Alco's chips
Re: Alco's chips
Ba si tu veux le cousin d'alco est un ptit peu un infographiste !!!!
-
Alcossebre
- Anti-Spam : Non
Oui ouierty95 a écrit :Ba si tu veux le cousin d'alco est un ptit peu un infographiste !!!!
C'est pour ça que je parlais pas des goûts et des couleurs
Pour ça je m'en occupe
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nico. En dessous des céramiques autant garder mes MykeDice
Donc je m'oriente vers les céramiques....à voir si je les personnalise ou si je prends des roman : http://www.pokeo.fr/Malette_de_poker/Pr ... n___103030
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
- Ouserkaf
Il est vrai que les jetons en ceramique sont tres agreable au toucher, mais ils sont fragiles (en cas de joueur rageux...
)
+1 ceramique (pourquoi pas dans les grands moments)
+2 pour l'autre matiere
+1 ceramique (pourquoi pas dans les grands moments)
+2 pour l'autre matiere
Christiany
" Nombreux sont les arbres, mais seule la canne à sucre est la plus douce "
" Nombreux sont les arbres, mais seule la canne à sucre est la plus douce "
- Enkil
Alors la, ca m'interresse vachement!!Alcossebre a écrit :Oui ouierty95 a écrit :Ba si tu veux le cousin d'alco est un ptit peu un infographiste !!!!
C'est pour ça que je parlais pas des goûts et des couleurs
Pour ça je m'en occupe![]()
On en discute ce soir si tu veux!
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
-
Lorand
Céramique ou clays, tout dépend de ce que tu veux faire et de tes goûts.
Si tu te montes un set tournoi, je te conseil les clays.
Pourquoi, tout simplement car ils tiennent mieux en stacks que les céramiques (testé personnellement)
Si tu monte un set exclu CG, prends des céramique. Les couleurs sont bien souvent plus vives, plus grandes palettes de choix, customisables à souhait et les tranches peuvent supporter la dénom.
Si c'est une question de prix, les céramiques sont moins chères que les clays. Quasiment moitié prix.
En ce qui concerne l'import des States.
Le pour : Le prix, tu peux gagner jusqu'à 50 cts par jetons.
Le contre : Les frais de douanes trop aléatoires (pas les FDP). Si ton fournisseur bosse avec UPS, t'es sur de te taper 19,6 de TVA en pleine tête. Si c'est FEDEX, 50% de chance de te les prendre.
Personnellement, je ne sais pas si le paris en vaut la chandelle pour - de 500 jetons.
Perso, je suis pro clays. Je me sert de mes samurais pour les tournois et pour les CG. Mais je suis en train de me tater pour me faire un set CG en céramique.
Si tu te montes un set tournoi, je te conseil les clays.
Pourquoi, tout simplement car ils tiennent mieux en stacks que les céramiques (testé personnellement)
Si tu monte un set exclu CG, prends des céramique. Les couleurs sont bien souvent plus vives, plus grandes palettes de choix, customisables à souhait et les tranches peuvent supporter la dénom.
Si c'est une question de prix, les céramiques sont moins chères que les clays. Quasiment moitié prix.
En ce qui concerne l'import des States.
Le pour : Le prix, tu peux gagner jusqu'à 50 cts par jetons.
Le contre : Les frais de douanes trop aléatoires (pas les FDP). Si ton fournisseur bosse avec UPS, t'es sur de te taper 19,6 de TVA en pleine tête. Si c'est FEDEX, 50% de chance de te les prendre.
Personnellement, je ne sais pas si le paris en vaut la chandelle pour - de 500 jetons.
Perso, je suis pro clays. Je me sert de mes samurais pour les tournois et pour les CG. Mais je suis en train de me tater pour me faire un set CG en céramique.
perso c'est paulson et rien d'autre(solidité, look, toucher....)
god hates us all...
+1yaela a écrit :perso c'est paulson et rien d'autre(solidité, look, toucher....)
-
Alcossebre
Je me suis fait livrer qq échantillons, et c'est définitivement céramique. Juste parce que le toucher du paulson me plait pas tropyaela a écrit :perso c'est paulson et rien d'autre(solidité, look, toucher....)
Sinon niveau look et solidité c'est clair que Paulson ça claque, mais vu que je les personnalise, j'ai pas trop le choix, c'est céramique
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.