pourquoi ce mouv

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
Alcossebre
Anti-Spam : Non

Re: pourquoi ce mouv

Message par Alcossebre »

sidawen a écrit :Moi je crois surtout qe tu oublie que tout ceci n'est qu'un freeroll...Donc toutes les equations du poker tombe un peu à l'eau. :D
A 5€ le freeroll Nico ;)
Le A-championnat!!!!
EDIT : Zut, doublé par MrPrez :(
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
shark

Message par shark »

sidawen a écrit :Moi je crois surtout qe tu oublie que tout ceci n'est qu'un freeroll...Donc toutes les equations du poker tombe un peu à l'eau. :D

non 5€ c'est vrai que c'est comme un freeroll mais bon ca reste des sous
meme si d'habitude je joue pour 50€ mini l'entrée
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
sidawen

Message par sidawen »

0 ou 5 c'ets du pareil au meme les gars, deja qu'a 20 ou 30 e ou trouve des supers calls lol. Meme à 50 on est jamais sur de rien desormais. :D :?
I love Miss Picardie !
Enkil

Message par Enkil »

sidawen a écrit :0 ou 5 c'ets du pareil au meme les gars, deja qu'a 20 ou 30 e ou trouve des supers calls lol. Meme à 50 on est jamais sur de rien desormais. :D :?
Sauf que pour certaines personnes du club, 50 c'est la taille de leur bankroll ;)
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
sidawen

Message par sidawen »

oui ok, mais ce que je veux dire que faire tout plein de calcul et se prendre le chou sur des tournois de ce style, ca sert pas forcement à grand chose, tes mooves/bluffs peuvent etre caller par n'importe qui et avec n'importe quoi. :roll: Faut les jouer relax et pour el fun :D
I love Miss Picardie !
Alcossebre

Message par Alcossebre »

Enkil a écrit :
sidawen a écrit :0 ou 5 c'ets du pareil au meme les gars, deja qu'a 20 ou 30 e ou trouve des supers calls lol. Meme à 50 on est jamais sur de rien desormais. :D :?
Sauf que pour certaines personnes du club, 50 c'est la taille de leur bankroll ;)
+1 ;)
Avec cet esprit les mecs, 1000€ c'est rien, pour qui gagne 300K€/m ;)
Vous trouverez toujours des gens pour qui X€ c'est rien, mais là même en tant que freeroll, je vous rappelle que le championnat fait que les gens sont de toute manière intéressés, les gains étant assez intéressant pour qui gagne le championnat ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alcossebre

Message par Alcossebre »

sidawen a écrit :oui ok, mais ce que je veux dire que faire tout plein de calcul et se prendre le chou sur des tournois de ce style, ca sert pas forcement à grand chose, tes mooves/bluffs peuvent etre caller par n'importe qui et avec n'importe quoi. :roll: Faut les jouer relax et pour el fun :D
Par n'importe qui => FAUX
Par n'importe quoi => CLAIR, si c'est par n'importe qui :mrgreen:
Chaque personne joue avec son propre style, et même à 1000€, tu trouveras un Jacky pour te mettre all-in avec 3è paire kicker 2, sur un move qu'il a lu page 48 de Poker Fashion Magazine :D
C'est aussi l'intérêt de découvrir d'autres joueurs ;)
shark

Message par shark »

Enkil a écrit :
quand j'ai apris le poker mon sansei ma dit
respect toujours l'argent que tu joue pour 10Fr ou 5000 joue toujours avec le meme esprie
oui j'ai apris le poker avec des francs
ps depuis l'euro les sommes jouer sont beaucoup plus haut
ex: tu suis une relence 100€ avec 10 J pour une ventral avec dans le pot 250
ou tu suis un tirage ventral pour 650Fr
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Ofris

Message par Ofris »

Ma vision a 2 balles :

Peu importe le buy-in pour apprendre à jouer à ce jeu.

ce jeu = Putain de jeu de chattard de merde
sidawen

Message par sidawen »

Alcossebre a écrit :
sidawen a écrit :oui ok, mais ce que je veux dire que faire tout plein de calcul et se prendre le chou sur des tournois de ce style, ca sert pas forcement à grand chose, tes mooves/bluffs peuvent etre caller par n'importe qui et avec n'importe quoi. :roll: Faut les jouer relax et pour el fun :D
Par n'importe qui => FAUX
Par n'importe quoi => CLAIR, si c'est par n'importe qui :mrgreen:
Chaque personne joue avec son propre style, et même à 1000€, tu trouveras un Jacky pour te mettre all-in avec 3è paire kicker 2, sur un move qu'il a lu page 48 de Poker Fashion Magazine :D
C'est aussi l'intérêt de découvrir d'autres joueurs ;)
Pas daccord, t'en toruvera bcp moins sur des buy in à 100 e qu'à 5 mon ami. Certifié. ;) Enfin tu pense ce que tu veux. :mrgreen:
I love Miss Picardie !
Répondre