Bonjour à tous;
J'ai besoin d'aide sur un coup probablement mal joué de ma part:
Tournoi 20€ sur unibet 5000€ garantee short hanted.
110 joueurs sachant qu'il y a des rebuys la premiere heure
Stack de départ 2000 avec des rounds de 15 mins
Le coup se passe aux blinds 75/150 et j'ai alors +- 2700 en jeton;le joueur à ma gauche jou assé tight et les autres relance assé souvent donc peu de show down,difficile de savoir avec quel range ils jouent.
Je suis utg et j'ouvre Ak dépareillé,je relance à 450,à ma gauche sa fold 3 fois,ensuite relance à 900 de la petite blind et surrelance à tapis de la grosse blind à +- 4700 sachant que la premier relanceur me couvre également.
Que faites vous ?????
TOURNOI ONLINE
Re: TOURNOI ONLINE
si c'est avant les rebuy, aucune réflexion, c'est boite
si c'est après tu peux réfléchir, mais tu as 18 BB au départ du coup, tu en mets 3 preflop,
apparemment ça joue assez loose, en mettant une range tight (tu es à 25% contre les deux joueurs,
sb : 99+, AQ+ et bb : TT+, AK), tu es pas sur que la sb payent les 2 boites, donc je me vois pas fold ici.
si c'est après tu peux réfléchir, mais tu as 18 BB au départ du coup, tu en mets 3 preflop,
apparemment ça joue assez loose, en mettant une range tight (tu es à 25% contre les deux joueurs,
sb : 99+, AQ+ et bb : TT+, AK), tu es pas sur que la sb payent les 2 boites, donc je me vois pas fold ici.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.