bon , je pensais vraiment pas que ce post prendrais autant d'importance
2 ou 3 petits commentaires
-en ce qui me concerne , j'ai pas du tout pris la reponse de duca comme une attaque,on en a meme parle sur msn et c'est justement ce que j'attendais :
des critiques et pas juste des reponses du genre "fais une pause, accepte les bads run ou autres...."
-steph, je pense que tu psychote car à mon avis tout le monde t'apprécie beaucoup et je ne vois vraiment aucun des habitués s'amuser à te "chauffer " juste pour le fun.a mon avis, c'est juste de la chambrette gentille(en meme temps tu as le droit de mal le prendre car c'est pas toujours evident quand on est dans une mauvaise passe...)
-le post de ian est c'est vrai, excellent et il est vrai que j'ai sans doute du me reposer sur mes "lauriers"(petits, les lauriers) apres 2 années ou ma progression et mes resultats (surtout en mtt) etaient tres satisfaisants...
-reste une question :je sais que le style LAG est sans doute le plus efficace mais comment changer sa nature, sachant que tout un tas de parametres rentrent en compte(rapport à l'argent, regards des autres,...);parametres d'ordre plus psychologiques que techniques à mon avis.
-niveau travail,comment on bosse la lecture des adversaires???c'est sans doute la qualité qui m'impressionne le + chez les bons joueurs et je sens que je vais avoir du boulot....
en tout cas merci pour tout ces conseils et apres ma victoire a dublin je vous invite tous au resto
ah...ca va deja mieux le moral

god hates us all...