New Recruit Inside

Toutes les informations nécessaires sur l'association Club Poker 95 (adhérer, les activités etc.)
Avatar de l’utilisateur
Chipst3r
Messages : 4
Inscription : sam. 9 janv. 2010 22:55
Anti-Spam : Non

New Recruit Inside

Message par Chipst3r »

Bonsoir (enfin pour moi) tout le monde !

... et Bonne Année avant tout, faudrait pas passer pour un rustre quand même ^^


Tout d'abord, une ptite présentation succinte :

Jeune Musicien, à Cergy depuis bientôt 15 ans maintenant je crois ..., et ayant le "virus" du jeu dans le sang : des parties de cartes (Rami ou autres Jeux d'origine ritale ou africaine ...) des soirées entières avec la grand-mère dès 5/6 ans, cette même grand-mère qui tient encore aujourd'hui une moyenne de 10 Parties de Yams et 15 de Baggamon par jour (avec ma mère soit dit en passant ... lol), juste pour situer quoi ... :D


Tombé dans le poker depuis quelques années seulement, je n'ai pas énormément joué les 1ers temps, juste quelques soirées entre amis, et quelques maigres tentatives online du style 3 ou 4 petits SnG par soir une fois de temps en temps, joués un peu par dessus la jambe ... bref, pas très sérieux tout ca, et une fois les quelques dizaines d'€ déposés à la base brokés, j'avais mis ca de coté et contiué juste les ptites parties entre potes.

Et en cette nouvelle Année (aucun rapport, mais il se trouve que ca tombe maintenant :) ), j'ai décidé de donner un peu plus de place à tout ca et avec un peu plus de sérieux et j'y prends goût :lol: Je me suis penché un peu plus sur les techniques/tactiques, travaillé mon style, et ne pense plus être un joueur du dimanche comment je pense maintenant que je l'étais avant. J'ai redéposé une mini BR, l'ai faite fructifiée un peu en quelques jours, et je joues donc, à mon sens, vraiment au poker depuis quelques temps donc.

Et pour faire bref (parce que je suis pas là pour raconter toute ma life, pas si passionnante que ca btw lol) ... après un passage sur le Forum Club Poker, j'ai finalement trouvé la lumière jusqu'à chez vous !!!! 8-) 8-)


DONC, tout ca pour dire que je risque de pointer mon pif, à priori Jeudi prochain (si j'ai bien suivi votre façon de faire, c'est le mieux/plus pratique/plus convivial/plus simple, bref, c'est Ze soluchionne quoi ;) ), pour venir grossir vos rangs et participer à tout ce que vous pouvez offrir et inversement, offrir tout ce que je pourrais éventuellement apporter ... en un mot comme en 100, Adhérer quoi :P


Et voilà comment transformer un post "succint" en pavé (une spécialité, l'autre spécialité c'est de trop utiliser les parenthèse aussi ... donc je vais fermer celle là ... :lol: :roll: ... ) !


A vos réactions, et ... à bientôt donc 8-) ;)
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: New Recruit Inside

Message par yaela »

beaucoup+ court :

bienvenue :D
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
Chipst3r
Messages : 4
Inscription : sam. 9 janv. 2010 22:55
Anti-Spam : Non

Re: New Recruit Inside

Message par Chipst3r »

Effectivement :lol:


Mais dans mon cas je ne pouvais pas me limiter à "Bonjour" non plus, c'eût-été impoli ^^


Après que ca se rapproche plus du pavé que du résumé ... je plaide effectivement coupab' :roll:
Dernière modification par Chipst3r le dim. 10 janv. 2010 06:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: New Recruit Inside

Message par Maitrecube »

Bon ben bienvenue et à jeudi !
__
Au fait l'arrivée en cours d'année c'est le coup à payer ! (en plus des 4000€ de cotis.)

.

.

.

.

.

.

.

Non je plaisante, si déjà tu nous refiles tes jetons tu seras à coup sur le bienvenue ! ! ! !

A+
Eric
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: New Recruit Inside

Message par Alcossebre »

Welcome Chipst3r!!
T'as l'air motivé, et ça fait carrément plaisir à voir...
A jeudi donc ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Chipst3r
Messages : 4
Inscription : sam. 9 janv. 2010 22:55
Anti-Spam : Non

Re: New Recruit Inside

Message par Chipst3r »

Vers 20h30/21h c'est bon, où c'est plus pratique (pour dire bonjour, gérer un peu la logistique, la cotis', etc) de passer un peu avant ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: New Recruit Inside

Message par Enkil »

Avant y'a des gens qui dorment dans la salle (si, si, c'est vrai)

On arrivera vers 20h30 pas avant (et j'ai souvent 10 minutes de retard... :D), je vais essayer de retrouver des feuille de cotisation :D :D
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Chipst3r
Messages : 4
Inscription : sam. 9 janv. 2010 22:55
Anti-Spam : Non

Re: New Recruit Inside

Message par Chipst3r »

Bien fait d'demander ... :lol:
Répondre