En tant que membre du bureau, j'appelerai demain poker-prod afin de vérifier que ce partenariat marche toujours : http://www.clubpoker95.org/forum/viewto ... ?f=15&t=94
Si des gens sont intéressés pour que je rajoute du matos sur ma commande, ils pourront ainsi bénéficier des 15% de réduc
N'hésitez pas à rajouter la description de votre commande derrière ce post, en espérant que ça puisse vous être utile
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Le partenariat fonctionne toujours.
Je rajoute à ma commande celle de Ramina :
- 2 jeux de cartes COPAG
- 1 tapis bleu comme ceux qu'on a au club actuellement
Si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste rapidement car je clos la commande ce soir
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Le chèque a été reçu hier, la commande a été emballé aujourd'hui et donc le fournisseur appelle Nico demain pour fixer la date de livraison....c'est bon tout ça
EDIT : Nico sera livré vendredi 4 dans l'apm. L'ensemble de la commande sera donc disponible jeudi 10 septembre au Club