Main Event 13-14 juin organisé par le Club Poker 95
-
Lastchance
Main Event 13-14 juin organisé par le Club Poker 95
Pendant ce week-end ensoleillé, le Club Poker 95 a organisé un Main Event sur 2 jours qui a réuni 76 joueurs.
De grandes félicitations aux joueurs qui ont fini sur le podium :
1 - Alive75 (Club Poker 95)
2 - Cyril2
3 - Stradam (Club Poker 95)
Félications aussi à tous les joueurs qui ont participé dans la bonne humeur et de façon conviviale au Main Event et au Side Event (http://www.clubpoker95.org/forum/viewto ... 102#p13102).
Et un grand bravo aux adhérents du Club Poker 95 qui ont travaillé de façon active à l'organisation de ce Main Event.
Un grand merci au France Poker As Club qui nous a prêté des tables et des chaises ( et plus particulièrement à Bradbb pour son aide au chargement des tables et des chaises).
Nous espérons renouveler ce type d'événement prochainement.
edit par pascal : Vous pouvez retrouver les classements et le lien vers les photos ici : http://www.clubpoker95.com/actu-12-Main ... %2095.html
De grandes félicitations aux joueurs qui ont fini sur le podium :
1 - Alive75 (Club Poker 95)
2 - Cyril2
3 - Stradam (Club Poker 95)
Félications aussi à tous les joueurs qui ont participé dans la bonne humeur et de façon conviviale au Main Event et au Side Event (http://www.clubpoker95.org/forum/viewto ... 102#p13102).
Et un grand bravo aux adhérents du Club Poker 95 qui ont travaillé de façon active à l'organisation de ce Main Event.
Un grand merci au France Poker As Club qui nous a prêté des tables et des chaises ( et plus particulièrement à Bradbb pour son aide au chargement des tables et des chaises).
Nous espérons renouveler ce type d'événement prochainement.
edit par pascal : Vous pouvez retrouver les classements et le lien vers les photos ici : http://www.clubpoker95.com/actu-12-Main ... %2095.html
Dernière modification par Lastchance le mer. 17 juin 2009 19:21, modifié 1 fois.
Et ce bonheur qui nous traverse pour une simple carte
Dés fois j'aimerai m'envoler et tourner le dos
Dés fois j'aimerai m'envoler et tourner le dos
-
Lorand
- Anti-Spam : Non
Re: Main Event 13-14 juin organisé par le Club Poker 95
Félicitation à tout les participants.
Super tournoi avec un magnifique week end ensolleillé, je pense que çà à bien plus à tout le monde
Un gros merci au France Poker As Club pour le prêt des tables.
Je tiens particulièrement à remercier Renaud et Pascal qui ont sacrifié un WE de jeu pour gérer l'organisation de l'événement.
Super tournoi avec un magnifique week end ensolleillé, je pense que çà à bien plus à tout le monde
Un gros merci au France Poker As Club pour le prêt des tables.
Je tiens particulièrement à remercier Renaud et Pascal qui ont sacrifié un WE de jeu pour gérer l'organisation de l'événement.
-
Alcossebre
Ouaip...merci à tous!
- Aux participants d'abord, sans qui tout le boulot aurait été inutile
- Aux organisateurs (Pascal, Tetram) mais aussi tous ceux qui ont chargé tables et chaises, construit de façon artisanale de magnifique panneaux de tables
, préparé les caves......etc....etc....
Et félicitations aux finalistes
- Aux participants d'abord, sans qui tout le boulot aurait été inutile
- Aux organisateurs (Pascal, Tetram) mais aussi tous ceux qui ont chargé tables et chaises, construit de façon artisanale de magnifique panneaux de tables
Et félicitations aux finalistes
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alors n'oubliez pas de vivre!
-
HarryErskine
Felicitation aux gagnants (main et side).
Un grand merci aux participants et un enooooorme merci aux organisateurs pour avoir rendu ce week-end de poker possible.
C'est quand même beau le poker.
Un grand merci aux participants et un enooooorme merci aux organisateurs pour avoir rendu ce week-end de poker possible.
C'est quand même beau le poker.

Bravo au vainqueur
Merci à toutes les personnes ayant organisé ce beau tournoi de poker qui fut un succès
Vivement le prochain du même type
Merci à toutes les personnes ayant organisé ce beau tournoi de poker qui fut un succès
Vivement le prochain du même type
-
Nico
Merci à tous pour ce beau tournoi et pour l'organisation.
Encore bravo à Alive.
Encore bravo à Alive.
-
kinelaurent
Merci à tous les organisateurs du CP 95 pour ce beau tournoi tant par la structure que par l'ambiance sympathique.
Félicitation au vainqueur
Et dédicace à lorand qui m'a sorti avant la TF avec Q9h qui fait quinte flush

Félicitation au vainqueur
Et dédicace à lorand qui m'a sorti avant la TF avec Q9h qui fait quinte flush
Bravo au vainqueur (même s'il me sort, grrrrrrr
, je déconne obv) et aux joueurs et joueuse de la TF
bravo à l'organisation.
bravo à l'organisation.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Merci à l'organisation et à ceux qui se sont sacrifiés pour que l'événement se passe bien.
Bravo à tous pour ce bon week end de poker.
Félicitations à la table finale ou je n'ai fait que passer
A bientot
Bravo à tous pour ce bon week end de poker.
Félicitations à la table finale ou je n'ai fait que passer
A bientot
Ne pouvant pas etre présent ce dimanche , je tiens quand même à dire que j'ai passé un super Samedi.
Merci pour le pret des tables , merci à tous les participants et Surtout un grand Merci à ceux qui ont organisé cet event avec une spéciale dédicasse a Renaud et Pascal qui ont gérer le main event sans y participer.
bref à refaire.
Merci pour le pret des tables , merci à tous les participants et Surtout un grand Merci à ceux qui ont organisé cet event avec une spéciale dédicasse a Renaud et Pascal qui ont gérer le main event sans y participer.
bref à refaire.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.