Vidéo match contre Duca
- shark
- Anti-Spam : Non
Re: Vidéo match contre Duca
ok pour la vidéo avec Gaelle je telecharge la seconde
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
- Rodolphe2005
Pas bcp de succès ces vidéos, dommage.
- shark
Je joue très rarement en HU donc pas beaucoup de commentaire
par contre une vidéo 6max in
par contre une vidéo 6max in
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Il faut s'inscrire sur le site pour lire la vidéo? 
- shark
Non
Merci DAVID, je vais essayershark a écrit :Non
Je me fais inspecté et je regarderai ça lol .......Rodolphe2005 a écrit :Pas bcp de succès ces vidéos, dommage.
Fl**t me I'm famous !!!
Merci pour la vidéo, c'est vraiment super intéressant !
J'avais peur que ça soit beaucoup trop "technique" ou trop "poussé" comme raisonnement, mais j'ai finalement réussi à suivre tous les coups !
Et j'ai vraiment apprécié ces raisonnements à haute voix, pourquoi tel moove plutôt qu'un autre (spot, utilisation des stats), vraiment sympa. Dommage qu'on ai pas la version de Duca en parallèle !
Maintenant, me reste plus qu'à DL la vidéo contre Gaëlle pour voir les différences de jeu et comment tu t'adaptes à ça.
Encore merci pour le boulot
J'avais peur que ça soit beaucoup trop "technique" ou trop "poussé" comme raisonnement, mais j'ai finalement réussi à suivre tous les coups !
Et j'ai vraiment apprécié ces raisonnements à haute voix, pourquoi tel moove plutôt qu'un autre (spot, utilisation des stats), vraiment sympa. Dommage qu'on ai pas la version de Duca en parallèle !
Maintenant, me reste plus qu'à DL la vidéo contre Gaëlle pour voir les différences de jeu et comment tu t'adaptes à ça.
Encore merci pour le boulot
Lequel d'entre vous est fou de mon corps ?
http://journaldunfish.blogspot.com/
http://journaldunfish.blogspot.com/