4 MTTs microstakes

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

4 MTTs microstakes

Message par Rodolphe2005 »

J'ai joué 4 mtts très petit buyin, j'ai fait 0 ITM tellement je suis fort.
Si une bonne ame a envie de me dire ce qui va pas : http://www.megaupload.com/?d=24LGWDNP
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: 4 MTTs microstakes

Message par Alcossebre »

Rodolphe2005 a écrit :J'ai joué 4 mtts très petit buyin, j'ai fait 0 ITM tellement je suis fort.
Si une bonne ame a envie de me dire ce qui va pas : http://www.megaupload.com/?d=24LGWDNP
Signé : une bonne âme :D

Sérieusement il faut faire au minimum du 5$ avant d'avoir une chance....
De plus ton style s'accorderait plus à un buy-in "intéressant" : à partir de 30$, tu serai pris au sérieux alors qu'avant entre les curieux, les gamblers et les trappers fishy qui limp leur rockets, tu réduis tes chances d'environ 99% :lol:
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: 4 MTTs microstakes

Message par yaela »

+1
si tu joue en 30 mini ton style va faire des degats
previens moi que je t'evites :D
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: 4 MTTs microstakes

Message par Rodolphe2005 »

Je monterais quand j'aurais fait mes preuves :)
Si je peux pas battre les fishs alors j'ai rien à faire en 30$, non ?
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: 4 MTTs microstakes

Message par Alcossebre »

Rodolphe2005 a écrit :Je monterais quand j'aurais fait mes preuves :)
Si je peux pas battre les fishs alors j'ai rien à faire en 30$, non ?
Disons qu'un requin a besoin de vrais poissons et ne peut se contenter de menu fretin :D
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: 4 MTTs microstakes

Message par Rodolphe2005 »

Pas un requin, un bon fish oui !!!
Mate ça :

Sur fulltilt
Image


Sur PS (et encore je suis sauvé grace aux stats des SNG 45 joueurs)
Image

A un moment faut bien ouvrir les yeux et se rendre compte qu'on est pas bon là dedans. Mais je m'y attaque, microstakes et et je monterais a chaque fois que j'aurais gagné assez pour les 100buyins de la limite du dessus.
En attendant vos conseils sont les bienvenues ;-)
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: 4 MTTs microstakes

Message par yaela »

un conseil:patience

tu verrais mes stats de fevrier à avril, c'est pas terrible non plus
par contre sur l'année 2008, c'etait très bon et en mai 2009 :D
c'est le probleme des tournois, de lonnnnnnnngues periodes sans rien rentrer et puis quand tu perf ca rattrappe tout
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
O RLY
Messages : 120
Inscription : dim. 7 déc. 2008 14:49

Re: 4 MTTs microstakes

Message par O RLY »

Roh le fold pp2 utg et KQ utg+1 ! Je savais pas que tu pouvais être aussi tight ;)

Non sérieusement, j'aurais une main à te reprocher sur le 1er tournoi, et je pense que c'est le LAG qui revient au galop :mrgreen: ,
sur le premier bon spot que tu as pour voler les blinds avec 79s (tu bet 280 et te fais 3bet à 600)(hand 45), je pense que tu dois fold, même si la cote est pas dégueu. Ca m'étonnerait qu'il te 3bet light vu que tu as certainement une image très tight. C'est con de perdre 1/6e de ton stack sur une main aussi marginale.

Une petite question aussi : (hand 69) en SB tu touches A 10s avec un stack de 1190 blinds 75/150. Tout le monde fold et tu bet 450, pourquoi tu ne shove pas tout de suite si tu te commit sur la main de toute façon ?

Et pareil pour la main sur laquelle tu sors. AJ utg+1, tu raises à 450 (75/150) alors qu'il te reste 965 derrière. J'aurais push. Bon le résultat aurait été le même puisque la BB qui a un stack énorme te paye avec pp6. Tu fais ça pour bet tous les flops ? Ensuite je sais pas comment il te met à tapis avec 66 sur un flop K95 alors que t'as joué aucune main...


