deprime pokeristique
- Rodolphe2005
- Anti-Spam : Non
Re: deprime pokeristique
Je trouve que vous devriez d'ailleurs profiter du forum pour poster des mains. Les rares mains postés sont des setup que l'on a perdu (pas super intéressant comme mains) mais je suis sur que vous avez des coups où vous ne savez pas quoi faire, vous devriez les poster.
Ou même carrément poster l'historique de plusieurs tournois et demander si qqun veut revoir qqs mains et en discuter.
Mais rester dans son coin et juste jouer, c'est mission impossible pour progresser.
Ou même carrément poster l'historique de plusieurs tournois et demander si qqun veut revoir qqs mains et en discuter.
Mais rester dans son coin et juste jouer, c'est mission impossible pour progresser.
bah en fait je l'ai pas fait pour 2 raisons:Rodolphe2005 a écrit :Ou même carrément poster l'historique de plusieurs tournois et demander si qqun veut revoir qqs mains et en discuter.
-j'osais pas trop embeter quelqu'un(toi au hasard)avec l'histo de toute une session ou d'un tournoi complet
-je sais pas comment poster un grand nombre de mains, rigolez pas je suis pas terible en info(j'ai 40 ans quand meme
god hates us all...
yaela a écrit :bah en fait je l'ai pas fait pour 2 raisons:Rodolphe2005 a écrit :Ou même carrément poster l'historique de plusieurs tournois et demander si qqun veut revoir qqs mains et en discuter.
-j'osais pas trop embeter quelqu'un(toi au hasard)avec l'histo de toute une session ou d'un tournoi complet
-je sais pas comment poster un grand nombre de mains, rigolez pas je suis pas terible en info(j'ai 40 ans quand meme)
Comme je te comprend tu as du rester au minitel.... sinon Rodo à raison surtout que ça soit en live ou on line tu as toujours eu des mains intéressantes à joueur mais tu nes les a pas ou peu poster c'est dommage.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Post très interessant.
Il semble que nous passions tous par cette phase où l'on y croit plus, où l'on se dit qu'on ne sait plus jouer, et que finalement autant essayer de sortir de jeu en tentant un gros coup et disparaître avec panache. Depuis le mois de mars, je suis dans cet état de doute et de déprime moi aussi. Mais je me refuse à abandonner : je joue plus encore qu'avant, je lis, j'écoute des podcasts poker en allant bosser le matin et en rentrant le soir. Pourtant, ce n'est pas encore assez, et je ne passe pas assez de temps à revoir mes mains, à regarder des videos et à discutter sur des forums stratégie. Pourtant, je pense que je suis à l'aube de passer un cap.
Je ne crois pas une seconde qu'on puisse réussir au poker en se tournant les pouces et en se fiant à ses acquis et à ses intuitions. C'est un jeu en évolution constante, et il faut en permanence se remettre en question. Il y a deux ans, il suffisait de folder plus souvent que ses adversaires pour gagner. L'année dernière, il suffisait d'être plus agressif au bon moment pour gagner. Aujourd'hui, je cherche encore, mais je sens que ça vient.
Sur tout ce que j'ai lu pour l'instant dans ce post, il y a beaucoup de choses très pertinentes (et 2 ou 3 aneries). La plus importante contribution nous vient à mon humble avis de Duca (page 2). Hélas, elle a surtout été reçue comme une attaque alors que je suis certain que ce n'en était pas l'intention. Et même si Duca a donné des noms, en fait, ses remarques s'appliquent à quasi tout le monde (et moi compris bien sûr). ... A relire !
Il semble que nous passions tous par cette phase où l'on y croit plus, où l'on se dit qu'on ne sait plus jouer, et que finalement autant essayer de sortir de jeu en tentant un gros coup et disparaître avec panache. Depuis le mois de mars, je suis dans cet état de doute et de déprime moi aussi. Mais je me refuse à abandonner : je joue plus encore qu'avant, je lis, j'écoute des podcasts poker en allant bosser le matin et en rentrant le soir. Pourtant, ce n'est pas encore assez, et je ne passe pas assez de temps à revoir mes mains, à regarder des videos et à discutter sur des forums stratégie. Pourtant, je pense que je suis à l'aube de passer un cap.
