MTT - Strategie d'attente, de concentration et de dispersion

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
Rorqual
Anti-Spam : Non

MTT - Strategie d'attente, de concentration et de dispersion

Message par Rorqual »

question à la con (je ne sais pas si c'est la bonne place)

Vous faites quoi pendant vos MTT ?
un autre MTT ? du CG ? du net ? autre ?

Jouant très serré les débuts de tournoi j'ai vraiment du mal à faire que le MTT sans m'ennuyer à mort !
regarder les autres s'échanger les chips n'est pas très intéressant (je tente d'analyser leur jeu mais je ne sais pas lire :) )
Alcossebre

Re: Hall of Fame - MTT

Message par Alcossebre »

Plutôt stratégie tournoi ;)
Mais je réponds quand même ici en attendant que les modos déplacent le tout (bien fait de pas l'être moi :mrgreen: )
Perso je fais d'autres MTT. Entre 2 à 4 MTT, plutôt 2 en moyenne...et si possible devant la TV même :D
Mais il faut tout de même observé en continu ta table, histoire de répertorier les 2-3 fishs, d'éviter des mauvaises surprises ; genre tu commences le coup, et ah tiens le CL vient d'arriver juste à ma gauche....ah merde j'aurai pas du rentrer dans ce coup alors :oops:
Après tu peux aussi écouter de la musique ... chacun son truc, à toi de trouver le tien : qui ne te déconcentre pas tellement mais qui t'évites de t'ennuyer. Car un joueur qui s'ennuit va jouer aussi n'importe comment qu'un mec qui ne suit rien de la partie!!!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
yaela

Message par yaela »

Perso je fais souvent 2 MTT en même temps
ou bien 1 seul et une ou 2 tables de CG ou encore un MTT et 1 ou 2 SNG ce qui permet d'arrêter le CG ou d'avoir fini les SNG quand le(s) MTT deviennent interressants
en ce moment je fais des MTT shorthanded ce qui permet d'avoir + d'action et moins de joueurs a observer donc moins d'ennui
et j'écoute de la zique avec tout ça
god hates us all...
MyKQ

Message par MyKQ »

Rorqual a écrit :question à la con (je ne sais pas si c'est la bonne place)

En général, je joue entre 2 et 4 MTTs simultanément. Ca me permet en général de me faire éliminer rapidement parce que je ne fait pas attention à ce qui passe vraiment à la table, de taper du poing sur le bureau, de proferer des insultes à moi-même, de m'énerver, et de finir la soirée de mauvais poil en me jurant que la prochaine fois, je ferais plus attention.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Enkil

Message par Enkil »

MyKQ a écrit :

En général, je joue entre 2 et 4 MTTs simultanément. Ca me permet en général de me faire éliminer rapidement parce que je ne fait pas attention à ce qui passe vraiment à la table, de taper du poing sur le bureau, de proferer des insultes à moi-même, de m'énerver, et de finir la soirée de mauvais poil en me jurant que la prochaine fois, je ferais plus attention.
Effectivement, ca a l'air d'etre une super bonne tactique, très vendeur en tout cas dans la présentation :mrgreen:

Moi je joue souvent 2 MTT en même temps, j'écoute de la musique, et je surfe sur le net... (quoi je me disperse? ouais un peu...)

[EDIT MODO ENKIL]: Division du sujet vers Strategie du Tournoi
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Nico

Message par Nico »

MyKQ a écrit :

T'es en tilt MyKQ ? :mrgreen: :mrgreen:
Rorqual

Re: MTT - Strategie d'attente, de concentration et de dispersion

Message par Rorqual »

Merci pour les réponses !

Ca me rassure de savoir que vous ne pouvez pas jouer juste un MTT.
Comme je ne sais pas encore bien analyser les joueurs et que je joue TAG, ce n'est pas optimisé d'être à 100% sur le MTT donc j'y ajoute parfois un SNG ou un CG aussi.

Merci Enkil pour avoir déplacer mon post.
MyKQ

Message par MyKQ »

En revanche, mélanger MTT et CG ou MTT et SNG, j'aime pas trop.
C'est pas du tout la même stratégie, et mélanger les deux va rendre les choses beaucoup plus difficiles pour toi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Rorqual

Message par Rorqual »

MyKQ a écrit :En revanche, mélanger MTT et CG ou MTT et SNG, j'aime pas trop.
C'est pas du tout la même stratégie, et mélanger les deux va rendre les choses beaucoup plus difficiles pour toi.
Bin au début je ne voulais pas non plus mélanger les genres mais sur la fishes's room il n'y a qu'un tournoi toutes les 2h qui m'intéresse (et intéresse ma BR surtout ...), donc je comble avec le CG (qui lui ne devrait pas intéresser ma BR ... :oops: )
Va peut être falloir que je pense à migrer ... mais je m'y sens bien dans l'aquarium ...

En tout cas tu as tout à fait raison parce que tout à l'heure j'étais en push/fold sur le MTT et j'ai failli push sur le CG avec une main plutôt bonne mais qui ne méritait pas la boîte ... mais ça c'est un problème de cerveau ! :mrgreen:
Répondre