Il n'y a pas de formule, c'est l'expérience qui te dira combien de fois t'es battu face à telle ou telle action. Il y a tellement de situations différentes qu'on peut difficilement établir des règles mais bon, en général moi je te conseille de presque jamais folder TPTK (attention je vais me faire incendier là je le sens lol) quand t'a pas de reads particuliers que tu joues contre un type très solide.
Je pense qu'on peut crush petites et moyennes limites en s'interdisant de folder TPTK+
Je pense que trouver trop souvent des fold avec TPTK+ peut carrément empêcher de gagner sur une limite.
Bref ce que je veux dire c'est que folder est potentiellement une bien plus grosse erreur que caller trop souvent. Mais c'est juste mon avis.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger www.rodopok.net
Rodolphe2005 a écrit :Il n'y a pas de formule, c'est l'expérience qui te dira combien de fois t'es battu face à telle ou telle action. Il y a tellement de situations différentes qu'on peut difficilement établir des règles mais bon, en général moi je te conseille de presque jamais folder TPTK (attention je vais me faire incendier là je le sens lol) quand t'a pas de reads particuliers que tu joues contre un type très solide.
Je pense qu'on peut crush petites et moyennes limites en s'interdisant de folder TPTK+
Je pense que trouver trop souvent des fold avec TPTK+ peut carrément empêcher de gagner sur une limite.
Bref ce que je veux dire c'est que folder est potentiellement une bien plus grosse erreur que caller trop souvent. Mais c'est juste mon avis.
heuuuuuuuuuuuuuuuu .
ça mérite beaucoup à réflexion , justement j'aurai dit l'inverse mais après tout dépend des profils
Et juste pour argumenter un tout petit peu , même si le sample de mains était faible, lors du mini atelier avec Duca on avait vu qu'une grande majorité des vilains ne savaient pas value bet moins bien que top paire top kicker river.