NL50 6max - AA sur un board avec 2 paires

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
yaela

Re: NL50 6max - AA sur un board avec 2 paires

Message par yaela »

bon au final il avait QUOI? :D
god hates us all...
ducarinho

Message par ducarinho »

yaela a écrit :bon au final il avait QUOI? :D
j'ai check/fold, c'est un spot de merde, ça va être super dur à jouer à la river.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
MyKQ
Anti-Spam : Non

Message par MyKQ »

Je suis d'accord avec le check-fold. Ca me parait être la meilleure chose à faire dans ses conditions. Après, c'est qu'une paire d'as.

Même si ... ses stats et ses résultats laissent penser que quelque chose dans sa façon de jouer est TRES incorrect : il a de bonnes stats, mais c'est un joueur perdant en micro-limites. Peut-être raisonnes-t-il justement à l'envers, et peut-être est il effectivement du genre à slowplay/trapper avec ses nuts, et à overplay ses mains faibles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
el iguana
Anti-Spam : Non

Message par el iguana »

J'avais vu ses stats hier sur ptr et je suis ok avec Mykq, jamais il va value bet comme cela les nuts, c'est just une station qui sait pas value et qui doit se faire re suck à slowplayer ses monstres.
Je connais bien ce genre de joueurs pour encore raisonner comme cela !!!! mais de moins en moins quand même, enfin j'espère...
Répondre