Fishy move ?

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Fishy move ?

Message par bisounou »

Vilain play 27/20 sur 94 mains.
Mais surtout je sais que qu'il est sur wam poker et qu'il devrait jouer de maniere standard.
Du coup, j'imagine pas un instant qu'il puisse avoir AA, KK ou QQ. (enfin, rarement)
JJ et TT sont possibles. La seul main qui me fait vraiment peur est 99.

Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - grisou88 (€29.85)
BTN - Darkoss117 (€31.05)
SB - _Ni_Ko_ (€30.15)
BB - bisounou (€34.46)

Preflop: (€0.45, 4 players) bisounou is BB with KImage AImage
1 fold, Darkoss117 raises to €0.90, 1 fold, bisounou raises to €2.70, Darkoss117 calls €1.80

Flop: 9Image 2Image 4Image (€5.55, 2 players)
bisounou bets €2.85, Darkoss117 raises to €7.20, bisounou raises to €31.76 (all-in), Darkoss117 calls €21.15 (all-in)

Turn: 2Image (€65.66, 2 players, 2 all-in)

River: JImage (€65.66, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €65.66 (rake €2.50)
Darkoss117 shows 6Image 4Image (Two pairs : 4 and 2)
bisounou shows KImage AImage (One pair : 2)

bisounou wins €3.41 from side pot 1
Darkoss117 wins €59.75 from main pot
Avatar de l’utilisateur
shark
Messages : 560
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 15:53
Anti-Spam : Non
Localisation : jouy le moutier

Re: Fishy move ?

Message par shark »

si ta question est vilain est-il un fish oui il call avec 64's
si ta question est hero a fait un move fishy oui tu es dans un pot 3bet il c/r au flop toi tu boite il va fold que c'est bluff et petite pairs il va call avec 10+ (cas général) la ok il à 64 mais shove en bluff dans un pot 3bet il faut vraiment que tu soit sur que vilain fold PP10-QQ je dirait même qu'avec une très grosse pair AA KK tu va call flop pour prendre une mise de plus turn
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Fishy move ?

Message par MyKQ »

Hop, une pastille verte. Ce n'est pas parce qu'il joue sur WAM, parce que ses stats sont correctes et qu'il joue full stack que ce n'est pas un donkey ... la preuve. Caller un 3bet avec 64s et stackoff avec une paire de 4 ... nh ! Ah bah non, chui bête, il "te voyait sur AK" :lol: :lol: :lol: !

Pour en revenir à la main, j'aurais souvent tendance à check/fold le flop contre des joueurs TAGy.
Contre des joueurs larges, cbet/fold.
Uniquement face à des joueurs relativement agros, je pense que le bet/shove est rentable (et encore ... tu ne fais que le bluffer de son équité avec la meilleure main : le fameux "capitaliser la dead-money" de l'article de Duca).

A toute chose malheur est bon : contre Darkoss, tu vas sans doute pouvoir 3bet en position toute la journée :lol: .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: Fishy move ?

Message par bisounou »

shark a écrit :si ta question est vilain est-il un fish oui il call avec 64's
si ta question est hero a fait un move fishy oui tu es dans un pot 3bet il c/r au flop toi tu boite il va fold que c'est bluff et petite pairs il va call avec 10+ (cas général) la ok il à 64 mais shove en bluff dans un pot 3bet il faut vraiment que tu soit sur que vilain fold PP10-QQ je dirait même qu'avec une très grosse pair AA KK tu va call flop pour prendre une mise de plus turn
C'est clairement ce que je voulais savoir. Est ce que je represente AA, KK ou pas. Et est ce que je peux faire fold TT, JJ, QQ. C'est clair que ca depend des joueurs. Je pense que les gros reg de la limite fold jusqu'à JJ. QQ je sais pas.
Mais c'est vrai qu'avec AA j'aurais call le flop.
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: Fishy move ?

