Pas sûr, mais ...

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
tetram
Anti-Spam : Non

Pas sûr, mais ...

Message par tetram »

Belvedim posts SB €0.01, krinnwear posts BB €0.02

Pre Flop: (€0.03) Hero has 8 :c: 8 :h:

fold, Mamba44888 calls €0.02, fold, titibu raises to €0.12, fold, Hero calls €0.12, Belvedim calls €0.11, fold, Mamba44888 calls €0.10

Flop: (€0.50, 4 players) 5 :c: 2 :c: 7 :d:
Belvedim checks, Mamba44888 bets €0.47, titibu calls €0.47, Hero calls €0.47, fold

Turn: (€1.91, 3 players) Q :s:
Mamba44888 checks, titibu bets €1.12 and is all-in, Hero raises to €1.38 and is all-in, fold

Voici une main jouée aujourd'hui. Sur le moment quand je l'ai joué, je n'ai eu aucun doute. Le joueur titibu a joué 100% des mains, Mamba a joué 80% des mains. Ils ont révélé un jeu loose passif.
Je faisant la revu de mes mains, je me trouve très passif et le call sur la dame me semble douteux. Je ne justifie ce call que par le fait que je pense que titibu est en arrachage.
Merci pour vos avis éclairé
Que ta route soit parsemée de jasmin.
Image
ducarinho

Re: Pas sûr, mais ...

Message par ducarinho »

S'ils sont vraiment loose passif, tu peux presque folder flop, mais en tout cas snap fold turn.

Mais vraiment s'ils sont PASSIFS parce que cette main ne ressemble pas vraiment à de la passivité.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
MyKQ
Anti-Spam : Non

Re: Pas sûr, mais ...

Message par MyKQ »

Je suis d'accord avec Duca. Cette main ne ressemble pas à une main jouée par des joueurs loose-passifs.
Pour moi, faut folder le flop. Le call au flop te mets dans une situation délicate quand l'un des trois autres joueurs va balancer une patate au turn. Relancer le flop me parait être totalement excessif.
Si tu call flop, c'est un fold au turn face à n'importe quelle mise raisonnable.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Répondre