J'en ai fait un peu cette année pendant la période pré-arjel, j'pense pas que ça soit si rentable que ça.
Le constat est simple, si tout le monde avait le même niveaux et le même pourcentage de chance, sur le long terme tout le monde gagne 50% du temps et donc perd de l'argent a cause du rake. Faut être à 60% pour que ça commence à être rentable. Admettons que l'on ai un super niveau et réussisson a atteindre les 80%, il fau ajouter à ça les périodes de bad run qui font très mal a la banckroll, elle descend beaucoup plus vite qu'elle n'est monté!
Enfin sur Bwin ça doit le faire vu le niveau mais sur Titan à l'époque ou sur PS, il y beaucoup de pro-DON, c'est sérré d'atteindre les 60-70% sur le long terme!
Pour les techniques a utiliser, il y a beaucoup d'articles ou de blogs qui en parle. Faut jouer en fonction de la table! C'est simple, la table est en mode serure, il faut bluffer régulierement (je dirais une main sur 10 environ en relancant a 4BB ou une main sur 5 a 2,2BB). Dès que l'on passe cheap (même de très peu) BOM on passe en mode sebcity
Sur une table en mode "porte ouverte", jouer la serrure en attendant qu'ils s'élimine entre eux!