Vos réactions, vos idées....

Le magazine du Club Poker 95!! Des articles, des interviews, des news... Un compte rendu de ce qui bouge dans notre association!!
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par ducarinho »

samurai95 a écrit : Pour ma part , je serai intéressé par tout ce qui est stratégie , bien sur de ce côté là Duca à fait un boulot inégalable que ça soit sur le fond et la forme et je me vois pas capable de pondre un truc aussi bien.
Merci Ludo ;) .

Si vous voulez conserver une partie stratégique, il va bien falloir trouver quelqu'un car je ne rempile pas pour un numéro 3 à 99,9% pour plusieurs raisons :

- déjà d'un point de vue personnel, je mets le poker de côté (j'ai pas joué depuis le 2 Janvier), donc j'ai pas forcement la motivation pour faire un article
- ensuite parce que cela prend pas mal de temps
- parce que c'est un exercice très difficile (bien qu'hyper formateur et prenant à faire)
- que c'est assez difficile d'avoir la bonne façon de rédiger l'article (essayer que ce soit accessible à tous mais pas trop axé débutant non plus, et puis c'est pas facile de mettre sur papier
(en français en plus, hein Myke ;) ) mes raisonnements et honnêtement j'étais plutôt déçu de moi quand j'ai rendu mes 2 articles.
- un retour assez faible, peu de critiques constructives, j'aurai bien aimé que quelqu'un m'insulte parce que c'est trop compliqué, mal ciblé, parce que le sujet est pas top, etc... ou alors de me demander
des précisions sur tels trucs (même si Myke a essayé de lancer un débat), etc...

Pour finir, je félicite fortement Doriane pour son super boulot, ainsi que mes collègues rédacteurs.

++

nb1 : peace tout le monde, l'écrit ne passe pas du tout comme à l'oral (je suis bien placé pour dire ça car j'ai sans doute été souvent mal compris, je ne me rendais pas compte que je bashais les gens par exemple sur le forum stratégique, etc...)
nb2 : ton idée est excellente Ludo ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Bambi
Messages : 260
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par Bambi »

ducarinho a écrit : Si vous voulez conserver une partie stratégique, il va bien falloir trouver quelqu'un car je ne rempile pas pour un numéro 3 à 99,9% pour plusieurs raisons :

- déjà d'un point de vue personnel, je mets le poker de côté (j'ai pas joué depuis le 2 Janvier), donc j'ai pas forcement la motivation pour faire un article
- ensuite parce que cela prend pas mal de temps
- parce que c'est un exercice très difficile (bien qu'hyper formateur et prenant à faire)
- que c'est assez difficile d'avoir la bonne façon de rédiger l'article (essayer que ce soit accessible à tous mais pas trop axé débutant non plus, et puis c'est pas facile de mettre sur papier
(en français en plus, hein Myke ;) ) mes raisonnements et honnêtement j'étais plutôt déçu de moi quand j'ai rendu mes 2 articles.
- un retour assez faible, peu de critiques constructives, j'aurai bien aimé que quelqu'un m'insulte parce que c'est trop compliqué, mal ciblé, parce que le sujet est pas top, etc... ou alors de me demander
des précisions sur tels trucs (même si Myke a essayé de lancer un débat), etc...

Pour finir, je félicite fortement Doriane pour son super boulot, ainsi que mes collègues rédacteurs.
Merci Duca,toi aussi tu as fais un super boulot, et je pense que je parle au nom de tous les lecteurs en disant que tes 2 articles étaient parfaitement construits et hyper interessants pour tous, tous niveaux confondus.
°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°°°

http://www.bambipoker.blogspot.com
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par bisounou »

ducarinho a écrit :
samurai95 a écrit : Pour ma part , je serai intéressé par tout ce qui est stratégie , bien sur de ce côté là Duca à fait un boulot inégalable que ça soit sur le fond et la forme et je me vois pas capable de pondre un truc aussi bien.
Merci Ludo ;) .

Si vous voulez conserver une partie stratégique, il va bien falloir trouver quelqu'un car je ne rempile pas pour un numéro 3 à 99,9% pour plusieurs raisons :

- déjà d'un point de vue personnel, je mets le poker de côté (j'ai pas joué depuis le 2 Janvier), donc j'ai pas forcement la motivation pour faire un article
- ensuite parce que cela prend pas mal de temps
- parce que c'est un exercice très difficile (bien qu'hyper formateur et prenant à faire)
- que c'est assez difficile d'avoir la bonne façon de rédiger l'article (essayer que ce soit accessible à tous mais pas trop axé débutant non plus, et puis c'est pas facile de mettre sur papier
(en français en plus, hein Myke ;) ) mes raisonnements et honnêtement j'étais plutôt déçu de moi quand j'ai rendu mes 2 articles.
- un retour assez faible, peu de critiques constructives, j'aurai bien aimé que quelqu'un m'insulte parce que c'est trop compliqué, mal ciblé, parce que le sujet est pas top, etc... ou alors de me demander
des précisions sur tels trucs (même si Myke a essayé de lancer un débat), etc...

Pour finir, je félicite fortement Doriane pour son super boulot, ainsi que mes collègues rédacteurs.

++

nb1 : peace tout le monde, l'écrit ne passe pas du tout comme à l'oral (je suis bien placé pour dire ça car j'ai sans doute été souvent mal compris, je ne me rendais pas compte que je bashais les gens par exemple sur le forum stratégique, etc...)
nb2 : ton idée est excellente Ludo ;)

Erf, on va perdre la partie que je preferais du mag :/ Dommage que tu continue pas. Tu as tant à apprendre aux autres. Tu stop le poker définitivement ?
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par ducarinho »

bisounou a écrit : Tu stop le poker définitivement ?
I don't know.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Switch
Messages : 2085
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Carentan

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par Switch »

ducarinho a écrit :
bisounou a écrit : Tu stop le poker définitivement ?
I don't know.

level imo
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par ducarinho »

missread christophe ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par Maitrecube »

Soutient moral quelle que soit l'épreuve !

On t'aime !

:)
Avatar de l’utilisateur
Obiwan95
Messages : 449
Inscription : sam. 1 mai 2010 12:35
Anti-Spam : Non

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par Obiwan95 »

L'idée du journal n'est pas à remettre en cause, il faut un mag comme celui que nous avons pour rendre le club vivant...
Conscient que ce mag est un boulot prenant et usant pour les rédacteurs, je pense qu'une rédaction tournante, avec des animateurs différents permettrait de renouveler les interventions ou les points de vue, et de permettre de répartir les efforts sur plus de personnes, encadré par une personne (ou plus) qui garantie tout de même la cohérence des rubriques de la mise en page ou charte graphique.

Super boulot pour ce No 2 en tout cas !!!!

Je suis OK pour participer au No3 et m'investir dans la rédaction si nécessaire...
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"
AIRPHIL
Messages : 561
Inscription : sam. 18 déc. 2010 00:39
Anti-Spam : Non

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par AIRPHIL »

Pour le numéro 3, je prévois de faire un article sur mon tournoi IDF Poker... j'ai noté tout le déroulement de mon tournoi en notant tous les coups dans lesquels je me suis engagé, gagné ou perdu... ça peut être intéressant de voir comment on peut survivre short stack pendant 10 H de jeu :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Switch
Messages : 2085
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Carentan

Re: Vos réactions, vos idées....

Message par Switch »

AIRPHIL a écrit :Pour le numéro 3, je prévois de faire un article sur mon tournoi IDF Poker... j'ai noté tout le déroulement de mon tournoi en notant tous les coups dans lesquels je me suis engagé, gagné ou perdu... ça peut être intéressant de voir comment on peut survivre short stack pendant 10 H de jeu :lol: :lol: :lol:
Super idée !!
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
Répondre