[21/06] ASSEMBLEE GENERALE
-
Alcossebre
- Anti-Spam : Non
[21/06] ASSEMBLEE GENERALE
L'année se termine tranquillement, et le club doit donc déjà se préparer pour la prochaine année. Pour faire le bilan de l'année écoulée le club vous convie donc à son assemblée générale.
L'ensemble des adhérents pourra ainsi venir à une soirée de gala où chacun (ou presque..) sera mis en avant à travers le tableau d'honneur concernant chaque challenge.
Cette soirée sera aussi le moment pour nous de vous présenter les différents bilans annuels inhérents à toute association.
Tout cela servira aussi de préambule à l'élection du nouveau CA, qui sera désigné pour la saison à venir 2012/2013! (oui une cinquième élection cette année !!!)
Chaque adhérent aura le droit de voter (ou de donner sa voix via un pouvoir à un autre adhérent dans le cas où vous ne pourriez vous déplacer ce jour-là!).
Mais pour qui voter me direz-vous????
Eh bien, le club fait les choses bien puisque vous pourrez trouver une liste de candidats postulants au nouveau Conseil d'Administration. En espérant que cette liste soit vite bien longue, puisque 12 places sont à pourvoir!
Les adhérents qui auraient des idées, mais ne pensent pas avoir le temps de les mettre en place à travers une fonction d'administré peuvent bien évidemment décrire leurs envies/souhaits ou critiques afin de donner une bonne base de travail pour l'année à venir.
L'ensemble des adhérents pourra ainsi venir à une soirée de gala où chacun (ou presque..) sera mis en avant à travers le tableau d'honneur concernant chaque challenge.
Cette soirée sera aussi le moment pour nous de vous présenter les différents bilans annuels inhérents à toute association.
Tout cela servira aussi de préambule à l'élection du nouveau CA, qui sera désigné pour la saison à venir 2012/2013! (oui une cinquième élection cette année !!!)
Chaque adhérent aura le droit de voter (ou de donner sa voix via un pouvoir à un autre adhérent dans le cas où vous ne pourriez vous déplacer ce jour-là!).
Mais pour qui voter me direz-vous????
Eh bien, le club fait les choses bien puisque vous pourrez trouver une liste de candidats postulants au nouveau Conseil d'Administration. En espérant que cette liste soit vite bien longue, puisque 12 places sont à pourvoir!
Les adhérents qui auraient des idées, mais ne pensent pas avoir le temps de les mettre en place à travers une fonction d'administré peuvent bien évidemment décrire leurs envies/souhaits ou critiques afin de donner une bonne base de travail pour l'année à venir.
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
- layonel
Re: [21/06] ASSEMBLEE GENERALE
Suite à ma conversation avec Loïc hier soir, je confirme que je ne pourrai malheureusement pas être présent à l'assemblée générale programmée jeudi prochain, jour de l'été, mais également jour de la fête de la musique.
Je serai sur scène à Senlis (60) et je ne pourrai pas m'en échapper, la ville étant fermée pour l'occasion de 18h à minuit.
Je consulterai la liste de candidats pour indiquer mon vote dès mercredi prochain.
S'il y a d'autres points à mettre à l'approbation des adhérents, et si j'en reçois la liste d'ici là, je pourrai également émettre mon avis.
Je souhaite confier mon pouvoir à Marion (CORAIL) que je remercie de bien vouloir voter pour moi.
Bonne assemblée.
Lionel
PS : le cas échéant, je souhaiterais que Marion me représente, en tant que finaliste émérite, pour recevoir la médaille (en chocolat ?) du championnat Head's Up et pour excuser mon absence auprès des membres et du bureau.
Je serai sur scène à Senlis (60) et je ne pourrai pas m'en échapper, la ville étant fermée pour l'occasion de 18h à minuit.
Je consulterai la liste de candidats pour indiquer mon vote dès mercredi prochain.
S'il y a d'autres points à mettre à l'approbation des adhérents, et si j'en reçois la liste d'ici là, je pourrai également émettre mon avis.
Je souhaite confier mon pouvoir à Marion (CORAIL) que je remercie de bien vouloir voter pour moi.
Bonne assemblée.
Lionel
PS : le cas échéant, je souhaiterais que Marion me représente, en tant que finaliste émérite, pour recevoir la médaille (en chocolat ?) du championnat Head's Up et pour excuser mon absence auprès des membres et du bureau.
