TPTK vs shove sur flop connecter

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Alcossebre
Anti-Spam : Non

Re: TPTK vs shove sur flop connecter

Message par Alcossebre »

samurai95 a écrit : Contre ce profil c'est un easy broke sur la main 1 et la main 2.
+1
Sauf si tu crois en son pouvoir d'invocation de dame chatte :roll:
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
shark

Message par shark »

Alcossebre a écrit :
samurai95 a écrit : Contre ce profil c'est un easy broke sur la main 1 et la main 2.
+1
Sauf si tu crois en son pouvoir d'invocation de dame chatte :roll:
oui c'est ce que j'ai fait
mais vous pensez qu'il a quoi
et quand lui donner du crédit d'une vrai main
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

Il n'y a pas de formule, c'est l'expérience qui te dira combien de fois t'es battu face à telle ou telle action. Il y a tellement de situations différentes qu'on peut difficilement établir des règles mais bon, en général moi je te conseille de presque jamais folder TPTK (attention je vais me faire incendier là je le sens lol) quand t'a pas de reads particuliers que tu joues contre un type très solide.

Je pense qu'on peut crush petites et moyennes limites en s'interdisant de folder TPTK+
Je pense que trouver trop souvent des fold avec TPTK+ peut carrément empêcher de gagner sur une limite.
Bref ce que je veux dire c'est que folder est potentiellement une bien plus grosse erreur que caller trop souvent. Mais c'est juste mon avis.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
samurai95

Message par samurai95 »

Rodolphe2005 a écrit :Il n'y a pas de formule, c'est l'expérience qui te dira combien de fois t'es battu face à telle ou telle action. Il y a tellement de situations différentes qu'on peut difficilement établir des règles mais bon, en général moi je te conseille de presque jamais folder TPTK (attention je vais me faire incendier là je le sens lol) quand t'a pas de reads particuliers que tu joues contre un type très solide.

Je pense qu'on peut crush petites et moyennes limites en s'interdisant de folder TPTK+
Je pense que trouver trop souvent des fold avec TPTK+ peut carrément empêcher de gagner sur une limite.
Bref ce que je veux dire c'est que folder est potentiellement une bien plus grosse erreur que caller trop souvent. Mais c'est juste mon avis.

heuuuuuuuuuuuuuuuu :? :? .

ça mérite beaucoup à réflexion , justement j'aurai dit l'inverse mais après tout dépend des profils :)
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
samurai95

Message par samurai95 »

Et juste pour argumenter un tout petit peu , même si le sample de mains était faible, lors du mini atelier avec Duca on avait vu qu'une grande majorité des vilains ne savaient pas value bet moins bien que top paire top kicker river.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Répondre