[Chpt Free Online] Bataille de blind Vs Alco -Range de Vil1?

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: Bataille de blind Vs Alco

Message par bisounou »

Effectivement j'ai peut etre donné à Alco une range trop large par rapport à la taille de son tapis.

Pour finir avec mon raisonnement,en raisant turn je pense représenter plus un 8 qu'un flush draw. Car un flush draw j'aurais surement raise le flop plutot que le turn. Et en collant mon raise, je pense qu'il peut souvent avoir un flush draw.

Du coup river, c'est à mon avis une mauvaise carte pour moi. Car quand si j'ai un 8 et que la flush rentre je dois normalement check/call plutot que bet.

Bon, vous l'aurais compris j'ai rien du tout sur ce board (j'ai KJo).
Du coup river, ou je check et j'ai perdu ou je bet mais je polarise completement ma main... Soit j'ai full, soit j'ai rien. J'aurais très peu souvent la flush la.
Et quand je bet river, c'est plutot un bet desespéré car je m'attends à etre call super souvent si il a analysé la main de la meme facon que moi (call par 99 +)
Bref, j'ai l'impression d'avoir gagné cette main de l'avoir mal joué. Car au final je représente quasiment que une main A8...
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Bataille de blind Vs Alco

Message par ducarinho »

Tu missplay preflop et flop et tu te rattrappes turn et river sur une bonne analyse.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre