Double or nothing

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
JuJu
Anti-Spam : Non

Re: Double or nothing

Message par JuJu »

Le problème, c'est qu'avec ce genre de tournoi rapide, la stratégie est tellement simple que des gens sont parvenus à faire des bots, il y a eu notamment récemment une affaire de chinois ayant créé des bots, qu'ils faisaient multi-tabler uniquement en double or nothing, et ce n'est pas quelque chose qu'on retrouve uniquement sur des petites rooms, cette affaire a éclaté parce que ça s'est passé sur Pokerstars.com

C'est vrai que ça peut-être rentable, mais je pense qu'il est préférable de jouer sur du sit n go classique, qui peut gagner bien mieux les soirs où tu as de la chance. En fait c'est simple, tu dois pouvoir en faire 4 en même temps en rentrant dans tes frais si tu en gagne un seul, donc en jouant pas trop mal, tu peux faire monter une BR assez rapidement comme ça (j'ai parlé de 4 en même temps simplement parce que c'est la limite qui de permet de rentrer dans tes frais en gagnt un seul tournoi).

Par contre, un petit conseil, je te conseille pas de multi-tabler en parallèle, il vaut mieux laisser 1O minutes de battement entre 2 lancements, et ne pas faire que du même style de structure, je pense que commencer par 2 turbo et 2 classiques ensuite peut être pas mal pour être le plus efficace possible quand tu arrive en fin de table, car c'est là qu'il faut saisir les opportunités

Sinon pour la stratégie: tight à très tight pendant environ 4 à 5 niveaux en selectionnant bien les spots, et par la suite quand les blinds augmentent, en profiter pour faire du plus gros gain en évitant de se retrouver push or fold..
ducarinho

Message par ducarinho »

JuJu a écrit :C'est vrai que ça peut-être rentable, mais je pense qu'il est préférable de jouer sur du sit n go classique, qui peut gagner bien mieux les soirs où tu as de la chance.
Jolie phrase :)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
YABOSS

Message par YABOSS »

ducarinho a écrit :
JuJu a écrit :C'est vrai que ça peut-être rentable, mais je pense qu'il est préférable de jouer sur du sit n go classique, qui peut gagner bien mieux les soirs où tu as de la chance.
Jolie phrase :)
T'es bon Benj t'es bon !!! :lol: :lol:
Fl**t me I'm famous !!!
JuJu

Message par JuJu »

Par contre pour relancer le sujet, je viens de découvrir il y a quelque jour que sur Pokerstars.fr, leurs tournois double or nothing sont un peu différent, la dotation dépend totalement du nombre de chips amassés au moment où il ne reste plus que 5 joueurs, il est donc préférable de bouger assez rapidement car on sait que plus on a de chips, plus on a de chances de gagner de pots en mettant la pression sur les autres joueurs à la table. je savais pas que ce genre de tournois existaient, mais en tout cas je pense que c'est une bonne idée car l'argent reçu par les 5 derniers joueurs dépend de leur nombre de jetons, et pas simplement basé sur le simple fait qu'ils ont survécu à éliminations, et donc ça force enfin les joueurs à jouer un minimum bien aux joueurs si ils souhaitent faire des gains (car par exemple un gars qui met 1 euro mais à qui il reste environ 500 jetons ne doublera pas sa mise de départ, contrairement aux tournois double or nothing).
Répondre