nouveau!!!

Toutes les informations nécessaires sur l'association Club Poker 95 (adhérer, les activités etc.)
hephaistos72
Messages : 3
Inscription : mar. 29 déc. 2009 23:36
Anti-Spam : Non

nouveau!!!

Message par hephaistos72 »

Bonsoir!
je m'appelle patrice, je suis nouvellement arrivé sur le 95, et j'aimerai beaucoup trouver une asso de poker sympa.
je pense que la votre pourrait faire l'affaire! lol
Est ce que c'est possible de l'intégrer en milieu de saison?
est ce que vous pouvez m'expliquer le fonctionnement de votre asso et me guider sur la marche a suivre afin de rentrer,et de participer aux tournois? voir tester un de vos tournois de poker...
j'aimerai savoir aussi quand est ce que sont vos soirées ou journées poker? car le calendrier s'est arrêté à la fin 2009.
merci a tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: nouveau!!!

Message par Enkil »

Salut Patrice,

Nous nous reunissons tous les jeudis soir (reprise le 7 janvier) de 20h45 a 23h30 à la MJC place de Verdun a Cergy Village.
En tant que participant, tu recois un bankroll virtuel de 12000 CP$ (ou 15000 vu qu'on a fait un cadeau de Noel) qui te permettent de jouer sur des SnG (a différent BuyIn) ou bien cash-game (en table NL600 ou NL1000, selon la taille de ton bankroll).
L'objectif est de faire progresser ta bankroll, ou bien seulement de t'amuser ;) Ce n'est pas forcément l'idéal pour progresser, mais cela permet d'etablir en tout cas de très bons contacts avec tout le monde :)
Il existe aussi des ateliers techniques pour les membres, et nous proposons des fois des tables variantes (comme l'Omaha, le Stud, etc...)

Un dimanche par mois, nous avons le tournoi mensuel (le 17 janvier pour le prochain), avec environ 65 a 70 personnes, le tournoi est bien evidemment gratuit pour les membres, sinon, en tant qu'invité, tu peux choisir de t'inscrire gratuitement sans pretendre aux lots une fois, ou alors payer une adhesion decouverte de 5 euros pour pretendre aux lots.

Si tu souhaites decouvrir l'ambiance, je te propose de passer jeudi 7 janvier (je ne serai pas present, mais Alcossebre ou HarryErskine ou Switch ou tetram ou .... plein de gens en fait :D se feront un plaisir de t'accueillir ;)
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: nouveau!!!

Message par Alcossebre »

Enkil a écrit :Si tu souhaites decouvrir l'ambiance, je te propose de passer jeudi 7 janvier (je ne serai pas present, mais Alcossebre ou HarryErskine ou Switch ou tetram ou .... plein de gens en fait :D se feront un plaisir de t'accueillir ;)
+1 :D
Welcome Patrice...le CP95, l'essayer c'est se faire adopter :lol:
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
hephaistos72
Messages : 3
Inscription : mar. 29 déc. 2009 23:36
Anti-Spam : Non

Re: nouveau!!!

Message par hephaistos72 »

merci pour votre chaleureuse accueil.
l'adhésion découverte est de 5 euros, et l'adhésion complete est de combien? et est ce que j'aurai une genre de pénalité vu que j'arrive dans votre asso en janvier?
et a quel heure est le tournoi mensuel?
quel genre de lot est proposé?
j'ai vu sur des forums qu'il existe un genre de tournoi entre toutes les asso d'idf, est ce que vous participez aussi?
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: nouveau!!!

Message par Alcossebre »

hephaistos72 a écrit :merci pour votre chaleureuse accueil.
l'adhésion découverte est de 5 euros, et l'adhésion complete est de combien? et est ce que j'aurai une genre de pénalité vu que j'arrive dans votre asso en janvier?
et a quel heure est le tournoi mensuel?
quel genre de lot est proposé?
j'ai vu sur des forums qu'il existe un genre de tournoi entre toutes les asso d'idf, est ce que vous participez aussi?
L'adhésion découverte est de 5€. Mais tu n'en as pas besoin pour venir découvrir un jeudi soir, c'est uniquement pour un tournoi, et uniquement si tu souhaites prétendre aux lots. L'adhésion complète est de 40€, mais comme tu arrives en janvier elle sera peut-être que de 35€....on va pas te pénaliser parce que t'arrives en cours d'année, au contraire ;)
Le tournoi mensuel est de 13h à 21h. Mais le rdv est fixé à 12h30.
Les lots vont de la place de cinéma à un bon d'achat de 50€ (la plupart du temps).
Et on participe à deux interclubs IDF ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
hephaistos72
Messages : 3
Inscription : mar. 29 déc. 2009 23:36
Anti-Spam : Non

Re: nouveau!!!

Message par hephaistos72 »

bonjour!
je viens de lire dans l'un de vos sujet ceci:
06/01/2010 Tournoi Main Event de Noël (50€)

quoi qu'est ce? c'est un tournoi réservé? ;)
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: nouveau!!!

Message par yaela »

il fallait se qualifier via des satellites à 5€ rebuy
god hates us all...
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: nouveau!!!

Message par Alcossebre »

Le tournoi est réservé aux adhérents...donc tu peux théoriquement y participer, mais il faudra dans ces cas là envoyer ton adhésion à tetram d'ici là ;)
Je te laisse découvrir les modalités auprès de lui par mp.
Le mot de passe permettant d'accéder à ce tournoi sera donné lundi à tous les adhérents ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Répondre