Message par bisounou »

MyKQ a écrit :Hop, une pastille verte. Ce n'est pas parce qu'il joue sur WAM, parce que ses stats sont correctes et qu'il joue full stack que ce n'est pas un donkey ... la preuve. Caller un 3bet avec 64s et stackoff avec une paire de 4 ... nh ! Ah bah non, chui bête, il "te voyait sur AK" :lol: :lol: :lol: !

Pour en revenir à la main, j'aurais souvent tendance à check/fold le flop contre des joueurs TAGy.
Contre des joueurs larges, cbet/fold.
Uniquement face à des joueurs relativement agros, je pense que le bet/shove est rentable (et encore ... tu ne fais que le bluffer de son équité avec la meilleure main : le fameux "capitaliser la dead-money" de l'article de Duca).

A toute chose malheur est bon : contre Darkoss, tu vas sans doute pouvoir 3bet en position toute la journée :lol: .
C'est clair que j'ai miss read le mec. Je me suis trop basé sur une idée plutot que sur de vrais read que j'ai vu.
En plus dans le chat il me dit : "J'ai pas raise pour info mais pour value"
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Fishy move ?

Message par ducarinho »

Je n'aime vraiment pas ta line, je préfère la line de Darkoss même si j'en suis pas un huge fan.
C'est vraiment le flop où l'on a aucun intérêt à 3bet QQ+ (voire JJ+) tellement il est safe.
Notre but avec ces mains est de garder toute sa range (nuts , draw, bluff) même si on va rarement optimiser plus tard sur ces bluffs, il faut lui laisser la place de spew, 3bet me semble vraiment bad.
Du coup, tu rep assez bien 2 overs (et 9x si tu veux pas voir de scary turn), donc je comprends son call. Il a snap ?
Et puis on peut pas toujours se dire qu'on a toujours une équité potable, on va se faire assez souvent stacké par K9 ou A9.

Et contrairement à Myke, 64s est une bonne main pour défendre un 3bet IP. Je pense qu'il t'a own sur ce coup. C'est clairement un raise call pour moi (même si j'aurai plutôt call flop et aviser turn) et dans le cas ou tu call flop il a quasiment toujours turn + river pour chatter contre TT+ vu que tu vas rarement lead turn.

Je suis peut-être RO et rouillé.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Fishy move ?

Message par samurai95 »

Je n'aime pas non plus ta line et je préfère aussi la line de vilain.

C'est vrai que vous n'avez pas encore joué beaucoup de mains ensemble mais il a l'air d'avoir des stats correctes , il nous manque son fold au 3bet quand même.

Et faudrait aussi avoir une idée de tes stats.
Pourquoi tu vas me dire?

Pour la simple et bonne raison que défendre 64s dans un pot 3 bet btn vs BB n'est pas si dégueu.

Il va être IP, il va pouvoir trouver des flops à shove avec de la FE et de l'équité , il pourra float et bet turn si tu es aggro au flop mais que tu 2 barrels rarement ( qu'en value en gros).

Et ta line te fait rarement payé par moins bien et tu fais fold que très peu de mains que tu crush hormis une PP<9 et encore.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: Fishy move ?

Message par bisounou »

Ok, je suis tout a faire d'accord avec vous. J'ai voulu tester mais c'est clair que j'aurais pas joué AA de cette maniere.
Son call preflop est pas horrible je trouve. C'est plutot son snap call qui m'a surpris. (Oui duca, il a snap). J'aurais plus compris avec un 9.

Pour samurai, tu veux quoi comme stats ? Pas sur qu'il puisse float enormement car je 2barrel assez souvent et meme 3 barrels en bluff quand je pense pouvoir prendre le coup.
Meme s'il est vrai que j'ai pas encore trouver la line correct contre le "min bet flop avec any pair".

Par contre, du coup le shove AA peut se tenir contre un mec qui réfléchit un minimum et qui pense que je pusherais jamais avec AA.
Répondre