Coaching de groupe
Re: Coaching de groupe
In
Je ferais des économies !!!
Je ferais des économies !!!
intéressé également...
maybe in, ça dépend ce que vous prévoyez de faire !
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
- shark
- Anti-Spam : Non
est ce que les choses enseignees sont valable online et live (le live est ma priorite)
si oui in
si oui in
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
In pour moi, je suis prof dc des dispo intéressantes. Par contre 2 mois que je me suis mis au cash. Je suis en NL5.
Tout à apprendre mais j'ai suivi le cours de Duca sur le cash en micro limite sur 6max donc j'ai un tout petit peu de connaissance mais très peu
Pour le prix 10e/h me semble un très bon tarif. Rodolphe tiens moi au crt car très très intéressé mais si je suis seul à cette limite.
Tout à apprendre mais j'ai suivi le cours de Duca sur le cash en micro limite sur 6max donc j'ai un tout petit peu de connaissance mais très peu
Pour le prix 10e/h me semble un très bon tarif. Rodolphe tiens moi au crt car très très intéressé mais si je suis seul à cette limite.
Fl**t me I'm famous !!!
Je voulais dire même si je suis le seul à cette limiteYABOSS a écrit :In pour moi, je suis prof dc des dispo intéressantes. Par contre 2 mois que je me suis mis au cash. Je suis en NL5.
Tout à apprendre mais j'ai suivi le cours de Duca sur le cash en micro limite sur 6max donc j'ai un tout petit peu de connaissance mais très peu![]()
Fl**t me I'm famous !!!
Je suis ac toi MyKQ mais je crois pas au même niveauMyKQ a écrit :Cool. Qui est partant avec moi alors ?
J'en ai marre de procrastiner tout le temps, et si on s'y mettait sérieusement !
Fl**t me I'm famous !!!
Je lance une date au hasard le Mercredi 20 Octobre (Bien sur si Rod est dispo) 10/20 euros par personne selon le nombre de participants.
1 - Beniat (NL10,NL20 en 6 max)
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
Mercredi 20 Octobre : Beniat,
1 - Beniat (NL10,NL20 en 6 max)
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
Mercredi 20 Octobre : Beniat,
Dernière modification par Beniat le ven. 8 oct. 2010 09:08, modifié 1 fois.