Journée des Associations

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
blastocoele

Re: Journée des Associations

Message par blastocoele »

Je passerai surement en fin de matinée, je suis dispo jusque vers 14h30-15h.
Image

Le poker reste un jeu de hasard (Distribution des cartes et board aléatoire) ... si vous ne supportez pas le hasard (la chance ?), passez votre chemin et jouez aux échecs.
Enkil
Anti-Spam : Non

Message par Enkil »

C'est soit sur le parvis, soit dans le Parc de la Pref!

Il nous manque encore un peu de monde pour le matin (creneau 10h-11h et mise en place avant) et sur la fin (16h30-18h) et rangement du matos...
Nous n'avons pas de confirmation pour le transport de la table non plus
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
tetram

Message par tetram »

Comme je l'ai déjà dit, je suis de mariage ce jour là. J'ai cependant pu négocier un créneau jusqu'à 11h00-12h00. Je pourrais donc aider à la mise en place et autransport de la table mais je ne pourrai pas la ramener après.
Que ta route soit parsemée de jasmin.
Image
Enkil

Message par Enkil »

Cool merci Renaud... j'espère qu'ily aura une autre grosse voiture pour ramener la table....
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Alcossebre

Message par Alcossebre »

Enkil a écrit :Cool merci Renaud... j'espère qu'ily aura une autre grosse voiture pour ramener la table....
Pas de grosse voiture, et cinquantenaire maternel :evil:
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Ouserkaf

Message par Ouserkaf »

Malheureusement, j'ai pas de rendez-vous donc sera absent. Mais j'essayerai de passer comme je risque d'etre dans le coin ;)
Christiany

" Nombreux sont les arbres, mais seule la canne à sucre est la plus douce "
Enkil

Message par Enkil »

Bon ben voila, enfin rentré :mrgreen:

La journée s'est bien passée, on a touché une population plus large que ce que je pensais, reste a voir si la cinquantaine de contact qu'on a pris donne quelque chose jeudi prochain!

Un merci particulier a Pascal pour les flyers qu'il a fait hier soir, non seulement ils ont ete super utiles, mais en plus ils étaient super bien! On sait maintenant que c'est a ne pas oublier pour la prochaine journée.
Un autre merci à Sylvain, qui a tenu toute la journée avec moi, pour le chargement du matos a l'aller et le rangement à la fin.

Pis merci à tous ceux qui sont passés, pour jouer ou pour tchtacher (je pense a tetram, Alco, Bambi et MyKQ pour cette partie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
On a bien présenté sur l'ensemble de la journée (malgre l'accrochage avec les joueurs de bridge :mrgreen: :mrgreen: ) et on a vu ce qui pechait en terme de présentation, on fera encore mieux l'année prochaine :)

Reste a voir le retour, je pense que jeudi prochain, y'aura certainement une table dédiée aux cours sur les bases du Hold'em pour les ptits nouveaux qui veulent decouvrir! (Il y a d'ailleurs une jolie demoiselle, blonde, a forte poitrine, celibataire, qui cherche un coach personnel.... je sens qu'on va avoir du monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Enkil - Modérateur

HarryErskine

Message par HarryErskine »

et on s'est bien amusé...
Image
MyKQ

Message par MyKQ »

Enkil a écrit :Reste a voir le retour, je pense que jeudi prochain, y'aura certainement une table dédiée aux cours sur les bases du Hold'em pour les ptits nouveaux qui veulent decouvrir! (Il y a d'ailleurs une jolie demoiselle, blonde, a forte poitrine, celibataire, qui cherche un coach personnel.... je sens qu'on va avoir du monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Je crois que cette mission est toute désignée pour "El Professor" !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Sotica

Message par Sotica »

MyKQ a écrit :
Enkil a écrit :Reste a voir le retour, je pense que jeudi prochain, y'aura certainement une table dédiée aux cours sur les bases du Hold'em pour les ptits nouveaux qui veulent decouvrir! (Il y a d'ailleurs une jolie demoiselle, blonde, a forte poitrine, celibataire, qui cherche un coach personnel.... je sens qu'on va avoir du monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Je crois que cette mission est toute désignée pour "El Professor" !
C'est pas réservé aux ex-présidents ? (pour le prestige de la fonction :D :mrgreen: :mrgreen: )
Mon blog : http://www.sotica.org/
Un petit peu de sousous pour jouer au poker ? http://www.pokerstrategy.com/u2FZ0B
Répondre