NL 10 double paire-3way-Raise

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: NL 10 double paire-3way-Raise

Message par yaela »

De temps en temps, J'aime bien donk dans les pots multiway, y en a toujours un qui a touché ou qui te prend pour un Fish qui donk pour info ;) .mais là, le raise/call m' à surpris et j'ai pensé que Kalran montrait vachement de force en fait. Avec quoi il fait ça ?
J10 ou set, non? Il a jamais air ni AQ et AK aurait 3bet pf...j'ai pris tout mon time et regardé l'histo(plutot tricky, du genre a just call brelan) avant de folder en vomissant.Si il a J10 je suis bien devant, 70/30(même si poker 25 m'enleve pitet des outs pour full) si c'est 88 je suis loin derrière...

En tout cas je suis pas persuadé que shove soit si évident...
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: NL 10 double paire-3way-Raise

Message par Enkil »

yaela a écrit :De temps en temps, J'aime bien donk dans les pots multiway, y en a toujours un qui a touché ou qui te prend pour un Fish qui donk pour info ;) .mais là, le raise/call m' à surpris et j'ai pensé que Kalran montrait vachement de force en fait. Avec quoi il fait ça ?
J10 ou set, non? Il a jamais air ni AQ et AK aurait 3bet pf...j'ai pris tout mon time et regardé l'histo(plutot tricky, du genre a just call brelan) avant de folder en vomissant.Si il a J10 je suis bien devant, 70/30(même si poker 25 m'enleve pitet des outs pour full) si c'est 88 je suis loin derrière...

En tout cas je suis pas persuadé que shove soit si évident...
Enkil a écrit :Insta-Shove :mrgreen:
C'est vrai que après reflexion.......














Insta-Shove :mrgreen:
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: NL 10 double paire-3way-Raise

Message par samurai95 »

Oui mais tu es crush que par une main sur une range que tu crush la plus part du temps.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: NL 10 double paire-3way-Raise

Message par ducarinho »

Nit.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: NL 10 double paire-3way-Raise

Message par yaela »

kalran a 10€.
si je call derriere lui le pot fera 9.70€ et il lui restera 6.80
un joueur correct va just call un tirage pour folder turn si il touche pas ?
il est hors cote,non?

je dis pas que mon fold est forcement bon mais vous pensez tous vraiment que shove est si evident?
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: NL 10 double paire-3way-Raise

Message par Maitrecube »

Je re-dis . . . mais avec des chiffres =>

Je shove 85 % (surtout après ce donk qui me plait bien) et fold 15 % (mais c'est moche car ça fait donk pour info et . . . . . . t'as pas vraiment l'info ! :shock: ) = = = = > pas question d'aller à la river à trois joueurs en tout cas ! ! ! ! :evil:
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: NL 10 double paire-3way-Raise

Message par Alcossebre »

yaela a écrit :je dis pas que mon fold est forcement bon mais vous pensez tous vraiment que shove est si evident?
Je te retourne la question David, si c'est pas pour tout mettre au milieu sur ce flop, pourquoi tu payes pf alors?
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: NL 10 double paire-3way-Raise

Message par yaela »

tu me reposes la question 2.5 mois après mais je vais essayer de repondre quand meme...
je pensais effectivement tout mettre qd j'ai vu le flop,d'où mont donkbet.
mais j'ai changé d'avis et de memoire, le fold etait bon, il y avait bien 88 en face...
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: NL 10 double paire-3way-Raise

Message par samurai95 »

C'est pas 2 mois mais un an et deux mois :)
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: NL 10 double paire-3way-Raise

Message par Alcossebre »

yaela a écrit :mais j'ai changé d'avis et de memoire, le fold etait bon, il y avait bien 88 en face...
J'ai cru comprendre qu'en cash, ça reste quand même un mauvais fold si tu réfléchis en terme de range et non du cas précis ;)

C'est bien 14 mois après Ludo, j'ai arrêté de bouder la section c'est tout :D
Et encore je me retiens de commenter certains posts de peur de passer pour un fossoyeur :lol:
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Répondre