Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2011/12

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
Avatar de l’utilisateur
Langegabriel
Messages : 264
Inscription : dim. 21 juin 2009 19:40
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2011/12

Message par Langegabriel »

Salut



100% avec toi maitre cube tu dis des choses très bien penser comme a ton habitude.




Et il devrait avoir un sujet ou chaque candidat devrais poster pour q elle raison il postule
C es motivations les idées qu’il pense bonne pour l associations
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2011/12

Message par ducarinho »

Langegabriel a écrit :Et il devrait avoir un sujet ou chaque candidat devrais poster pour q elle raison il postule
C es motivations les idées qu’il pense bonne pour l associations
euh...


je crois que c'est celui là :)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2011/12

Message par Alcossebre »

ducarinho a écrit :
Langegabriel a écrit :Et il devrait avoir un sujet ou chaque candidat devrais poster pour q elle raison il postule
C es motivations les idées qu’il pense bonne pour l associations
euh...


je crois que c'est celui là :)
Je pense qu'il veut dire un post unique par candidat....
Sinon, l'an dernier y en avait un pour critiquer de façon constructive les idées de chacun, mais il n'avait servi à rien, donc j'en avais pas refait un....comme quoi!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Langegabriel
Messages : 264
Inscription : dim. 21 juin 2009 19:40
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2011/12

Message par Langegabriel »

Re salut



Oui mai cette année il y a plus de monde que de place
Il y a un choix à faire donc les personne doive savoir pour qu’il vote et pour qu’elle raison

(Même si je pense que 90% des votes vont être des votes de connaissances)
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2011/12

Message par ducarinho »

oki ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2011/12

Message par Maitrecube »

NON Duca ! ! ! ! . . . . ."auqui" !!
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2011/12

Message par MyKQ »

MyKQ a écrit :Je n'ai pas encore décidé si j'allais de nouveau solliciter une place au sein du nouveau CA. D'un côté, je pense que ma présence au CA est utile (même si elle n'est pas déterminante), d'un autre côté, je souhaite laisser à d'autres la possibilité de s'investir dans cette assoc formidable.

L'année prochaine, je souhaite focaliser mon temps et mes efforts sur la "CP95 poker school". Avant de savoir si je me présente ou pas au CA, je dois consulter les différents candidats pour connaitre leur position vis à vis de la school. Si j'estime que ma candidature au CA est indispensable pour donner à la school les moyens nécessaires à son succès, je postulerai.
On va dire que j'aime me faire prier ... (oui, c'est vrai ;) ). Nombreux sont ceux d'entre vous qui m'ont fait part de leur souhait de me voir postuler au CA. Mais je sais aussi (et c'est normal) que je ne fais pas forcément l'unanimité 8-)

Comme indiqué ci dessus, ma présence éventuelle au CA l'année prochaine sera consacrée prioritairement et quasi-exclusivement à la "CP95 poker school". Fort de deux années d'expérimentations diverses, un projet ambitieux pour 2011-2012 commence à voir le jour (projet élaboré avec la participation de plusieurs d'entre vous). Le projet en question, je souhaite vous le présenter lors de l'AG. Il constitue un mini-tournant dans le fonctionnement de l'assoc, et des choix difficiles (ie. pas forcément populaires) seront à mettre en œuvre si on veut que ce soit une réussite. Il va de soit que le projet pour l'année prochaine ne pourra être mené à bien que si il bénéficie d'un fort soutien de l'équipe dirigeante et de l'ensemble des membres de l'assocs.
Il me semble donc qu'il serait bien que ce projet soit soumis à un vote lors de l'Assemblée Générale. Si le projet est accueillit avec enthousiasme par l'AG, je postulerai alors au CA pour le mettre en œuvre. Dans le cas contraire, ... youpi ... je prendrai ma retraite anticipé d'administrateur-CP95 :lol:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
Langegabriel
Messages : 264
Inscription : dim. 21 juin 2009 19:40
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2011/12

Message par Langegabriel »

:c: :h: :d: :s:
Dernière modification par Langegabriel le ven. 24 juin 2011 20:07, modifié 1 fois.
Indigene
Messages : 204
Inscription : sam. 27 mars 2010 08:58
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2011/12

Message par Indigene »

bonjour je me permet de poser une question peut etre mal place mais qui m aideras dans mon vote .bruno ayant annonce qu il voulait faire une annee de transition est ce que bambi se presente pour une annee sec et sur le long terme? je comprendrer de ne pas avoir de reponse .
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2011/12

Message par Enkil »

Pas de soucis pour repondre la question n'est pas compliquée :)

Tout d'abord, mon année de "transition" se caractérise en grosse partie en terme de responsabilité globale du club. En effet, comme vient de le présenter MyKQ, j'aimerai pouvoir travailler quasi exclusivement sur la school l'année prochaine si le projet est validé. Le faire avec une position de Président de l'association ne serait pas judicieux car le Président se doit de gerer l'ensemble de l'association. C'est pour cette raison que cette année, j'ai tout de même été présent le jeudi soir, et pas seulement sur la partie atelier technique (meme si ce fut tout de meme la majeure partie du temps).
Mon objectif l'annee prochaine est donc de ne plus avoir cette responsabilité globale, mais d'etre toujours un membre actif du CA, en orientant sur la school.

Pour le reste, il faut etre bien conscient que la candidature de Doriane n'est absolument pas lié à mon investissement dans l'association. Cette année, elle a quasiment fait partie du CA en m'apportant de nombreuses idées que j'ai pu soumettre a mon tour à l'association. Sa candidature est le prolongement naturel de son investissement dans le fonctionnement de l'association. Si elle se présente c'est parce qu'elle souhaite continuer a s'investir mais de facon officielle desormais :)
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Répondre