AA comment la jouer? Votre avis svp?

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
yaela

Re: AA comment la jouer? Votre avis svp?

Message par yaela »

Alcossebre a écrit :
Rodolphe2005 a écrit :Oui c'est vrai.
C'est juste pour rigoler parce que ce genre de post, c'est vraiment pas intéressant. On s'est pris un bad beat et on veut le faire partager en postant dans stratégie la décision preflop de call avec AA alors qu'on connait déjà la réponse. C'est bien d'avoir des posts qui amène une vrai discussion stratégique plutôt que des histoires de bad beat.
J'ai rien contre Angelix hein.

Je m'excuse pour la mauvaise blague ...
Ce qui est évident pour certains, ne l'est pas pour tous. Il y a 10 ans, la réponse t'était-elle évidente?
il y a 10 ans rodolfe rentrait en 6eme...alors le poker... :D
god hates us all...
Rodolphe2005
Anti-Spam : Non

Message par Rodolphe2005 »

Encore désolé d'avoir polué ton post angelix lol. Je me suis trompé, ce n'est pas qu'une histoire de bad beat.

Pour être un peu plus sérieux, je pense que tu devrais juste suivre la règle la plus bête au monde :
- ne jamais folder AA preflop.

Je pense que jamais tu ne rencontreras la situation où c'est un fold et si jamais tu la rencontrais ça serait assez évident pour que tu puisses trouver l'exception à la règle et folder :P
Pour le coup que tu décris, avec moins de 15 big blinds c'est sans réfléchir qu'on peut mettre ses sous au milieu. Tu détruit les AX et les autres KQ, domines à 4 pour 1 les paires inférieurs.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Angelix

Message par Angelix »

Rodolphe2005 a écrit :Encore désolé d'avoir polué ton post angelix lol. Je me suis trompé, ce n'est pas qu'une histoire de bad beat.

Pour être un peu plus sérieux, je pense que tu devrais juste suivre la règle la plus bête au monde :
- ne jamais folder AA preflop.

Je pense que jamais tu ne rencontreras la situation où c'est un fold et si jamais tu la rencontrais ça serait assez évident pour que tu puisses trouver l'exception à la règle et folder :P
Pour le coup que tu décris, avec moins de 15 big blinds c'est sans réfléchir qu'on peut mettre ses sous au milieu. Tu détruit les AX et les autres KQ, domines à 4 pour 1 les paires inférieurs.
au risque de passer pour un con encore une fois et je suis peut être le seul dans ce cas la, mais je ne les ai jamais lus. c'est pit etre pour ca que je suis mauvais. un conseil de book?
ducarinho

Message par ducarinho »

comme premier bouquin je pense que Poker Cadillac est l'un des mieux pour commencer, pas trop difficile mais assez complet ;)
normalement je l'ai si je l'ai pas prêté à qqn, dc si tu veux je te l'amène jeudi ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Angelix

Message par Angelix »

ducarinho a écrit :comme premier bouquin je pense que Poker Cadillac est l'un des mieux pour commencer, pas trop difficile mais assez complet ;)
normalement je l'ai si je l'ai pas prêté à qqn, dc si tu veux je te l'amène jeudi ;)
Yes et comment que je suis partant.
Avec de vrais bases ca ne peu que m'aider.
Merci d'avance,
Répondre