Taille critique.

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
Rorqual
Anti-Spam : Non

Re: Taille critique.

Message par Rorqual »

samurai95 a écrit :C'est vrai que de pouvoir avoir deux soirr dans la semaine seraient un bonus.... un pour jouer et une autre juste pour analyser.

Le problème? ba c'est qu'il est difficile d'avoir accès au salle :? ... je ne sais pas s'il serait possible d'avoir une petite salle un soir pour juste faire de l'analyse :?
Le problème est aussi de l'ordre de "l'encadrement" ... Je parle en connaissance de cause, dans mon club de plongée où les membres aimeraient un second créneau alors qu'aucun des encadrants n'est enclin à "sacrifier" deux soirs dans sa semaine ...

Sinon il faut déléguer des responsabilités à des membres actifs, mais ce n'est pas toujours aussi simple que ça.

Dans tous les cas, il faut peser l'intérêt humain d'un apport financier dû à la croissance d'un club associatif.
cyrille
Anti-Spam : Non

Re: Taille critique.

Message par cyrille »

Je viens apporter ma modeste contribution à ce débat.
Pour moi la taille importe peu tant qu’il y a de la place pour tout le monde, c’est plutôt l’esprit qui est important. Je suis avec vous que depuis peu mais je trouve que l’esprit est là et il me correspond bien, convivialité, respect, dialogue, entraide, tout pour ce sentir bien et s’épanouir au travers de cette activité qui nous réuni.
il faut savoir se coucher pour mieux remporter
Répondre