car tu vois ta décision sur le court terme et non le long ...Switch a écrit :Je runnerais encore plus good si j'arrivais parfois à faire certains call sur des tirages ou sur des bets river bizarres !YABOSS a écrit :
Tu dis ça tof alors que tu run good en ce moment ......ou alors tu chattes à mort![]()
![]()
J'ai du mal à mettre mon argent au milieu sur un tirage flush ou avec AK pf !
[NL10] Attitude face a un Limp Raise Allin Preflop
Re: [NL10] Attitude face a un Limp Raise Allin Preflop
Fl**t me I'm famous !!!
Moi je suggere... la patience. fold et attend un spot meilleur. t as investis que 0,40... Pkoi mettre 13 pour au mieux un 50/50 ?
Le limp raise est tres louche qd meme... D apres mon experience c tjrs signe de force. si le gars abuse de ce genre de move, là tu pourras desserer. rangee de call : QQ+ AQ+ sans autre info.
Le limp raise est tres louche qd meme... D apres mon experience c tjrs signe de force. si le gars abuse de ce genre de move, là tu pourras desserer. rangee de call : QQ+ AQ+ sans autre info.
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"
La patience tu peux l'attendre oui mais là si tu regardes ses stats , c'est un débile ... après ça revient toujours à la même chose quelle range tu lui donne ici??
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
- Enkil
- Anti-Spam : Non
Je suis d'accord avec toi la dessus, c'est effectivement un signe de force.Obiwan95 a écrit :D apres mon experience c tjrs signe de force
La question que je me suis posé ensuite, au vue de son profil... C'est quoi une main forte pour lui?
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/