Range de call 3bet en short stack
- Maitrecube
- Anti-Spam : Non
Re: Range de call 3bet en short stack
C'est peut-être pas ça mais pour moi :
1) il n'y a pas de relance "standard", un 3x BB ne craint pas de voir le Flop, il faut donc que je me sente fort et sans craindre le Flop pour le relancer avec la position => sinon je perds le coup 2fois sur 3 !
Effectivement rien ne dit qu'il a 2 fortes cartes ou paire TT+ mais suis-je en position et dans le timing pour ne pas le croire ?!
2) une sur-relance x3 la relance me semble suffisemment conséquente pour représenter une main forte ne craignant pas d'être call par le premier relanceur et qui ne craint pas d'aller au bout (ce n'est certes pas les blinds qu'il tente de voler !).
Finalement après réajustement même si le 3xBB est un peu léger, il me faut battre le sur-relanceur alors qu'il a la position => seul All-in est jouable, mais je reste sur les même range de main pour moi.
??
1) il n'y a pas de relance "standard", un 3x BB ne craint pas de voir le Flop, il faut donc que je me sente fort et sans craindre le Flop pour le relancer avec la position => sinon je perds le coup 2fois sur 3 !
Effectivement rien ne dit qu'il a 2 fortes cartes ou paire TT+ mais suis-je en position et dans le timing pour ne pas le croire ?!
2) une sur-relance x3 la relance me semble suffisemment conséquente pour représenter une main forte ne craignant pas d'être call par le premier relanceur et qui ne craint pas d'aller au bout (ce n'est certes pas les blinds qu'il tente de voler !).
Finalement après réajustement même si le 3xBB est un peu léger, il me faut battre le sur-relanceur alors qu'il a la position => seul All-in est jouable, mais je reste sur les même range de main pour moi.
??
le problème c'est ça ! tu ne restes pas sur une range mais sur 2 mains, les 2 joueurs peuvent avoir AK.Maitrecube a écrit : mais je reste sur les même range de main pour moi.
Comme Alco nous a pas donné d'infos sur les villains, j'ai mis 2 range assez tight pour les 2 joueurs.
et voilà ce que ça donne :
Hand 0: 22.532% { 55+, A5s+, K9s+, Q9s+, JTs, ATo+, KTo+, QJo }
Hand 1: 30.475% { 99+, AJs+, AJo+ }
Hand 2: 46.993% { JJ+, AKs, AKo }
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
- Rodolphe2005
J'ai rien compris
- Maitrecube
C'est vrai Duc que tu pourrais vulgariser un peu tes lignes de chiffres ! ! ! Si Rodolphe à rien compris c'est pas moi que vais déchiffrer
Je ne doute pas une seconde que ce soit bon, mais je suis bien incapable de déchiffrer . . . !!
Au secours.
Je ne doute pas une seconde que ce soit bon, mais je suis bien incapable de déchiffrer . . . !!
Au secours.
j'ai édité, j'ai juste utilisé pokerstove 
c'est le pire scénario si notre range est call 2 fois par leur range de départ.
c'est le pire scénario si notre range est call 2 fois par leur range de départ.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
- Enkil
Pour moi, ca serait push avec QQ+ et AK
Fold sans hesitation sur AQ et moins, et fold a TT
Ma seule hesitation serait avec JJ (normal j'ai envie de dire, quelle main de merde...)
Fold sans hesitation sur AQ et moins, et fold a TT
Ma seule hesitation serait avec JJ (normal j'ai envie de dire, quelle main de merde...)
Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
c'est marrant j'ai eu le meme cas vendredi mais proche de la bulle et j'ai push JJ
paye par le 2eme ralanceur avec Ak
river....A
paye par le 2eme ralanceur avec Ak
river....A
god hates us all...
- Rodolphe2005
J'ai rien compris à ton explication de pourquoi il y en a un qui a une grosse paire et l'autre AK/AQ, pas le truc de duca 
Pas grave. Un jour je comprendrais
Pas grave. Un jour je comprendrais
- Maitrecube
lol ! moi aussi !!