Presentation des membres

Toutes les photos et vidéos du Club Poker 95 (tournois mensuels, heads-up etc.) ainsi que les podcasts Club Poker 95
HarryErskine

Re: Presentation des membres

Message par HarryErskine »

Pseudo : Switch
Prenom : Christophe
Surnom : Raisy Switchy, Mister Ponsinette
Signe distinctif : Joue avec les lunettes de soleil de sa femme
Main fétiche : la gauche
Phrase fétiche : "Raisy Daisy" , " C'est ma femme qui m'a dit..."
En deux mots : Membre du club depuis la saison 1 et du CA depuis la saison 2, il est élu vice-president pour cette saison 3. Pour beaucoup, il est le Most improved player de ces dernieres saison, Switch joue au poker comme à Call of Duty, il vise entre les yeux... avec une grenade !!!! Attention NL2, une terreur vient de s'installer...
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (37 Kio) Consulté 5394 fois
Image
HarryErskine

Pseudo : Raminagrobis
Prenom : Alain
Surnom : Ramina
Signe distinctif : ce n'est pas lui qui joue, c'est le pendule
Main fétiche : Kx (mais pas Qx ... ahhhh, les femmes :roll: )
Phrase fétiche : "T'as raison, Gaston"
En deux mots : Membre du club depuis la saison 1. Ramina est le plus grand mystere que le poker n'est jamais connu. Totalement illisible, son style très personnel (min-bet,min call :o , min-fold :shock: ) n'en est pas moins efficace puisqu'il a déjà remporté l'un des tournois du club et un certain nombre de places honorables. Il est, de plus, la seul personne qui rapporte sa propre boite afin de pouvoir boiter. Be Careful !!!
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (23.25 Kio) Consulté 5375 fois
Dernière modification par HarryErskine le ven. 20 nov. 2009 10:57, modifié 1 fois.
Image
HarryErskine

Pseudo : Bambi
Prenom : Doriane
Surnom : First Lady
Signe distinctif : Si vous voyez quelqu’un qui console un joueur devenu tout rouge après avoir été éliminé, 95% que ce soit elle, mais pas trop longtemps car elle est souvent encore dans le tournoi à ce moment là.
Main fétiche : :Kc: :Jc:
Phrase fétiche : « C’est moche » , « Boite », «Comment il a fait pour me payer, je relance pas une main depuis une heure »
En deux mots : Membre du club depuis la saison 2, en même temps que son frère, Le Professeur (MyKQ pour ceux qui suivent pas les fiches), Bambi s’est distinguée par un jeu TVAG (Tight Very Agressive) devenu célèbre par son Bambi-Bet, qui en a écœuré plus d’un (coup inexplicable, il faut le vivre pour comprendre). Avec une 2 et 3eme place dans les tournois du club, elle démontre que son style est efficace (contrairement à celui de son frangin qui n’a jamais fait une table finale, ou de son homme qui n’en a fait qu’une et peu glorieuse)… GIRL POWA !
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (19.58 Kio) Consulté 5353 fois
Image
erty95

Message par erty95 »

Pour ceux qui ne connaissent pas harry attention c'est une star;il es déjà en photo sur les forums des autres clubs:
http://www.yodalx-poker-club.fr/image/4 ... 0b.jpg.htm
POKER STORE
Vente de matériel poker dans l'oise
http://www.pokstore.com/
09.53.19.23.41
HarryErskine

J'ai fait mon gros paresseux mais je vais bientot reprendre.

Pour bien faire avancé le truc, je vais mettre en place tous les profils à remplir et le ferai au fur et à mesure...
Dernière modification par HarryErskine le mar. 8 déc. 2009 11:23, modifié 1 fois.
Image
HarryErskine

Pseudo : Franck95
Prenom : Franck
Surnom : Francky, La serrure, Ratta
Signe distinctif : Quand il rentre dans un coup il a souvent du tres tres lourd !!
Main fétiche : KK
Phrase fétiche : "je touche rien , dur dur pas de jeu"
En deux mots : Membre du club depuis la 1ere saison Franck est respecter a la table et son fairplay est toujours au rendez vous
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (17.3 Kio) Consulté 5150 fois
Dernière modification par HarryErskine le mar. 8 déc. 2009 19:25, modifié 2 fois.
Image
HarryErskine

Pseudo : Bk
Prenom : Tony
Surnom : Coco, petite nature
Signe distinctif : lorsqu'il souffle dans un coup en principe il est max et veut vous prendre tout les jetons !
Main fétiche : KQ suited
Phrase fétiche : "je me suis pris un sale coup pfffff"
En deux mots : Membre du club depuis la 1ere saison ...
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (14.6 Kio) Consulté 5147 fois
Dernière modification par HarryErskine le mar. 8 déc. 2009 19:27, modifié 2 fois.
Image
HarryErskine

Pseudo : PAD
Prenom : Paulo
Surnom : Pouli
Signe distinctif : la zenitude incarné à la table
Main fétiche : TT
Phrase fétiche : "je n'ai pas de phrase fétiche"
En deux mots : Membre du club depuis la 1ere saison, c'est un joueur calme et patient qui attendra le bon spot pour vous decaver...
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (17.3 Kio) Consulté 5154 fois
Dernière modification par HarryErskine le sam. 19 déc. 2009 12:17, modifié 4 fois.
Image
HarryErskine

Pseudo : Pascal
Prenom : Pascal
Surnom : "Eddie junior"
Signe distinctif : Se fringue comme Eddie Barclay (qui est son pere en fait....)
Main fétiche : ?
Phrase fétiche : "c'est pas ma faute", "c'est pas moi"
En deux mots : Au club depuis sa création, Pascal a profité de sa position de trésorier les 2 premieres années pour refaire sa garde robe (exclusevement composé de tenues blanches...), il s'occupe toujours activement du webdesign de nos sites et a créé le logo du club, il est aussi connu pour son jeu extravagant en CG les jeudis soirs...
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (14.27 Kio) Consulté 5155 fois
Dernière modification par HarryErskine le mer. 23 déc. 2009 13:51, modifié 3 fois.
Image
HarryErskine

Pseudo : Tetram
Prenom : Renaud
Surnom : "Fort Knox"
Signe distinctif : Si il y a un joueur a la table mais qui ne joue aucun coup, il y a 95% de chance que ce soit lui
Main fétiche : AA (c'est les 5% qui reste car en fait c'est ben lui à la table...)
Phrase fétiche : "Je fold"
En deux mots : Au club depuis son commencement, Renaud fait partie de CA en tant que trésorier. N'ayez donc aucune crainte que votre argent s'envole, il est si serré qu'il n'hésite pas à foldé les Dames préflop si on le surelance...
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (13.57 Kio) Consulté 5150 fois
Dernière modification par HarryErskine le sam. 19 déc. 2009 12:22, modifié 2 fois.
Image
Répondre