Oui c'est ce que j'avais retenu de la phrase de duca ! Seulement j'"etais dans un nouveau contexte, habituellement je joue des SNG a 9 joueur vraiment pas cher (1/3euros voir moins), et il est fréquent d'ếtre suivi, surtout en début de partie par à peu près nimporte quoi, donc je joues chaque main de façon hyper agressive.
Dans ce type de tournois à 45 joueurs je suppose que c'est à peu près pareil, vu que le montant de l'inscritption est le même je vois pas pourquoi ça changerai.
Mais mon problème c'est que je ne fait pas le coups pour les bonnes raisons, je pense être devant et n'etre suivie que par une seule personne derrière moi en éspérant qu'elle n'est pas KK/AA. Je push parce-que je suis à peu près sur qu'une simple surrelance/squeeze est potentiellement suivable par les trois vilains, et ça écarte d'autant plus mes chances d'être gagnant avec QQ. (enfin c'est ce que je crois, dite moi si je me trompes !)
Donc je ne push pas dans l'optique d'être suivie en profitant de la faiblesse de mes adversaires, mais un truc plus modéré du style je push pour en garder le minimum possible pour avoir un maximum de chance de gagner.
Bref je sais pas si j'arrive a être clair, justement parce que c'est plutot confus pour moi, du coups j'ai bien pris note de vos conseils, avec des adversaires normaux un squeeze suffit/est plus profitable car ça me laisse une marge de maneuvre au flop, si je suis contre des fish et que je suis sur qu'ils peuvent suivre alors qu'ils sont derrière je push ! ^.^
SNG 45joueurs Knockout, 1ere main jouée sur 7.
- MaitreCarré
- Anti-Spam : Non
Re: SNG 45joueurs Knockout, 1ere main jouée sur 7.
---:
:---
M² 
---:
:---
---: