pourquoi ce mouv
- shark
- Anti-Spam : Non
pourquoi ce mouv
bonjour,
au tournois cp95 du lundi 16 novembre une situation que je n'ai pas comprise
début de tournois level 2 BLIND 15/30
ma position UTG chips 1745 pas de réel image c le début
j'ai Q Q ouvre 120
suivi par cut off -1 chips 879
suivi par cut off chips +-1200
le bouton envoi tapis 3400
je paye le cut off-1aussi le cut off fold
pair 9 pour le cut off -1
AK'S pour le bouton (voila ma surprise )
pour la petite histoire il fait 2 pair et nous sort
c'est le tapis que je trouve tres limite.
de mon point de vue avec. une relance UTG deux call Ak's na pas une grande valeur car il y a forcément un voir deux qui on un jeu fait donc Ak et loin derrière.
du point de vue du bouton:
relance UTG le range peut etre pair 9 a AA ou Ak,AQ,s
le premier call peut avoir pair valet a AA (avec AA peut envoyé tapis vue son stake)
mais le troisième call signifie forcément une grosse pair QQ AA KK (gap concept )
donc Ak même suited ne peut pas envoyer tapis
c'est ma vision.
merci de me donner un autre point de vue.
au tournois cp95 du lundi 16 novembre une situation que je n'ai pas comprise
début de tournois level 2 BLIND 15/30
ma position UTG chips 1745 pas de réel image c le début
j'ai Q Q ouvre 120
suivi par cut off -1 chips 879
suivi par cut off chips +-1200
le bouton envoi tapis 3400
je paye le cut off-1aussi le cut off fold
pair 9 pour le cut off -1
AK'S pour le bouton (voila ma surprise )
pour la petite histoire il fait 2 pair et nous sort
c'est le tapis que je trouve tres limite.
de mon point de vue avec. une relance UTG deux call Ak's na pas une grande valeur car il y a forcément un voir deux qui on un jeu fait donc Ak et loin derrière.
du point de vue du bouton:
relance UTG le range peut etre pair 9 a AA ou Ak,AQ,s
le premier call peut avoir pair valet a AA (avec AA peut envoyé tapis vue son stake)
mais le troisième call signifie forcément une grosse pair QQ AA KK (gap concept )
c'est ma vision.
merci de me donner un autre point de vue.
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
-
HarryErskine
Re: pourquoi ce mouv
Ca c'est moi
C'est un squeeze standart je pense. J'ai un stack couvrant tous les joueurs et me laissant encore en vie même si je perd le coup. Et AKs n'est pas super dominé, même dans cette configuration. De plus, les calls de CU-1 et CU, vu leur stack, ne sont pas des signes de force, loin s'en faut (et j'ai l'avantage de bien connaitre les joueurs en question)
C'est un squeeze standart je pense. J'ai un stack couvrant tous les joueurs et me laissant encore en vie même si je perd le coup. Et AKs n'est pas super dominé, même dans cette configuration. De plus, les calls de CU-1 et CU, vu leur stack, ne sont pas des signes de force, loin s'en faut (et j'ai l'avantage de bien connaitre les joueurs en question)

-
Alcossebre
T'as pas forcément tort, pour la relance UTG....maintenant est-ce qu'à la place du premier call, tu fais que call avec JJ,QQ,KK,AA? Non, donc sa range est plus basse à mon avis.....et encore plus pour le troisième call!!!!shark a écrit :relance UTG le range peut etre pair 9 a AA ou Ak,AQ,s
Et comme dit Harry, le problème c'est pas toi, mais les autres qui ont callé....tu verras qu'au club, tu as une vision bien trop idéaliste pour que ça se passe comme ça
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alors n'oubliez pas de vivre!
je pense que la plupart du temps, les joueurs (95%) qui ont QQ, KK ou AA vont 3 bet une relance UTG (surtout s'il y a déjà deux joueurs dans le coup, slowplayé serait une grosse erreur).shark a écrit : mais le troisième call signifie forcément une grosse pair QQ AA KK (gap concept )
Quand au Gap Concept, je ne sais qui étaient les joueurs mais vu le call avec 99
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
-
HarryErskine
Debo à 99 (et on est dans la partie haute de la range que je lui donne pour caller vu son stack)ducarinho a écrit : je pense que la plupart du temps, les joueurs (95%) qui ont QQ, KK ou AA vont 3 bet une relance UTG (surtout s'il y a déjà deux joueurs dans le coup, slowplayé serait une grosse erreur).
Quand au Gap Concept, je ne sais qui étaient les joueurs mais vu le call avec 99, je pense que tu surestimes les joueurs que tu joues, peu de joueurs du CP95 ont lu sklansky (moins de 10 je dirais).
Julien au CU à ppJ (là aussi, vu son stack, on est dans la partie haute de la range que je lui attribue, le plus souvent se sera une main speculative du genre suited connector)
Dans cette configuration, la seule personne qui me fait "peur", c'est UTG mais je sais qu'en squeezant là et avec 2 joueurs à parler derriere, UTG ne peux call qu'avec une premium.
D'où la boite.

- Enkil
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose à gagner pour un squeeze dans cette situation.
Néanmoins, je rejoins Harry sur le fait que ce squeeze fait que la seule personne a problème est UTG, et que celle-ci est bloquée par les 2 personnes a parler derrière.
La mise a tapis s'explique par le fait que bouton a deja le double des autres stacks en jeu, j'aime bien pour un squeeze
Par contre, payer à tapis avec 99 me semble etre une faute de la part de CO (ou CO-1 je sais plus)
Néanmoins, je rejoins Harry sur le fait que ce squeeze fait que la seule personne a problème est UTG, et que celle-ci est bloquée par les 2 personnes a parler derrière.
La mise a tapis s'explique par le fait que bouton a deja le double des autres stacks en jeu, j'aime bien pour un squeeze
Par contre, payer à tapis avec 99 me semble etre une faute de la part de CO (ou CO-1 je sais plus)
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
- Rodolphe2005
AKs face à deux jeux faits = loin derrière ?????
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 39.699% 39.58% 00.12% 5632363 16531.00 { AKs }
Hand 1: 30.152% 28.94% 01.22% 4117547 172997.50 { QQ-99 }
Hand 2: 30.150% 28.94% 01.22% 4117234 172999.33 { QQ-99 }
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 39.699% 39.58% 00.12% 5632363 16531.00 { AKs }
Hand 1: 30.152% 28.94% 01.22% 4117547 172997.50 { QQ-99 }
Hand 2: 30.150% 28.94% 01.22% 4117234 172999.33 { QQ-99 }
-
HarryErskine
405 dans le pots (soit 1/5 du stack de départ, 1/2 de debo, 1/3 du doc, 1/4 du shark), moi ça me suffit pour squeezeEnkil a écrit :Je trouve qu'il n'y a pas grand chose à gagner pour un squeeze dans cette situation.

je vois pas ou est le probleme
le mouv est bon
et surtout si il perd il est pas out
le mouv est bon
et surtout si il perd il est pas out
god hates us all...