JJ vs 5bet all-in préflop

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Switch
Anti-Spam : Non

Re: JJ vs 5bet all-in préflop

Message par Switch »

samurai95 a écrit :
YABOSS a écrit :je vois que je 4bet trop fort .... ;)

lasuite du coup et je call son tapis et il montre AKs et ma paire tient jusqu'au bout. Je vois aussi que l'utilisation de HM pourrait m'être très profitable !!! Vivement noel :D

4 bet trop fort , mais si tu 4 bet JJ c'est pour value non?? donc tu ne peux pas fold , il en est de même pour AQ .
4bet aussi fort ne revient il pas a transformer sa main en bluff? Ne garde t on pas que les premium QQ+ et risque de faire folder les AK et autres pp "faibles" ? Après les stats de vilain peuvent effectivement orienter !

La question n'est elle pas : souhaites tu le garder avec ce 4bet ou le faire partir a tapis ?
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
YABOSS

Message par YABOSS »

Mon sizing est en effet trop fort je pensais lors du coup vouloir l'amener à tapis. Dans tous les cas, je n'aurai pas 4bet/fold.
Fl**t me I'm famous !!!
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

Vu la limite, ça dépend beaucoup du joueur.
J'ai tendance à penser qu'à ces limites il y a soit des mongols qui vont finir a tapis avec n'importe quoi soit des types assez sérieux comme Hero qui vont y aller qu'avec de très bonnes mains. Si ton adversaire est "sérieux" alors il est prefere de pas 4bet JJ, si c'est un "mongol" alors ton sizing est pas forcément mauvais je pense.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
YABOSS

Message par YABOSS »

Ok de toute façon HM me sera je pense très utile pour affiner mes lines et continuer de progresser. Sachant que les posts aident pas mal aussi ;)
Fl**t me I'm famous !!!
Répondre