il y a 10 ans rodolfe rentrait en 6eme...alors le poker...Alcossebre a écrit :Ce qui est évident pour certains, ne l'est pas pour tous. Il y a 10 ans, la réponse t'était-elle évidente?Rodolphe2005 a écrit :Oui c'est vrai.
C'est juste pour rigoler parce que ce genre de post, c'est vraiment pas intéressant. On s'est pris un bad beat et on veut le faire partager en postant dans stratégie la décision preflop de call avec AA alors qu'on connait déjà la réponse. C'est bien d'avoir des posts qui amène une vrai discussion stratégique plutôt que des histoires de bad beat.
J'ai rien contre Angelix hein.
Je m'excuse pour la mauvaise blague ...
AA comment la jouer? Votre avis svp?
Re: AA comment la jouer? Votre avis svp?
god hates us all...
- Rodolphe2005
- Anti-Spam : Non
Encore désolé d'avoir polué ton post angelix lol. Je me suis trompé, ce n'est pas qu'une histoire de bad beat.
Pour être un peu plus sérieux, je pense que tu devrais juste suivre la règle la plus bête au monde :
- ne jamais folder AA preflop.
Je pense que jamais tu ne rencontreras la situation où c'est un fold et si jamais tu la rencontrais ça serait assez évident pour que tu puisses trouver l'exception à la règle et folder
Pour le coup que tu décris, avec moins de 15 big blinds c'est sans réfléchir qu'on peut mettre ses sous au milieu. Tu détruit les AX et les autres KQ, domines à 4 pour 1 les paires inférieurs.
Pour être un peu plus sérieux, je pense que tu devrais juste suivre la règle la plus bête au monde :
Je pense que jamais tu ne rencontreras la situation où c'est un fold et si jamais tu la rencontrais ça serait assez évident pour que tu puisses trouver l'exception à la règle et folder
Pour le coup que tu décris, avec moins de 15 big blinds c'est sans réfléchir qu'on peut mettre ses sous au milieu. Tu détruit les AX et les autres KQ, domines à 4 pour 1 les paires inférieurs.
- Angelix
au risque de passer pour un con encore une fois et je suis peut être le seul dans ce cas la, mais je ne les ai jamais lus. c'est pit etre pour ca que je suis mauvais. un conseil de book?Rodolphe2005 a écrit :Encore désolé d'avoir polué ton post angelix lol. Je me suis trompé, ce n'est pas qu'une histoire de bad beat.
comme premier bouquin je pense que Poker Cadillac est l'un des mieux pour commencer, pas trop difficile mais assez complet
normalement je l'ai si je l'ai pas prêté à qqn, dc si tu veux je te l'amène jeudi
normalement je l'ai si je l'ai pas prêté à qqn, dc si tu veux je te l'amène jeudi
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
- Angelix
Yes et comment que je suis partant.ducarinho a écrit :comme premier bouquin je pense que Poker Cadillac est l'un des mieux pour commencer, pas trop difficile mais assez complet![]()
Avec de vrais bases ca ne peu que m'aider.
Merci d'avance,