Nouveau Site

Toutes les informations nécessaires sur l'association Club Poker 95 (adhérer, les activités etc.)
Avatar de l’utilisateur
blastocoele
Messages : 426
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Nouveau Site

Message par blastocoele »

Pascal a écrit :sur la page d'accueil, a gauche, il faut cliquer sur identifiants oubliés. tu mets l'adresse mail donné à ton inscription au club et un nouveau mot de passe te sera envoyé.
Si tu as changé d'adresse mail, donne moi la nouvelle par mp.
ok j'essaie ca et je te tiens au courant. merci encore.

Nickel, ça marche ! Superbe site ! Allez les gens, viendez remplir votre profil avec une photo pour enrichir le trombi !
Image

Le poker reste un jeu de hasard (Distribution des cartes et board aléatoire) ... si vous ne supportez pas le hasard (la chance ?), passez votre chemin et jouez aux échecs.
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 790
Inscription : mer. 19 nov. 2008 19:32
Anti-Spam : Non
Contact :

Re: Nouveau Site

Message par Pascal »

J'ai eu ceci comme retour :
Au niveau de la mise en page, sur Firefox j'ai l'icone forum sous l'icone Accueil et RSS (pas a coté)
Sous internet Explorer, j'ai un gros blanc avant l'article "Ou nous trouver?"
Ca le fait à d'autres personnes ?
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: Nouveau Site

Message par Rodolphe2005 »

Mes deux adresses mail (free et gmail) ne marchent pas pour demander un nouveau mot de passe.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Avatar de l’utilisateur
blastocoele
Messages : 426
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Nouveau Site

Message par blastocoele »

Pascal a écrit :J'ai eu ceci comme retour :
Au niveau de la mise en page, sur Firefox j'ai l'icone forum sous l'icone Accueil et RSS (pas a coté)
Sous internet Explorer, j'ai un gros blanc avant l'article "Ou nous trouver?"
Ca le fait à d'autres personnes ?
non, sous firefox aucun souci de ce genre (les 3 icones sont bien alignés), aucun problème de mise en page, c'est nickel.

par contre il me semble que M. Leroux s'appelle Loïc et non Eric (à regarder dans Le club, équipe, secrétaire ... ;)
Image

Le poker reste un jeu de hasard (Distribution des cartes et board aléatoire) ... si vous ne supportez pas le hasard (la chance ?), passez votre chemin et jouez aux échecs.
Corail
Messages : 341
Inscription : mar. 22 sept. 2009 19:33
Anti-Spam : Non

Re: Nouveau Site

Message par Corail »

par contre il me semble que M. Leroux s'appelle Loïc et non Eric (à regarder dans Le club, équipe, secrétaire ... ;)
Il s'appelle bien Loïc ou alors ce n'est pas la même personne :D
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 790
Inscription : mer. 19 nov. 2008 19:32
Anti-Spam : Non
Contact :

Re: Nouveau Site

Message par Pascal »

Je n'aime pas loic comme prénom, mais bon si vous préférez, je modifie.
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Nouveau Site

Message par MyKQ »

Le nouveau site est superbe.
Merci Pascal ! Good Job !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: Nouveau Site

Message par Maitrecube »

Rodolphe2005 a écrit :Mes deux adresses mail (free et gmail) ne marchent pas pour demander un nouveau mot de passe.
+1 J'ai fait identifiant oublié et j'ai précisé l'adresse unique depuis mon arrivée au CP95 et . . . . . . . rien reçu !!!!

Que ce passe-t-il ? Je veux en profiter de ce nouveau site SVP !

Eric
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 790
Inscription : mer. 19 nov. 2008 19:32
Anti-Spam : Non
Contact :

Re: Nouveau Site

Message par Pascal »

Maitrecube a écrit :
Rodolphe2005 a écrit :Mes deux adresses mail (free et gmail) ne marchent pas pour demander un nouveau mot de passe.
+1 J'ai fait identifiant oublié et j'ai précisé l'adresse unique depuis mon arrivée au CP95 et . . . . . . . rien reçu !!!!

Que ce passe-t-il ? Je veux en profiter de ce nouveau site SVP !

Eric
Comme je l'ai déjà dit, il y a beaucoup de personne qui ne sont pas encore dans la base. Il faut s'armer d'un peu de patience le temps qu'une personne du bureau s'en occupe, se sont eux qui ont les infos sur les membres. Et je crois même que seul ceux qui gère les adhésions l'ont, ce qui retarde un peu le tout.

Si des personnes ont déjà accès à l'espace membre c'est que j'avais une base créé la saison passée que j'ai repris, mais elle est loin d'être à jour.

Pour prendre leur défense, la mise en place du site c'est accéléré d'un coup, on a eu les accès il y a 3/4 jours il me semble, mais j'ai procédé a quelques vérification de la partie admin, qui n'a été entièrement dispo qu'hier.
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 790
Inscription : mer. 19 nov. 2008 19:32
Anti-Spam : Non
Contact :

Re: Nouveau Site

Message par Pascal »

Je viens d'ajouter les membres de la liste qu'on m'a passé, elle n'est cependant pas encore tout à fait complète.
J'invite ceux disposant d'un compte de modifier leur avatar (dans modifier votre profil), afin de mettre à jour le trombinoscope.

Le site fermera quelques heures cette semaine ou la semaine prochaine afin de procéder à quelques modification, pour éclaircir le design et rendre le tout plus rapide.
Répondre