analyser les stats d'un tracker

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
YABOSS
Messages : 701
Inscription : ven. 24 avr. 2009 15:55
Anti-Spam : Non

Re: analyser les stats d'un tracker

Message par YABOSS »

Pour un joueur qui aurait ces stats contre moi, tu call trop et tu ouvres peut être pas assez : ds tous les cas tu dois être gagnant donc jouer 21/18 serait des stats de bons joueurs en NL5 et plutôt chiant à jouer. Après il faut voir tes stats en CO, BTN pour avoir une idée de ton style ;)
Fl**t me I'm famous !!!
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: analyser les stats d'un tracker

Message par MyKQ »

clod974 a écrit :Il serait bon de preciser FR ou SH??
Bonne question : Novarien, tu joues en FR (Full Ring : tables à 9 ou 10 joueurs) ou en SH (Short Handed : tables à 5 ou 6 joueurs) ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: analyser les stats d'un tracker

Message par bisounou »

MyKQ a écrit :
clod974 a écrit :Il serait bon de preciser FR ou SH??
Bonne question : Novarien, tu joues en FR (Full Ring : tables à 9 ou 10 joueurs) ou en SH (Short Handed : tables à 5 ou 6 joueurs) ?
Vu la serrure en live, ce serait plutot SH je pense.
Avatar de l’utilisateur
novAriEn
Messages : 241
Inscription : ven. 8 oct. 2010 19:35
Anti-Spam : Non

Re: analyser les stats d'un tracker

Message par novAriEn »

bisounou a écrit :
MyKQ a écrit :
clod974 a écrit :Il serait bon de preciser FR ou SH??
Bonne question : Novarien, tu joues en FR (Full Ring : tables à 9 ou 10 joueurs) ou en SH (Short Handed : tables à 5 ou 6 joueurs) ?
Vu la serrure en live, ce serait plutot SH je pense.
excellente lecture bisou ! :D

sh donc

je découvre vos réponses mais vais avoir besoin de temps pour tout comprendre et d'apporter des compléments d'info
merci à vous
bon w-end
Avatar de l’utilisateur
schmouzzi
Messages : 85
Inscription : ven. 11 nov. 2011 04:07
Anti-Spam : Non

Re: analyser les stats d'un tracker

Message par schmouzzi »

il est toujours bon d'avoir un ration pfr/VPIP sup. à 74%. Apres, pour la NL5, plus tu jouera serré, moins tu auras de problème à jouer post-flop...

j'ai toujours jouer dans les 21/16, mais bon, j'ai toujours du mal a m'en sortir niveau winrate... Du coup, en FR, en jouant 16/12, je kiff à mort :)

le 3bet devrait être entre 6 et 10 %, et un attempt to steale >30 % de préférence pour le SH. Went to Showdown <30%.

Conseille pour les faible stats: préférer mettre m' AFq Flop, Turn, River plutot que l'AF. En effet, le mode de calcul étant plus précis sur du court-moyen sample avec l'AFq, on aura plus de précision sur la tendance weak ou aggro de notre adversaire.

PS: je ne suis pas allé lire les articles cité... donc si tout est déjà dit a ce sujet... vous venez de me lire inutilement ^^
Répondre