HELP

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

HELP

Message par Alcossebre »

PokerStars Partie #27895102922 : Tournoi #161543658, 1.00$+0.10$ Hold'em No Limit - Niveau II (15/30) - 06/05/2009 22:23:45 CET [06/05/2009 16:23:45 ET]
Table '161543658 8' 9-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : Hellfish RIK (5180 en jetons)
Siège 2 : carlitos_199 (1840 en jetons)
Siège 3 : CMDetche (940 en jetons)
Siège 4 : LOBZ069 (1300 en jetons) ne joue pas.
Siège 5 : KingFisher56 (1410 en jetons)
Siège 6 : Alcossebre (1500 en jetons)
Siège 7 : Grenze1959 (2785 en jetons)
Siège 8 : ReinSAUFEN (1570 en jetons)
Siège 9 : siceman11 (1435 en jetons)
carlitos_199 : met la petite blind. 15
CMDetche : met la grosse blind. 30
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées Alcossebre [Jh Th]
LOBZ069 : se couche.
KingFisher56 : suit. 30
Alcossebre : relance 90 à 120
Grenze1959 : suit. 120
ReinSAUFEN : se couche.
siceman11 : se couche.
Hellfish RIK : se couche.
carlitos_199 : se couche.
CMDetche : se couche.
KingFisher56 : suit. 90
*** FLOP *** [Tc 7d 3h]
KingFisher56 : parole
Alcossebre : mise. 300
Grenze1959 : suit. 300
KingFisher56 : se couche.
*** TOURNANT *** [Tc 7d 3h] [2c]
Alcossebre : parole
Grenze1959 : mise. 30
Alcossebre : relance 270 à 300
Grenze1959 : suit. 270
*** RIVIÈRE *** [Tc 7d 3h 2c] [6c]
Alcossebre : parole
Grenze1959 : mise. 810
Alcossebre : suit. 780 et est all-in.
Personne n'a suivi. (30) sont retournés à Grenze1959.
*** ABATTAGE ***
Grenze1959 : montre [Kc Jc] (une couleur, au Roi)
Alcossebre : montre [Jh Th] (une paire de Dix)
Grenze1959 a remporté 3165 lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 3165 | Commission 0
Tableau [Tc 7d 3h 2c 6c]
Siège 1 : Hellfish RIK (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2 : carlitos_199 (petite blind) s'est couché. avant Flop
Siège 3 : CMDetche (grosse blind) s'est couché. avant Flop
Siège 4 : LOBZ069 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 5 : KingFisher56 s'est couché. sur le Flop
Siège 6 : Alcossebre a montré [Jh Th] et a perdu avec une paire de Dix
Siège 7 : Grenze1959 a montré [Kc Jc] et a gagné (3165) avec une couleur, au Roi
Siège 8 : ReinSAUFEN s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 9 : siceman11 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)


Je suis ouvert à toutes les critiques :D
Où ai-je merdé? Dès le début? Je dois jamais call? Dites moi tout tout tout!!!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: HELP

Message par Enkil »

Bon c'est ton style hein, mais JT meme suited en debut de parole et en debut de tournoi, c'est pas une obligation deja ;)

Bon tu tombes sur un enorme fish, qui fait un call assez improbable au flop.

Je pense que c'est clairement impayable a la river, il ne peut pas etre sur un tirage loupé au vu du flop, et c'est quasiment tout ce que tu bat.
Du coup tes mises sont un peu forte tout le long car tu te sens un peu commit sur la river

Maintenant, je trouve que ton raise sur son blocking bet de la turn est très bien joué.
Je pense que tu joues bien cette main, mais tu reste complètement aveugle par rapport a sa main, il te paye 3 bet preflop, flop et turn, il serait temps de se poser des questions quand même :mrgreen: (au final, s'il a pas ca mais AT, KT, JJ, TT, 77, 33, bah t'es dominé du debut à la fin)
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: HELP

Message par MyKQ »

J'aime pas trop le raise en early-position avec JTs. C'est une main qui se joue bien au bouton ou au cutoff, mais pas tellement UTG+2.
A la rigueur, tu aurais pu limper derrière pour espérer construire un pot "multi-way" pour pas cher.
Malgré tout, je préfère fold préflop.

