NL 50 - KK in 4bet pot

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

NL 50 - KK in 4bet pot

Message par ducarinho »

Une main que je pense intéressante sur le play turn (je suis pas certain d'avoir fait le bon choix, s'il y en a un)

Vilain est un reg qui run 27/24/3,4 avec 8,2% de 3bet en 1k hands.
Il y avait une dynamique aggro à la table, je m'étais pas trop défendu encore, sur la table il a run 32/27 avec 17% de 3bet en 75 mains :
J'ai pas de note sur lui, donc apparemment il joue plutôt ABC.

http://www.holdemmanager.net
NL Holdem $0.50(BB) Replayer Game#2529307612

Heisenberggg ($49.50)
LeMageNoir1 ($69.67)
samirosky ($59.15)
Maillon ($50)
antho444 ($61.84)

Heisenberggg posts (SB) $0.25
LeMageNoir1 posts (BB) $0.50

Dealt to Heisenberggg :Kd: :Kc:
fold, fold, fold,
Heisenberggg raises to $1.50
LeMageNoir1 raises to $5
Heisenberggg raises to $11
LeMageNoir1 calls $6
FLOP ($22) :3c: :6h: :9d:
Heisenberggg bets $7
LeMageNoir1 calls $7
TURN ($36) :3c: :6h: :9d: :Ac:
Heisenberggg ???

Que pensez vous de la line jusqu'à la turn et quel serait le play optimal turn pour vous ?
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: NL 50 - KK in 4bet pot

Message par samurai95 »

Avec AK il va shove préflop. S'il joue ABC , il va souvent fold QQ ici si tu bet cette turn .

Donc maintenant le tout est de savoir comment tout mettre au milieu.

S'il y avait un historique ou des notes on aurait pu better car il aurait un bluff catcher ici si sa range c'est TT/JJ/QQ. et l'as est la carte pour bluff

Le fait qu'un A tombe ici réduit les chances qu'il ai AA. Normalement si tu check il va toujours check derrière.


Alors je check call turn , ou shove river si check check
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: NL 50 - KK in 4bet pot

Message par Maitrecube »

Ludo => J'aime pas ton shove river !
Tu veux faire croire à un arrachage ? Quel est l'intérêt ? Je ne crois pas qu'il y ait de value à shove river ?

Duca => Peux-tu m'expliquer ton bet 1/3 pot au flop ?
Est-ce que ce n'est pas un peu light pour valoriser ta main ?
Est-ce que tu espères un re-raise de Vilain ?

Pour ce qui me concerne, sur cette turn je bet 1/3 pot (pensant montrer de la force) et fold au re-raise.
Mais je ne crois pas qu'il y aura de re-raise turn, ce gars peut très bien avoir AQ, auquel cas il ferait un re-raise pour info ?? non . . / ou alors il a floppé brelan et ne voudra pas te perdre).
Quant à la river cela devient un check call ou check fold suivant la carte . . .

What are you thinking about ?
el iguana
Messages : 267
Inscription : jeu. 5 mars 2009 20:06
Anti-Spam : Non

Re: NL 50 - KK in 4bet pot

Message par el iguana »

Quelle est la range de flat 4 bet d'un reg en bvb 100 bb deep ?
Pour moi, il n'y en a pas... Aucune main ne mérite d'aller voir un flop après avoir mis 22% de ton stack à part AA..
Ceci dit, il peut avoir AK mal joué pré flop et qui float post flop, il peut aussi avoir une PP mais dans ce cas là, c'est encore plus mal joué, reste qu'il peut se sentir en forme et flat le 4 bet avec des suited comme 67, 78, 89, 9T.
Il faut maintenant déterminer ce qu'il pense de ta range, si tu as été sérieux, probablement TT+ ou AK, AQs.
Je pense que dans tous les cas, le meilleur play est de check turn et call down car il ne semble pas envisageable de folder.
Je pense que si tu bet turn, il fold toute sa range sauf celle qui te bat donc la seule value à prendre est celle d'un bluff.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: NL 50 - KK in 4bet pot

Message par samurai95 »

Je Check call turn pour indice bluff

Sil Check behind c'est que sa main a de la showdown value comme nous et quil va aussi bluff catch river d'où le shove.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: NL 50 - KK in 4bet pot

Message par ducarinho »

Maitrecube a écrit : Duca => Peux-tu m'expliquer ton bet 1/3 pot au flop ?
Est-ce que ce n'est pas un peu light pour valoriser ta main ?
Est-ce que tu espères un re-raise de Vilain ?
Dans un pot 4bet, je vais dans 95% du temps cbet 1/3 pot quel que soit ma main (bluff ou nuts), comme le pot est déjà gros, on a pas besoin de le construire,
on arrivera facilement à tapis à la turn ou à la river, et ça permet aussi de perdre moins de sous quand on est bluff.
En plus en misant petit, cela induce de temps en temps des spews (raise avec 2 overs, broke avec des petites pp, etc...) ou alors des calls très marginals.
Les seuls fois ou je miserais plus, ça serait sur des boards très drawy (pour value-protection) ou dans une situation très deep (afin de pouvoir mettre les stacks au milieu le plus rapidement possible).
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre