Vidéo 400NL HU

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Vidéo 400NL HU

Message par Rodolphe2005 »

Je m'ennuis donc j'ai enregistré une vidéo d'une heure où je joue un type en 400NL HU.
Je pense que c'est l'une de mes meilleurs vidéos, plein de spots intéressants et plein de trucs intéressants à raconter (enfin j'espère) et franchement la fin m'a bien fait rigoler.
Je sais pas trop ce que je vais en faire (l'adapter pour bestkicker ou pas) mais en attendant, pour ceux qui joue en cash, je la poste ici.

http://www.megaupload.com/?d=MJ274XSP
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: Vidéo 400NL HU

Message par Nico »

Merci Rodolphe.

Vidéo très intéressante.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vidéo 400NL HU

Message par ducarinho »

sympa cette vidéo.

Rod qui pense à 4bet fold QQ, tu as changé ;)
étant un nit j'aurai qd même snap call vu qu'il commençait à bien se rebeller.

VGG sauf pour le 3bet turn/fold avec A3.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
O RLY
Messages : 120
Inscription : dim. 7 déc. 2008 14:49

Re: Vidéo 400NL HU

Message par O RLY »

Sympa la vidéo. Juste deux ou trois remarques.

A8 sur 45h7h A T: j'aurais value bet river. Vu comme il protège ses mains, je pense qu'il donk bet et 2 barrel un draw ou TP assez souvent sur un board aussi drawy, malgré qu'il soit weak. Et ça m'étonnerait qu'il soit weak au point de risquer de check 2 paires à la river alors que tous les draws ont raté.


Sur 3 9h 10 7h Qh quand tu touches la quinte avec KJ, j'aurais payé aussi. Meme réflexion, je le vois bien shove J8 et il aurait 3bet PF la plupart des connecteurs assortis qui peuvent faire flush. I call !

GG l'overbet bluff avec 10 7 sur AKx Tx

Ok pour les folds avec TP. J'aurais qd même était tentée de payer sur un coup (I am spewy...).
Tu just call KQ oop, check/check sur QJd4d. Tu bet turn et il raise. La force de ta main est bien dissimulée. Tu as TP good kicker + gutshot et il commençait à abuser des 3bet flop ou turn. Je le vois pas check deux paires sur ce board, trop drawy. K 10 bet le flop aussi (quoique ?). J'ai un peu de mal à le situer...
Mais j'aime bien le fold aussi vu que le spot à la river risque d'être difficile et tu vas certainement fold la plupart du temps s'il barrel. En plus il raise super cher :!:

"ça pue les rois ou les as" : faut pas abuser quand même, il m'avait l'air bien en tilt et beaucoup plus aggro depuis 20 min. Un peu scared money sur ce coup nan ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: Vidéo 400NL HU

Message par Rodolphe2005 »

Merci pour les coms

Pour le coup du scared money, ouais j'avoue, je me suis pas encore réhabitué à ces sommes et c'était encore pire cette nuit en 5/10 ...
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vidéo 400NL HU

Message par ducarinho »

Rodolphe2005 a écrit :Merci pour les coms

Pour le coup du scared money, ouais j'avoue, je me suis pas encore réhabitué à ces sommes et c'était encore pire cette nuit en 5/10 ...
bouh tu as perdu 800 en 5/10 :lol:

heureusement tu as trouvé un gros poisson en 600, VGG rodopoker, quel beau mois ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Vidéo 400NL HU

Message par MyKQ »

Vidéo téléchargée ... de quoi m'occuper pendant mes vacances.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Répondre