[NL5] River ?

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
Ghrimm
Messages : 151
Inscription : lun. 12 sept. 2011 11:00
Anti-Spam : Non
Contact :

[NL5] River ?

Message par Ghrimm »

Main PokerStars No 77618989211 : Hold'em No Limit (0.02 €/0.05 € EUR)
Table 'Philia VII' 6-max Siège #3 est au bouton.
Siège 1 : NaciMoouu (4.23 € en jetons)
Siège 3 : nicolaco56 (2.13 € en jetons)
Siège 4 : Oo777JP777oO (2.23 € en jetons)
Siège 5 : ARKADAS08 (5.36 € en jetons)
Siège 6 : Jeeyho (3.51 € en jetons)
Oo777JP777oO : met la petite blind. 0.02 €
ARKADAS08 : met la grosse blind. 0.05 €
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées Jeeyho [Js Jh]
Jeeyho : relance. 0.05 € à 0.10 €
karabasha rejoint la table au siège #2 .
NaciMoouu : passe.
nicolaco56 : passe.
Oo777JP777oO : passe.
ARKADAS08 : relance. 0.05 € à 0.15 €
Jeeyho : relance. 0.10 € à 0.25 €
ARKADAS08 : suit. 0.10 €
*** FLOP *** [Jd As Ah]
ARKADAS08 : parole
Jeeyho : parole
*** TOURNANT *** [Jd As Ah] [3d]
ARKADAS08 : mise. 0.15 €
Jeeyho : suit. 0.15 €
*** RIVIÈRE *** [Jd As Ah 3d] [Ad]
ARKADAS08 : mise. 4.96 € et est all-in.
Jeeyho : ?


Vous pouvez commenter le reste de la main aussi. Je n'ai pas d'infos sur vilain.
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: [NL5] River ?

Message par bisounou »

Horrible la river lol.

Par contre le préflop est moche je trouve. Si tu relance mais au moins 3 voir 4BB. Le min raise laisse trop les cotes pour les autres avec n'importe quoi.
Son min 3bet est juste horrible.
Pourquoi horrible ? Parce ca n'accomplit rien du tout. Si il a les AA par example, il doit te faire payer plus chere, pas juste une blind. Il gagne donc tres peu.
Et si il a un main pas terrible et qu'il veut te sortir du coup, c'est pas assez chere. Tu vas call avec tout.
Ensuite je comprends pas trop pourquoi tu 4bet ??? Pour quelles raisons ? Tu pense qu'il te 3bet avec quoi ? Il serait interessant d'avoir ces stats de 3bet.

Au flop, je mise 3/4 pot quasi tous le temps car il y a de fortes chances que l'A soit dans sa range. Sur ce genre de board ce sera super dur de lui prendre bcp si il a pas d'As. Alors autant esperer qu'il en ait un et miser.

Turn je sais pas trop si il faut relancer ou pas. Faut evaluer ce qu'il peut avoir. Il peut avoir un A qui a slowplay au flop ou KK, QQ , TT.

River, c'est moche :/
Tu ne bats plus que les paire en dessous de toi (TT-) et les bluffs. Et tu perds contre Ax, KK, QQ. Et tu split vs KJ, QJ.
Question a se poser : est qu'il push avec any full ? A cette limite il regarde souvent que leur main mais en meme temps, il push que quand ils se sentent max (avec un A ici) Mais ca dépend de la competence de vilain.
Suivant la vision que tu a de lui c'est un fold ou un call. Perso ici, je fold en maudisant de pas avoir bet le flop, et la turn pour se commit et push river...
Avatar de l’utilisateur
YABOSS
Messages : 701
Inscription : ven. 24 avr. 2009 15:55
Anti-Spam : Non

Re: [NL5] River ?

Message par YABOSS »

préflop j'OR tj 4BB, du coup tu fais rentrer bcp de main. son min3bet veux tout et rien dire et ton 4bet te mets face up sur une grosse main qu'aurait missclick son OR.
Au flop, je bet tj 1/2 pot ou 2/3 pot en fct de vilain et du board.
Turn : sa mise turn le mets svt sur un Ax ou middle paire, j'aurai tendance du coup à le raise car si il a un Ax je veux le value sachant que tu as check flop
River la décision est délicate mais on ne bat que les middle pp ..... arfff je sais pas trop, j'attend de voir d'autres post pour savoir ce que pensent les autres ... :?
Fl**t me I'm famous !!!
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: [NL5] River ?

Message par Enkil »

:shock:

Bisounou a dit a peu pres l'essentiel

Preflop: Relance 3 ou 4 BB systématiquement (selon ta position). Tu perds de la value preflop qui va se répercuter de façon exponentielle sur la suite du coup
Flop: MISE OBLIGATOIRE. Ici je pense que c'est ta plus grosse imprécision sur cette main. Evidemment, nous n'avons pas d'infos sur Villain, mais il a call ton 3bet. Il peut avoir legitimement un As dans sa main assez souvent. S'il a KK ou QQ, peu de chance de lui prendre beaucoup plus. C'est vraiment dommage de pas miser ici. Tu es nuts, tu as plein de mains qui vont te payer, tu es l'agresseur initial et tu as la position.

Turn: Il mise 0,15 dans un pot de 0,5. Deja ici, on voit les conséquences d'avoir un petit pot preflop. Sa mise ne veut pas dire grand chose, sa range de bluff est enorme. On peut encore relancer, surtout que le pot est vraiment trop petit...

River: J'avoue que ta decision est vraiment complexe ici... Et je suis bien content de me dire que je n'en aurai pas eu de mon coté car soit j'aurai deja remporté le coup, soit tout mon argent serait deja au milieu :mrgreen:
Tu as perdu juste 8BB... Je crois qu'il faut profiter du fait que tu n'as justement pas construit de gros pot pour folder sans trop d'etat d'ame. Je pense qu'il peutr faire ca avec une paire inferieure, mais aussi un As ou un J ou QQ ou KK.

Donc vu comment tu joues la main, avec un pot très petit, ca devient un easy fold je crois.
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: [NL5] River ?

Message par MyKQ »

Superbe main de Limit Holdem. :lol:
Comme l'ont dit Bisounou, Yaboss et Enkil, tu as totalement massacré cette main. Je serais presque tenté de dire "bien fait".

Quoi que tu fasses river, ça ne pourra pas être pire que ce que tu as fait préflop, flop et turn.
Ne t'interoges pas sur ce qu'il fallait faire river. Concentres toi sur les GIGANTESQUES erreurs préflop, flop et turn.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
Ghrimm
Messages : 151
Inscription : lun. 12 sept. 2011 11:00
Anti-Spam : Non
Contact :

Re: [NL5] River ?

Message par Ghrimm »

Hahaha j'en étais sur que j'allais me faire tuer sur le reste de la main !
Ouais j'ai voulu le trapish en slowplayant je sais pas comment Flop / turn mais c'est assez chaotique.
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: [NL5] River ?

Message par MyKQ »

Ghrimm a écrit :Hahaha j'en étais sur que j'allais me faire tuer sur le reste de la main !.
On progresse en faisant des erreurs : c'est bon signe :-)
Et si des fois on est un peu mordant (moi le premier), c'est pas pour être méchant. Bonne continuation, et arrête de slowplay en nl5 .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Répondre