wow, ça c bon !!Rorqual a écrit : No bluff, no limp, no slowplay !
simple & efficace lol
bravo switch et persevere
wow, ça c bon !!Rorqual a écrit : No bluff, no limp, no slowplay !
Objectif après les vacances : créer ton blog!!!Switch a écrit :youpiiiiiiiiiiii
ce soir +0.80$![]()
super pour ma dernière session avant les vacances !!!![]()
J'ai rien inventé ! Ca sort de ta bouche & powerpoint, et ça marche ! Donc je ne fais que répeter !Rodolphe2005 a écrit :wow, ça c bon !!Rorqual a écrit : No bluff, no limp, no slowplay !
simple & efficace lol
bravo switch et persevere
Bof bof, 2 sessions depuis que je suis rentré :Rorqual a écrit :Bon alors ... ça en est où la NL2 ?
Ceci n'engage que moi mais si tu veux augmenter ta BK , fais du sng, tu peux aisément multitablé 4 tables et si tu participe au cour de MyKq tu progressera très vite.Switch a écrit :Bof bof, 2 sessions depuis que je suis rentré :Rorqual a écrit :Bon alors ... ça en est où la NL2 ?
+1$
-2$
je me demande si je ne vais pas retourner un peu faire des SnG ???
Rodolphe2005 a écrit :Mais à long terme, il perdra son temps en SNG ...
Il progressera bcp moins vite son niveau général et il gagnera 10 fois moins que si il avait persévéré en cash
Je suis tellement dégouté d'avoir perdu 1 an et demi à faire le robot que je suis devenu anti-sitngo lol mais bien sur c'est une question de gout
J'approuve !!Rodolphe2005 a écrit :Mais à long terme, il perdra son temps en SNG ...
Il progressera bcp moins vite son niveau général et il gagnera 10 fois moins que si il avait persévéré en cash
Je suis tellement dégouté d'avoir perdu 1 an et demi à faire le robot que je suis devenu anti-sitngo lol mais bien sur c'est une question de gout
Et quand on est en NL10, on dit qu'à partir de la NL25, NL50 tu progresseras mieux ...samurai95 a écrit : [...]
mais je pense qu'il progressera plus vite à partir de la nl10.