Tournoi WPO #1 / Vos avis ?

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Tournoi WPO #1 / Vos avis ?

Message par MyKQ »

shark a écrit :je note que JT tombe sur chacun de tes flop conclusion pas une si mauvaise main :D
Héhéhé. ;) C'est pour ça que ça faut toujours le coup de jouer JT pour aller voir un flop :mrgreen:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
Incubus95
Messages : 180
Inscription : ven. 27 août 2010 11:45
Anti-Spam : Non
Localisation : SOA

Re: Tournoi WPO #1 / Vos avis ?

Message par Incubus95 »

Je suis d'accord avec obi et alco, avec une aussi bonne profondeur pour le reste du tournoi, c'est un fold pour moi. J'était a la table et enkil a 4bet très vite, il n'a jamais AQ et meme rarement QQ.
Par contre, comme vous l'avez dit le 3bet n'est jamais pour info sinon il y a le souci de faire folder que les mains que l'on bat. Mais il y a une donnée qui n'as pas été pris en compte, c'est qu'il y a encore 5 joueurs a parler derriere, qui pourait se permettre de rentrer avec des paires moyennes ou des connecteurs assorties. A moins que je sois completement a coté de la plaque :D
Image
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Tournoi WPO #1 / Vos avis ?

Message par samurai95 »

ça fait plaisir de voir la section enfin s'animer.

Pas eu le temps de tout lire comme il faut mais:

Oui on peut 3bet/folc avec QQ , ça m'arrive de le faire mais il faut des conditions particulières .

Ici on n'est pas si deep que ça à peine 40bb , alors avant de 3 bet il faut voir quelles mains de Enkils vont call le 3 bet , 4bet et fold au 3 bet.

Il ya très peu de mains qui call ici ( que l'on bat tout du moins ) , qui fold toute sa range forte pour raise mais faible pour broke.

Qui 4 bet he ba là ça va dépendre de son image , de notre image et de la dynamique de la table , mais si j'étai Héro j'aurai insta broke ici ( car on se connait de puis très longtemps ) en revanche si je le connais pas et que j'ai une bonne image de lui et inversement alors je vais juste call ka rekance.

Mais jamais à 40/45 bb je vais 3bet fold QQ ici.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Répondre