Tel que joué préflop, je trouve que ta mise au flop est trop importante. En misant autant, tu te commit presque au pot. Si tu es relancé à tapis, que fais tu ? Tu accomplis la même chose avec une mise plus faible de l'ordre de 180 à 200. Il n'y a pas de tirages au flop (à part des ventrales ou un tirage par les 2 bouts avec 98, rendu peu probable par la relance préflop). Toute main qui va te suivre pour 300 va aussi te suivre pour 200 ; toute main qui va folder pour 300 va aussi folder pour 200. Donc, vu que ta main est relativement faible, autant miser 200, ça te permettrait de t'échapper facilement si tu es sur-relancé.

Au turn, ta relance te commit, alors que tu n'as que Top-paire + kicker médiocre. J'aurais tendance à préférer un simple call de son min-bet, ainsi qu'un call d'une mise raisonnable à la river et un fold face à une grosse mise.

A la river, je crois vraiment qu'il faut folder. Ta main ne bats que des bluffs, et je ne vois pas quel bluff est cohérent avec son jeu préflop, flop, turn & river.

Recommandation : pour ne pas biaiser les analyses, il est préférable de ne pas indiquer la main de l'adversaire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: HELP

Message par Rodolphe2005 »

MyKQ a écrit :J'aime pas trop le raise en early-position avec JTs. C'est une main qui se joue bien au bouton ou au cutoff, mais pas tellement UTG+2.
A la rigueur, tu aurais pu limper derrière pour espérer construire un pot "multi-way" pour pas cher.
Malgré tout, je préfère fold préflop.

Tel que joué préflop, je trouve que ta mise au flop est trop importante. En misant autant, tu te commit presque au pot. Si tu es relancé à tapis, que fais tu ? Tu accomplis la même chose avec une mise plus faible de l'ordre de 180 à 200. Il n'y a pas de tirages au flop (à part des ventrales ou un tirage par les 2 bouts avec 98, rendu peu probable par la relance préflop). Toute main qui va te suivre pour 300 va aussi te suivre pour 200 ; toute main qui va folder pour 300 va aussi folder pour 200. Donc, vu que ta main est relativement faible, autant miser 200, ça te permettrait de t'échapper facilement si tu es sur-relancé.

Au turn, ta relance te commit, alors que tu n'as que Top-paire + kicker médiocre. J'aurais tendance à préférer un simple call de son min-bet, ainsi qu'un call d'une mise raisonnable à la river et un fold face à une grosse mise.

A la river, je crois vraiment qu'il faut folder. Ta main ne bats que des bluffs, et je ne vois pas quel bluff est cohérent avec son jeu préflop, flop, turn & river.

Recommandation : pour ne pas biaiser les analyses, il est préférable de ne pas indiquer la main de l'adversaire.
j'peux pas dire mieux.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: HELP

Message par Alcossebre »

MyKQ a écrit : A la river, je crois vraiment qu'il faut folder. Ta main ne bats que des bluffs, et je ne vois pas quel bluff est cohérent avec son jeu préflop, flop, turn & river.
Je le mets dans 99% des cas sur un float avec 2 overcards, comme AQ, AJ....surtout après son min bet de la turn.
Comme je veux en être certain je paye la river mourrant, quasi pour info.
Je sais, suivre à tapis mourrant, c'est ridicule, mais comme c'est pas un tournoi à 1000$, je veux vérifier si ma lecture est bonne.....et c'est le cas!!!! Mais avec flush backdoor :cry:
MyKQ a écrit :Recommandation : pour ne pas biaiser les analyses, il est préférable de ne pas indiquer la main de l'adversaire.
C'est vrai : oubli de ma part, dans l'excitation de l'instant :(
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: HELP

Message par ducarinho »

je peux pas dire mieux que michel,
je rajoute juste que jamais je raise J10s UTG+2 derrière un limper, et jamais je vais à tapis avec top pair kicker moyen sur un 2ème niveau d'un SNG.
je pense que c'est mal joué :oops: , maintenant tu es tombé sur un gros fish aussi, sick le poker ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre