Existe-t-il un call horrible à 2 BB ?

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: Existe-t-il un call horrible à 2 BB ?

Message par Enkil »

MyKQ a écrit :Je ne comprends plus rien.
Qui est-ce qui a 2.5bb ? Vilain2 ou Héro ? Je ne comprends pas non plus pourquoi tout à coup il se retrouve en bb ?
On parle de 2 mains différentes ou quoi ?
Ouais, j'ai fait du hors sujet, et en plus j'ai dit de la merde :mrgreen:
Ne prendre en compte que mon premier message en fait :mrgreen:

Concernant les 2,5BB, il s'agit de la main d'Intox, donc effectivement, a 2,5, les cotes sont un peu moins interressantes.
Globalement, tu ne fais pas d'erreur sur ce spot, quel que soit ton choix (je penche toujours plus pour le call quand meme)
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Intox
Messages : 266
Inscription : jeu. 1 juil. 2010 23:52
Anti-Spam : Non

Re: Existe-t-il un call horrible à 2 BB ?

Message par Intox »

Merci pour vos retours, qui me "confortent" dans mon choix (qui ne faisait pas l'unanimité autour de la table hier :P ).

@MyKQ: je pense pas trop me planter sur la range de vilain2, effectivement très tight.
@Duca: j'étais à 2,25 BB en fait, 27K sur 6/12K !
Lequel d'entre vous est fou de mon corps ?
http://journaldunfish.blogspot.com/
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Existe-t-il un call horrible à 2 BB ?

Message par Alcossebre »

Tu peux toujours fold...mais à 2BB tu vas pas toujours avoir T high (qui peut gagner...si si si si :))
Quand à toi Bruno, j'y ai pensé cet après-midi, et perso je suis de plus en plus persuadé que toi même tu serai prêt à "gambler" 2BB avec JTo vs random avec toute la dead-money que tu peux prévoir ....
Puis bon, vu le profil, je comprends même pas que tu sois étonné :lol:
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
shark
Messages : 560
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 15:53
Anti-Spam : Non
Localisation : jouy le moutier

Re: Existe-t-il un call horrible à 2 BB ?

Message par shark »

Enkil a écrit :
Enkil a écrit :En regle generale, il n'y a jamais de mauvais call quand il nous reste 2BB a ce niveau du tournoi
Par contre, et c'est la conclusion logique de la phrase citée, s'il n'y a pas de mauvais call avec 2BB, ca veut aussi dire que si vous relancer un mec qui n'a que 2BB de stack, il faut s'attendre a etre payé systematiquement.
Et donc relancer avec JT en debut de parole quand Villain est BB avec 40% de son stack, alors qu'il y a 4 personnes a parler derriere... c'est juste horrible.....

Enfin, je dis ca, je dis rien.....
Je sent une pointe d'amertume non? :D
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: Existe-t-il un call horrible à 2 BB ?

Message par Enkil »

Alcossebre a écrit :Quand à toi Bruno, j'y ai pensé cet après-midi, et perso je suis de plus en plus persuadé que toi même tu serai prêt à "gambler" 2BB avec JTo vs random avec toute la dead-money que tu peux prévoir ....
No way..... :|
Pas UTG ni a 25% de mon stack... (donc aucun investissement preflop)

Mais je concois que le spot avait du potentiel et qu'on puisse relancer ici
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Répondre