HarryErskine a écrit :Juste pour etre sûr, quelle image as-tu donner pendant vos 2 partie précédentes ?
Image de fish?? lol ba mon style de jeu est un mélange de Tag/ Lag suivant la position et un jeu small ball .
HarryErskine a écrit :Juste pour etre sûr, quelle image as-tu donner pendant vos 2 partie précédentes ?

oui c'est vrai je joue pas en SNG, mais en CG il y a des gros déglingos qui payent des trucs horribles de dépit, et ça serait sexy de se faire payer par un Tsamurai95 a écrit :Déja on peut élimner le push...
Switch a écrit :moi perso, j'aurais Call
j'ai pas vraiment d'arguments technique sinon que pour un déglingo son bet river me ferais penser qu'il essaye de me faire penser qu'il a la couleur
500 me parait beaucoup pour faire de la value (waouuu les termes technique), c'est toi qui as eu l'initiative du bet a chaques fois, et là il pot ?
A sa place, si je viens de toucher ma couleur, je bet pas le pot mais moins pour te laisser l'occaz de raise.
Sinon petite réflexion pour la cote : je suis un gros nul en calcul de cote, et je m'aperçois que là, avec les données écrites, bien a l'aise devant son PC, avec le temps de réfléchir et de compter, les meilleurs d'entre nous ne sont pas d'accord !!!!
Alors imaginer moi devant mon PC avec le timer qui fait TIC TIC TIC TIC, comment espérer réussir a calculer quoi que ce soit de valable ?
+1, quand tu es max tu as 2 choix selon le profil du joueur, la texture du flop et comment le coup s'est déroulé:samurai95 a écrit :Switch a écrit : De + à un certain niveau de jeu ( buy in plus élevé ) il est pas rare de voir des bets pots avec des mains max mais aussi des moins fortes et air.
et si on part du principe que le gars n'y panne rien en cotes ?Enkil a écrit :Pendant que je meditais, je me disais bien qu'il y avait un probleme...
Mais meme payer 60 dans un pot qui fait 100, t'as pas la cote pour aller chercher ta flush? (4:1 pour tirer la flush pour une cote a 2,5:1)
Ou je me plante dans mes calculs de cote? Chuis vraiment crevé moi.....