MTT - brelan sur un board drawy

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
samurai95

Re: MTT - brelan sur un board drawy

Message par samurai95 »

ducarinho a écrit :
HarryErskine a écrit :Si je suis le relanceur UTG, oui, tout le temps, dans les 1400...
wow sick je trouve :!:

+1
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
HarryErskine

Message par HarryErskine »

Maybe... Pour moi si tu relances pré-flop et que tu cbet pas là, tu abandonnes le coup. Je joue TAG donc je rentre dans peu de main. Je dois tout faire pour que les mains que je joue comptent.

Supposons que je suis UTG avec AK/AQ (déjà si le plus petit stack est à 8K, je relance pas UTG à 2.5BB, tu sais que tu vas jouer le coup 90% du temps hors position, donc j'aurai tendance à relancer très fort genre 700/800). Tous le monde check et un as tombe au turn, tu fais quoi ? t'as pris aucune info au flop. Si tu attaques au flop, tu as montré de la force dejà 2 fois, si je suis call/reraise, je sais que je suis battu et peux fold derrière sans arrière pensé. Les mecs capables de te bluff sur ce flop sont peux nombreux et tu feras foldé enormement de joueur conservateur.

Mais assez parlé de ma ligne aggro-suicidaire, donne nous plutot l'action au flop...
Image
ducarinho

Message par ducarinho »

Rodolphe2005 a écrit :lead 1500
tu veux équilibrer ta range pour toute les fois où tu lead en bluff dans un multiway.
Si ça ne t'arrive pas de faire ça, alors je ferais check/small raise et shove turn
c'est ce que j'ai fait (lead 1500), par contre j'ai pas trop l'habitude de le faire du coup ils ont tous fold.
j'aime pas trop donkbet mais là je l'ai fait pour protection et value (il y a beaucoup de J et de T dans leur range)
afin de ne pas voir de turn gratuite dégueulasse :!:
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
HarryErskine

Message par HarryErskine »

Ton action est tout à fait sensé.

Mais je pense que tu serais un joueur encore plus dangereux si tu t'autorisais quelques coups avec une plus grande prise de risque (surtout avec l'avance de chip que tu avais là...)

En même temps, moi je dis ça je dis rien... ;)
Image
Répondre