Votre avis au flop
-
Lorand
- Anti-Spam : Non
Re: Votre avis au flop
Merde, je pensais que la question était préflop, j'suis à l'ouest.
Donc au flop, je profite de son check et je vais voir le turn gratis
Donc au flop, je profite de son check et je vais voir le turn gratis
-
Nico
Je le vois vraiment sur une paire moyenne , j'ai donc 6 out , soit 26% de chance de toucher , il peut aussi avoir "air" et jouer sur son image.
J'ai donc 2756 à ajouter dans 8756.
Pour moi c'est pas horrible de call.
- Enkil
31% du pot a investir avec "au mieux" 6 outs (tu as peut-etre un As plus fort en face donc 3 outs de moins, JJ et TT qui te fait 3 outs en moins egalement, on va considerer que QQ, KK et AA auraient été boite preflop sur ton raise).
Ton 6 outs est un chiffre optimiste (si personne n'a fold un A ou un T), faut plutot compter sur 5 outs selon moi, soit 20% de chances de toucher (on a toujours la facheuse tendance à considerer la situation idéale sans se laisser une marge d'outs bruulés...
Et surtout tu investis 50% de ton tapis sur un tirage optimale a 25%
Donc au niveau de la cote, t'es un peu loin pour payer, au niveau de l'investissement par rapport à ton stack, c'est un peu gros...
Non je pense pas que ca soit bon (après ca n'empeche pas de gagner des fois
t'as chatté ton 10 ou ton A à la fin?
)
Ton 6 outs est un chiffre optimiste (si personne n'a fold un A ou un T), faut plutot compter sur 5 outs selon moi, soit 20% de chances de toucher (on a toujours la facheuse tendance à considerer la situation idéale sans se laisser une marge d'outs bruulés...
Et surtout tu investis 50% de ton tapis sur un tirage optimale a 25%
Donc au niveau de la cote, t'es un peu loin pour payer, au niveau de l'investissement par rapport à ton stack, c'est un peu gros...
Non je pense pas que ca soit bon (après ca n'empeche pas de gagner des fois
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
-
Alcossebre
+1!! La démo math a été faite....Bruno, ton 20% oublie les fois où il est air....pas forcément négligeable non???Nico a écrit :Je le vois vraiment sur une paire moyenne , j'ai donc 6 out , soit 26% de chance de toucher , il peut aussi avoir "air" et jouer sur son image.
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alors n'oubliez pas de vivre!
- Enkil
On peut partir du principe qu'une boite est un bluff la plupart du temps je l'accorde
Donc ok, il peut avoir "air", il n'empeche que c'est un joueur tight, l'analyse de dire "en ce moment il relance beaucoup" ne signifie pas qu'il rentre avec de la merde a chaque fois.
Donc ok, il peut avoir une main sexe du style KQs, a la rigueur Ax faible mais faut pas oublier que c'est un joueur tight, qui relance, mais qui paye aussi le 3-bet de Nico, et qui derrière boite sur une mise de Nico relativement importante pour laisser peu de place au bluff derrière...
Donc je le vois rarement avec air la dessus, et plus comme le dit Nico avec 77-88-99
Au vue du déroulement du coup, le "air" est negligeable....
Donc ok, il peut avoir "air", il n'empeche que c'est un joueur tight, l'analyse de dire "en ce moment il relance beaucoup" ne signifie pas qu'il rentre avec de la merde a chaque fois.
Donc ok, il peut avoir une main sexe du style KQs, a la rigueur Ax faible mais faut pas oublier que c'est un joueur tight, qui relance, mais qui paye aussi le 3-bet de Nico, et qui derrière boite sur une mise de Nico relativement importante pour laisser peu de place au bluff derrière...
Donc je le vois rarement avec air la dessus, et plus comme le dit Nico avec 77-88-99
Au vue du déroulement du coup, le "air" est negligeable....
Enkil - Modérateur
Ba je dis fold; même si le call est certe pas horrible d'un point de vue mathématique mais tu ne bats rien..... et oui c'est pour ça que j'essaie au maximum de regarder la hauteur de tapis avant de faire un raise ou call..... mais je pense que tu aurais du push préflop.....Nico a écrit :J'aimerai avoir votre avis sur votre façon de jouer sur ce flop.
Full Tilt Poker Game #12737813723: $5,000 Guarantee (94639371), Table 6 - 100/200 - Pot Limit Hold'em - 18:28:18 ET - 2009/06/10
Place 1 : jeanjas (6,488)
Place 2 : glockwood (8,186)
Place 3 : botapot (9,927)
Place 4 : rodeo56 (5,295)
Place 5 : Solotaja_Rybka (5,606)
Place 6 : Nicorama (9,865)
jeanjas mise une petite blind de 100
glockwood mise une grande blind de 200
Le bouton est à la place n°6
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à Nicorama [Ad Tc]
botapot passe
rodeo56 passe
Solotaja_Rybka relance à 500
Nicorama relance à 1,350
jeanjas passe
glockwood passe
Solotaja_Rybka suit 850
*** FLOP *** [3d 3h 2s]
Solotaja_Rybka checke
Nicorama mise 1,500
Solotaja_Rybka relance à 4,256, et est all-in
Le joueur était très tight et vient de se mettre a tout relancé préflop depuis 5 minutes.
Que faites vous?
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
- Rodolphe2005
Pourquoi miser le flop ?
bon je viens de voir que c'est du PL.....
Donc vu comme c'est joué , tu mises le flop donc c'est pour call un all in à tapis... sinon pas besoin de bet le flop.
Donc vu comme c'est joué , tu mises le flop donc c'est pour call un all in à tapis... sinon pas besoin de bet le flop.
-
Nico
C'est un joueur tight et je pense avoir un edge sur lui post flop je mise pour le faire folder , ensuite quand il boite c'est autre chose...Rodolphe2005 a écrit :Pourquoi miser le flop ?
Je te retourne la question Rodolphe , même si je pense connaitre la réponse ,pourquoi ne pas miser le flop?
Nico a écrit :C'est un joueur tight et je pense avoir un edge sur lui post flop je mise pour le faire folder , ensuite quand il boite c'est autre chose...Rodolphe2005 a écrit :Pourquoi miser le flop ?
Je te retourne la question Rodolphe , même si je pense connaitre la réponse ,pourquoi ne pas miser le flop?
oh la la la tu n'étais pas là toi , quand rodolphe a fait son cour..... quand tu fais une action , tu sai déjà ce que tu fera derrière.