Sur le 2è tournoi (hand 10 et 37), tu limp pp8 utg et tu fold pp5 utg (tu viens de doubler ton stack le coup d'avant, je pense que c'est pour ça) ?! C'est super conservateur quand même !

Hand 25 tu raise 68s, payé une fois, check check flop, tu touches ta flush turn, tu values il call, un 4e carreau tombe à la river et tu renvoies un barrel. Pourquoi tu ne check pas avec une flush 8 high, c'est trop weak ? (Tant mieux tu me diras vu qu'il te paye avec une pauvre paire de 10 :D .) Mais s'il te boite (il te reste 505 après tes bet turn et river de 360), tu fais quoi ??

Voilà les quelques coups que j'aurais joué différemment, peut-être moins bien :D . A part ça rien à dire !
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: 4 MTTs microstakes

Message par Rodolphe2005 »

Merci d'avoir déterrer ça lol. Ca fait longtemps !
Shiva666 a écrit :Roh le fold pp2 utg et KQ utg+1 ! Je savais pas que tu pouvais être aussi tight ;)

Non sérieusement, j'aurais une main à te reprocher sur le 1er tournoi, et je pense que c'est le LAG qui revient au galop :mrgreen: ,
sur le premier bon spot que tu as pour voler les blinds avec 79s (tu bet 280 et te fais 3bet à 600)(hand 45), je pense que tu dois fold, même si la cote est pas dégueu. Ca m'étonnerait qu'il te 3bet light vu que tu as certainement une image très tight. C'est con de perdre 1/6e de ton stack sur une main aussi marginale.
Oui c'est vrai. Je me suis laissé tenter par la cote.

Une petite question aussi : (hand 69) en SB tu touches A 10s avec un stack de 1190 blinds 75/150. Tout le monde fold et tu bet 450, pourquoi tu ne shove pas tout de suite si tu te commit sur la main de toute façon ?
C'est pour prendre plus de value. Si il veut "resteal" avec A2o je serais très content. C'est plus dur de payer une boite que de shove en me voyant sur un peut-etre vol. Genre quand tu as AA, tu raises 2.5bb même si tu n'en as que 8. Tout ca pour prendre plus de value. Et il faut trouver cette limite entre je veux de la value et je veux voler le coup pf, j'ai pensé que ATo était assez fort pour ne pas forcément avoir envie de refuser de l'action de mains à "resteal" (pas vraiment de resteal vu que je suis commit mais bon ça peut jouer un role).

Et pareil pour la main sur laquelle tu sors. AJ utg+1, tu raises à 450 (75/150) alors qu'il te reste 965 derrière. J'aurais push. Bon le résultat aurait été le même puisque la BB qui a un stack énorme te paye avec pp6. Tu fais ça pour bet tous les flops ? Ensuite je sais pas comment il te met à tapis avec 66 sur un flop K95 alors que t'as joué aucune main...
Pareil qu'avant. Je veux pas empecher de l'action de moins bonnes mains.

Sur le 2è tournoi (hand 10 et 37), tu limp pp8 utg et tu fold pp5 utg (tu viens de doubler ton stack le coup d'avant, je pense que c'est pour ça) ?! C'est super conservateur quand même !
Chui un nit, tu savais pas ? :)

Hand 25 tu raise 68s, payé une fois, check check flop, tu touches ta flush turn, tu values il call, un 4e carreau tombe à la river et tu renvoies un barrel. Pourquoi tu ne check pas avec une flush 8 high, c'est trop weak ? (Tant mieux tu me diras vu qu'il te paye avec une pauvre paire de 10 :D .) Mais s'il te boite (il te reste 505 après tes bet turn et river de 360), tu fais quoi ??
Je le vois pas checker si il a touché une bonne flush. Je pense que je perds trop de value si je check là mais je me trompe peut-être. Je sais pas ce que je fais si il raise, faudrait voir à quel point je suis commit.

Voilà les quelques coups que j'aurais joué différemment, peut-être moins bien :D . A part ça rien à dire !
C'était sympa de revoir tout ça, merci :)
J'en posterais ptet d'autres bientot.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: 4 MTTs microstakes

Message par ducarinho »

je vais regarder ce soir aussi ;)
je ferai mes coms cette nuit ou demain ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre