Questions Club

Toutes les informations nécessaires sur l'association Club Poker 95 (adhérer, les activités etc.)
sidawen

Re: Questions Club

Message par sidawen »

alors je tente de te repondre meme si ca doit pas etre le bon endroit, le club existe depuis sept/oct 07, on est env 50 membres je crois, il y a un tournoi par moi (dimanche apres midi) et chaque jeudi des soirées CG virtuel, atelier technique, ect...

Pour le tournoi du 21dec tu peux venir gratuitement si tu es invité par un membre du club.
I love Miss Picardie !
ducarinho

Message par ducarinho »

bonjour à toi flammeur,

je vais essayer de répondre à toutes tes quastions,

il doit y avoir une cinquantaine de membres, l'association s'est créée en septembre 2007.
il y a un tournoi par mois, les trois premiers sont récompensés (card guards) mais les principals lots se feront à la fin de l'année en
fonction du classement général de tous les tournois, de plus il y aura logiquement un "main event" avec de plus beaux lots.
le club est aussi ouvert tous les jeudi soir (cash game virtuel, head's up, autres variantes que le texas hold'hem, ateliers techniques, ...)

en effet tu peux faire le tournoi sans être adhérent, pour cela il faut être invité par un membre, je pense que tous les membres
n'auront pas une personne à inviter donc logiquement il y aura une place pour toi, on sera ravi de t'accueillir ;) .
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
ducarinho

Message par ducarinho »

sidawen a écrit :alors je tente de te repondre meme si ca doit pas etre le bon endroit, le club existe depuis sept/oct 07, on est env 50 membres je crois, il y a un tournoi par moi (dimanche apres midi) et chaque jeudi des soirées CG virtuel, atelier technique, ect...

Pour le tournoi du 21dec tu peux venir gratuitement si tu es invité par un membre du club.
tu as été plus rapide que moi :lol: :lol:

gg sidawen 8-)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
sidawen

Message par sidawen »

Tu auras du folder la Duc' ! :lol:
I love Miss Picardie !
lasdepik

Message par lasdepik »

Flammeur a écrit :j'ai plusieurs questions auquel je n'est pas trouvées de réponses
Bonjour Flambeur... euh Flammeur ;)

Je t'informe qu'un texte de présentation de l'association est à l'étude et sera posté dans cette section ASAP.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous les poser.

Nous espérons que tu seras des nôtres lors du tournoi du club du 21 décembre prochain ou lors d'une soirée thématique/CG du jeudi soir.
Adepte du "re-raise all in pour info"
Rodolphe2005
Anti-Spam : Non

Message par Rodolphe2005 »

Tu peux peut-être trouver un chauffeur lol.
Tu habites où ?
Ca ne me dérange pas de passer te prendre si tu n'habites pas très loin, je suis à Jouy-le-moutier.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Alcossebre
Anti-Spam : Non

Message par Alcossebre »

Flammeur a écrit :J'habite cormeilles-en-parisis je sais pas si ca te dit quelque chose
ça c'est plus vers chez moi (Sartrouville plateau)...mais j'aurai la voiture qu'en février :lol: :lol:
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Répondre