Je ne crois pas une seconde qu'on puisse réussir au poker en se tournant les pouces et en se fiant à ses acquis et à ses intuitions. C'est un jeu en évolution constante, et il faut en permanence se remettre en question. Il y a deux ans, il suffisait de folder plus souvent que ses adversaires pour gagner. L'année dernière, il suffisait d'être plus agressif au bon moment pour gagner. Aujourd'hui, je cherche encore, mais je sens que ça vient.
Sur tout ce que j'ai lu pour l'instant dans ce post, il y a beaucoup de choses très pertinentes (et 2 ou 3 aneries). La plus importante contribution nous vient à mon humble avis de Duca (page 2). Hélas, elle a surtout été reçue comme une attaque alors que je suis certain que ce n'en était pas l'intention. Et même si Duca a donné des noms, en fait, ses remarques s'appliquent à quasi tout le monde (et moi compris bien sûr). ... A relire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
- Sotica
Je vois pas où cela était pris pour une attaque ?? J'ai trouvé son intervention très pertinente et absolument juste (surtout que je me suis reconnu même si j'ai évolué, je pense, depuisMyKQ a écrit :Post très interessant.
Psss, c'est quoi les 2-3 aneries ? Juste au cas où je serai un des contributeur.
Mon blog : http://www.sotica.org/
Un petit peu de sousous pour jouer au poker ? http://www.pokerstrategy.com/u2FZ0B
Un petit peu de sousous pour jouer au poker ? http://www.pokerstrategy.com/u2FZ0B
-
Alcossebre
Juste au cas où je serai la personne visée, je trouve aussi que c'est censé et loin d'être une attaque.MyKQ a écrit :Sur tout ce que j'ai lu pour l'instant dans ce post, il y a beaucoup de choses très pertinentes (et 2 ou 3 aneries). La plus importante contribution nous vient à mon humble avis de Duca (page 2). Hélas, elle a surtout été reçue comme une attaque alors que je suis certain que ce n'en était pas l'intention. Et même si Duca a donné des noms, en fait, ses remarques s'appliquent à quasi tout le monde (et moi compris bien sûr). ... A relire !
Sinon, j'ai trouvé ce que je voulais faire : fini le online, les parties privées... Je vais me consacrer uniquement à organiser des boucheries le jeudi soir comme exutoire
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alors n'oubliez pas de vivre!
- Rodolphe2005
Ah c'est sur, si il y a plus de plaisir faut arrêter direct. Ca devient limite dangereux si on joue que pour l'argent, on peut direct téléphoner à addictel lol
- Sotica
Le plaisir peut disparaître sans pour autant que l'on devienne addict. Par contre, lorsque l'on est addict je doute que l'on y prenne du plaisir. Mais bon, je suis pas psy non plusRodolphe2005 a écrit :Ah c'est sur, si il y a plus de plaisir faut arrêter direct. Ca devient limite dangereux si on joue que pour l'argent, on peut direct téléphoner à addictel lol
Mon blog : http://www.sotica.org/
+1Sotica a écrit : Je vois pas où cela était pris pour une attaque ??
j'au eu peur que ça passe pas trop, mais apparemment ça va
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
- campbeltown
Voila une autre raison qui me rend bien amer......
Je dois surement avoir fait quelque chose de mal mais dès que je me prends un sale coup, y en a pas mal qui se marrent qui cherchent à me chauffer parce que je suis réputé pour être un "Tilter né".........
Je pense (mode Parano) que ça en amuse pas mal et même que c'est un but recherché pour certains !!!!!
Ca me pousse juste à être un peu dégouté
Je dois surement avoir fait quelque chose de mal mais dès que je me prends un sale coup, y en a pas mal qui se marrent qui cherchent à me chauffer parce que je suis réputé pour être un "Tilter né".........
Je pense (mode Parano) que ça en amuse pas mal et même que c'est un but recherché pour certains !!!!!
Ca me pousse juste à être un peu dégouté