Double or nothing

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
yaela

Re: Double or nothing

Message par yaela »

sebsity a écrit :
yaela a écrit :je plaisantais, seb...en plus, je ne me base que sur des on-dits....je crois que je ne t'ai jamais eu a ma table au club :o :?: :o
Je sais bien ;) au tournoi du club c'est clair que j'ai pas souvenir d'avoir été à ta table ! En partie privée oui, je m'en souviens encore :D

les valets chez sylvain???
god hates us all...
sebsity
Anti-Spam : Non

Message par sebsity »

yaela a écrit :
sebsity a écrit :
yaela a écrit :je plaisantais, seb...en plus, je ne me base que sur des on-dits....je crois que je ne t'ai jamais eu a ma table au club :o :?: :o
Je sais bien ;) au tournoi du club c'est clair que j'ai pas souvenir d'avoir été à ta table ! En partie privée oui, je m'en souviens encore :D

les valets chez sylvain???
Ah oui c'est vrai, ça m'était sorti de la tête ça, je pensais plus à une miraculeuse quinte chez Loïc.. :)
Au poker rien n'est le fruit du hasard, tout est le légume du calcul !
Incubus95

Message par Incubus95 »

J'en ai fait un peu cette année pendant la période pré-arjel, j'pense pas que ça soit si rentable que ça.
Le constat est simple, si tout le monde avait le même niveaux et le même pourcentage de chance, sur le long terme tout le monde gagne 50% du temps et donc perd de l'argent a cause du rake. Faut être à 60% pour que ça commence à être rentable. Admettons que l'on ai un super niveau et réussisson a atteindre les 80%, il fau ajouter à ça les périodes de bad run qui font très mal a la banckroll, elle descend beaucoup plus vite qu'elle n'est monté!
Enfin sur Bwin ça doit le faire vu le niveau mais sur Titan à l'époque ou sur PS, il y beaucoup de pro-DON, c'est sérré d'atteindre les 60-70% sur le long terme!

Pour les techniques a utiliser, il y a beaucoup d'articles ou de blogs qui en parle. Faut jouer en fonction de la table! C'est simple, la table est en mode serure, il faut bluffer régulierement (je dirais une main sur 10 environ en relancant a 4BB ou une main sur 5 a 2,2BB). Dès que l'on passe cheap (même de très peu) BOM on passe en mode sebcity ;)
Sur une table en mode "porte ouverte", jouer la serrure en attendant qu'ils s'élimine entre eux! 8-)
Image
yaela

Message par yaela »

sebsity a écrit :
Ah oui c'est vrai, ça m'était sorti de la tête ça, je pensais plus à une miraculeuse quinte chez Loïc.. :)
oups, c'st vrai, c'est marrant celle là je l'ai completement oubliée(occultée?)

encore désolé :oops:
god hates us all...
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

Jasty2k, l'un des meilleurs joueurs au monde de DoN, fait des vidéos sur Bestkicker.
A long terme, je pense que c'est ni profitable ni fun ni formateur mais si t'aime, fais toi plaisir :)
C'est le jeu où quand t'hésites entre call et raise ben faut fold lol.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
ducarinho

Message par ducarinho »

Rodolphe2005 a écrit :C'est le jeu où quand t'hésites entre call et raise ben faut fold lol.
j'adore cette phrase :) :) :)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Switch

Message par Switch »

Merci de vos retours, je vais probablement m'abstenir de jouer a ce type de table.
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
yaela

Message par yaela »

est ce plus dur de finir 3eme sur un sng a 9-10 joueurs?
avec le fait que tu peux chatter une 2eme voire une 1ere place!!! :D
god hates us all...
MyKQ

Message par MyKQ »

Extrêmement profitable en .fr !!!!
Mais tellement chiant ...
La stratégie est simple : il faut folder plus que les autres et connaitre les bons moments pour push le moment venu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
MyKQ

Message par MyKQ »

MyKQ a écrit :Extrêmement profitable en .fr !!!!
Mais tellement chiant ...
La stratégie est simple : il faut folder plus que les autres et connaitre les bons moments pour push le moment venu
Voici 2 vidéos que j'ai fait un jour de tilt (comme tant d'autres) pour illustrer la manière de jouer en DON

Vidéo #1 : 5 tables DON 5€ & 10€ turbo sur WAM - sans tracker : http://www.megaupload.com/?d=IWHAHRRO

Vidéo #2 : 4 tables DON 20€ turbo sur WAM - avec tracker (non visible sur la vidéo) : http://www.megaupload.com/?d=LOTWGLUI

Je ne suis pas un expert de ce genre de SNG, mais la stratégie de base est tellement élémentaire que y a pas besoin d'être Phil Ivey pour y jouer profitablement (surtout vu le nombre de fish qui rodent dans ces aquariums).
Vous constaterez à quel point je joue tight. Pourtant, je pense que je suis encore trop loose (en raison de mes références et habitudes en 9men SNG) !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Répondre