dilemme...1ere main

Vous êtes un joueur moins expérimenté ? Ici vous pouvez poser vos questions ainsi que trouver des articles et des conseils destinés aux débutants/intermédiaires.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: dilemme...1ere main

Message par ducarinho »

snap fold preflop.
Easy shove as played ;) .
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: dilemme...1ere main

Message par Enkil »

Nymeria a écrit :Configuration SNG full ring, UTG +1 AT même suited je folde :mrgreen:
Excellente remarque!

Pour Dozius:
Je pense que ATs en debut de SnG ne se joue peu (car full ring) et se joue bien plus facilement une fois que le temps passe justement (du fait de l'augmentation des blinds et de la diminution du nombre de joueurs).
C'est d'autant plus compliqué qu'on ne sait pas du tout comment jouent les autres joueurs, il vaut mieux etablir un minimum les profils de vos adversaires avant de jouer ce type de mains.
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Intox
Messages : 266
Inscription : jeu. 1 juil. 2010 23:52
Anti-Spam : Non

Re: dilemme...1ere main

Message par Intox »

ducarinho a écrit :snap fold preflop.
Easy shove as played ;) .
Je cherche un mot français dans le lot...le smiley ça compte ?! :p
Lequel d'entre vous est fou de mon corps ?
http://journaldunfish.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: dilemme...1ere main

Message par ducarinho »

Intox a écrit :
ducarinho a écrit :snap fold preflop.
Easy shove as played ;) .
Je cherche un mot français dans le lot...le smiley ça compte ?! :p
oups :oops: :oops:

Couches rapidement avant d'aller voir le tableau.
Comme joué, tu as un tapis facile à faire.

C'est mieux ?
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: dilemme...1ere main

Message par samurai95 »

Intox a écrit :
ducarinho a écrit :snap fold preflop.
Easy shove as played ;) .
Je cherche un mot français dans le lot...le smiley ça compte ?! :p

lol +1 attention Ben de ne pas tout angliciser :). Oui c'est mieux . :lol:

Range d'ouverture préflop en début de sng utg+1 : AQs+;AK, TT+ les autres paires ont peut limp le reste poubelle.

Je veux pas être méchant Pierre mais si tu joue tes sng comme dans ton post tu es perdant sur le long terme , d'ailleur je pense que beaucoup de joueur de sng du jeudi soir le sont.

En gros vous devez être super tight en début de sng et vous devez être de plus en plus aggro dès que les blindes augmentent :).
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
Dozius
Messages : 613
Inscription : dim. 20 sept. 2009 20:10
Anti-Spam : Non

Re: dilemme...1ere main

Message par Dozius »

samurai95 a écrit : Je veux pas être méchant Pierre mais si tu joue tes sng comme dans ton post tu es perdant sur le long terme
Rien de méchant Ludo ;)
Toutes les remarques sont bonnes à prendre... :)

Je joue peut être souvent "à l'envers" mais l'investissement des jetons en début de partie avec ATs (même UTG+1) me semble raisonnable...alors que plus loin dans la partie,où les enchères sont plus importantes, la prise de risque est trop élévée pour espérer un retour sur investissement....(donc en ce cas fold ATs préflop).
"We are all infected..." TWD
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: dilemme...1ere main

Message par samurai95 »

Dozius a écrit :
samurai95 a écrit : Je veux pas être méchant Pierre mais si tu joue tes sng comme dans ton post tu es perdant sur le long terme
Rien de méchant Ludo ;)
Toutes les remarques sont bonnes à prendre... :)

Je joue peut être souvent "à l'envers" mais l'investissement des jetons en début de partie avec ATs (même UTG+1) me semble raisonnable...alors que plus loin dans la partie,où les enchères sont plus importantes, la prise de risque est trop élévée pour espérer un retour sur investissement....(donc en ce cas fold ATs préflop).
c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire , pourquoi?

En début de sng justement tout le monde limp relance call , bref c'est du n'importe quoi c'est pour ça qu'il est important d'économiser ses jetons surtout qu'on est pas si deep que ça. ATs a surtout des côtes implicitent inversées en début de sng. Vous devez économiser un max de jetons.

Alors que justement plus les blindes augmentent plus ATs prend de la valeur et c'est uen bonne main pour steal ,push . Surtout que plus on s'approche de la bulle plus les joueurs ne veulent pas sauter.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: dilemme...1ere main

Message par ducarinho »

Bref c'est chiant les SNG mais c'est bien pour monter une BR avec des swings plus soft qu'en CG.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Intox
Messages : 266
Inscription : jeu. 1 juil. 2010 23:52
Anti-Spam : Non

Re: dilemme...1ere main

Message par Intox »

samurai95 a écrit : c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire , pourquoi?

En début de sng justement tout le monde limp relance call , bref c'est du n'importe quoi c'est pour ça qu'il est important d'économiser ses jetons surtout qu'on est pas si deep que ça. ATs a surtout des côtes implicitent inversées en début de sng. Vous devez économiser un max de jetons.

Alors que justement plus les blindes augmentent plus ATs prend de la valeur et c'est uen bonne main pour steal ,push . Surtout que plus on s'approche de la bulle plus les joueurs ne veulent pas sauter.
Le truc bien, c'est qu'on retrouve les explications données par MyKQ dans un atelier......auquel avait assisté Déco !! :twisted:
Lequel d'entre vous est fou de mon corps ?
http://journaldunfish.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: dilemme...1ere main

Message par MyKQ »

Dozius a écrit : (...)
Je joue peut être souvent "à l'envers" mais l'investissement des jetons en début de partie avec ATs (même UTG+1) me semble raisonnable...alors que plus loin dans la partie,où les enchères sont plus importantes, la prise de risque est trop élévée pour espérer un retour sur investissement....(donc en ce cas fold ATs préflop).
La stratégie de SNG nécessite de forts ajustements par rapport au CG ou aux MTT.
Et oui, ATs est une poubelle en début de SNG en position UTG/UTG+1.
Plus tard dans la partie, ça devient un monstre !
Ludo a tout à fait raison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Répondre