IT'S ONLY ROCK N ROLL, BUT I LIKE IT (Mick Jagger/Keith Richards)
-
UkonGOTO
- Administrateur du site
POUVOIR
Je soussigné,.......................................................................................,
ne pouvant me rendre en qualité de sociétaire à l'assemblée générale ordinaire de l'association CLUB POKER 95, qui se tiendra le 21 juin 2011, à 21 heures, à la MJC Village, Place de Verdun, Cergy,
donne pouvoir régulier à ..............................................................................................................................................
afin qu'il m'y remplace et vote à ma place.
Fait pour valoir.
Le ............................. Signature
Il est sans pareil pour sa générosité, qu'il puise dans la majesté éternelle du mont Fuji.
Je voudrai prévenir de mon absence à l' A G du CP95 demain 21/05,
je suis atteint de portugaisite aigue me clouant devant ma TV
Néanmoins cela ne m'empêche pas de féliciter les membres du CA pour leur investissement pour notre club, permettant à d'autres de pratiquer leur passion les pieds sous la table.Merci à eux
Bravo à Tilac pour sa victoire au championnat live, chattard
Bravo à Mimi et Tricheur pour les challenges bankroll, chattards
Bravo à tous les vainqueurs de tournoi du club, chattards
Bravo à Djeff pour sa très belle victoire au main event, chattard
Bravo à Maitrecube pour sa victoire au chanpionnat online 1ère partie,........
Bravo au futur vainqueur du championnat onbline 2 ème partie, ........
Bravo à tous les pas chattards pour leur participation
Merci à WINAMAX pour tous les lots
A la saison prochaine avec mon aide
Je donnerai pouvoir à Nyméria pour tout vote durant l'AG
je suis atteint de portugaisite aigue me clouant devant ma TV
Néanmoins cela ne m'empêche pas de féliciter les membres du CA pour leur investissement pour notre club, permettant à d'autres de pratiquer leur passion les pieds sous la table.Merci à eux
Bravo à Tilac pour sa victoire au championnat live, chattard
Bravo à Mimi et Tricheur pour les challenges bankroll, chattards
Bravo à tous les vainqueurs de tournoi du club, chattards
Bravo à Djeff pour sa très belle victoire au main event, chattard
Bravo à Maitrecube pour sa victoire au chanpionnat online 1ère partie,........
Bravo au futur vainqueur du championnat onbline 2 ème partie, ........
Bravo à tous les pas chattards pour leur participation
Merci à WINAMAX pour tous les lots
A la saison prochaine avec mon aide
Je donnerai pouvoir à Nyméria pour tout vote durant l'AG
-
Alcossebre
Ta soeur ne présente pas les même symptômes ?
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
- layonel
Les orages ont eu raison des musiciens à Senlis où les concerts ont été annulés ce soir, par mesure de sécurité.
Je serai donc disponible et je viendrai à l'assemblée générale.
A toute à l'heure.
Je serai donc disponible et je viendrai à l'assemblée générale.
A toute à l'heure.
IT'S ONLY ROCK N ROLL, BUT I LIKE IT (Mick Jagger/Keith Richards)
Sa fièvre est moins forteAlcossebre a écrit :Ta soeur ne présente pas les même symptômes ?
c'est vraiment trop injuste
moi aussi je voulais voir le match pffff
-
UkonGOTO
- Administrateur du site
La composition de la nouvelle équipe est disponible sur le site.
Il est sans pareil pour sa générosité, qu'il puise dans la majesté éternelle du mont Fuji.
-
Alcossebre
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir participer à l'AG, voici la présentation diffusée ce jour là.
Ont été pris comme décision suite à cet AG :
Ont été pris comme décision suite à cet AG :
L'élection du bureau suivant
Sylvain Dupré alias Decostrong au poste de Secrétaire - à l'unanimité
Nicolas Ferlain alias Intox au poste de Trésorier - à l'unanimité
Marion Leroux Denby Wilkes alias Corail au poste de Trésorier Adjoint - à l'unanimité
Christophe Ponsinet alias Switch au poste de Vice Président - une voix contre, 11 voix pour
Loïc Leroux alias Alcossebre au poste de Président - à l'unanimité
Dominique Panetier alias Doumé a été désigné comme responsable des adhésions.
Marc Lacaze alias Marc a été désigné comme responsable site/forum.
Le Trophée des Champions, sponsorisé par Winamax, a été défini et clairement statué.
Le challenge de Gestion Bankroll Virtuelle a été officiellement séparé en 3 sessions :
Eté du 21 juin au 30 août 2012
Automne du 6 septembre 2012 au 10 janvier 2013
Printemps du 17 janvier au 23 mai 2013
Eté du 30 mai au 29 août 2013.
L'Assemblée Générale se déroulera normalement le 27 juin 2013.
Le Main Event 2013 devrait se dérouler le week-end du 25/26 Mai 2013.