Une main Au cp95....
Une main Au cp95....
Voila une main joué au tournois du club , et qui a fait un peu débat.
Hero a 11000 de tapis environ et Vilain juste un peu moins.
Vilain est considéré par Hero come un joueur agressif mais pas une image de fou furieu ni de maniaque
Vilain se trouve directement à la droite de Hero.
Blinde 100/200. Pas sur du niveau des blindes
Vilain raise à 600 en mp
Hero décide de call avec Ac et Qs
Flop : Qc 4c jc.
Vilain cbet à 700( je crois) et Hero le raise à 2500.
Vilain raise à 6200 ( ou quelque chose du genre)
What do you do it à la palce de Hero?
Hero a 11000 de tapis environ et Vilain juste un peu moins.
Vilain est considéré par Hero come un joueur agressif mais pas une image de fou furieu ni de maniaque
Vilain se trouve directement à la droite de Hero.
Blinde 100/200. Pas sur du niveau des blindes
Vilain raise à 600 en mp
Hero décide de call avec Ac et Qs
Flop : Qc 4c jc.
Vilain cbet à 700( je crois) et Hero le raise à 2500.
Vilain raise à 6200 ( ou quelque chose du genre)
What do you do it à la palce de Hero?
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Re: Une main Au cp95....
+1 - sans trop d'hésitations.yaela a écrit :boite et prie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
- Rodolphe2005
- Anti-Spam : Non
call/call
je pense pas que j'aurai raise flop, sinon boite aussi pour moi 
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
- Rodolphe2005
C'était quoi le débat en fait ?
En fait vilain c moi, et les blinds c'était 75 / 150, et je raise pré flop a 400, call par samouraï.Le flop est Q J 4 suited club et j'ai J 4, le pot fait 1025 et je c bet 550, samouraï raise a 1350 et je décide de le commit en re raisant a 5600 pour qu'il fold, il pousse et je call.
Ai je bien fait de jouer mon tournoi la dessus sachant que je le voit sur A J avec le trèfle et que je ne le vois pas jouer son tournoi sur un draw ?
Bien sur, le raise pré flop est très discutable mais une fois dans le coup et 2 pairs c dur de lâcher.
Je me demandait si j'aurais pas pu just call le raise post flop et le voyant sur un draw, le charger a la turn si pas de trèfle ?
En tout cas, les probas étaient pour lui, 14 outs mais je peut très bien avoir aussi un SET et dans ces cas la c lui qui est Dog.
La question est la suivante, a ce moment du tournoi qui joue son stack avec la main de Samourai car a sa place je ne l'aurais pas fait, pas en début de tournoi.
D'ailleurs, je suis curieux de savoir sur quoi tu me mettais...
En tout cas on va se revoir mister samouraï...
Ai je bien fait de jouer mon tournoi la dessus sachant que je le voit sur A J avec le trèfle et que je ne le vois pas jouer son tournoi sur un draw ?
Bien sur, le raise pré flop est très discutable mais une fois dans le coup et 2 pairs c dur de lâcher.
Je me demandait si j'aurais pas pu just call le raise post flop et le voyant sur un draw, le charger a la turn si pas de trèfle ?
En tout cas, les probas étaient pour lui, 14 outs mais je peut très bien avoir aussi un SET et dans ces cas la c lui qui est Dog.
La question est la suivante, a ce moment du tournoi qui joue son stack avec la main de Samourai car a sa place je ne l'aurais pas fait, pas en début de tournoi.
D'ailleurs, je suis curieux de savoir sur quoi tu me mettais...
En tout cas on va se revoir mister samouraï...
-
tricheur13
J ESPERE QUE TU A FAIT ALL IN
- Rodolphe2005
C'est plutôt toi qui peut être très très très mal :
QJ, QQ, JJ, toutes les flushs floppés
Même juste Q + flush draw c'est un coinflip, même un trèfle et juste une gutshot ça a de bonnes chances de gagner.
Je sais pas ce qui est une erreur ou pas mais, à mon avis, finir à tapis avec son Ac Q est moins pire que finir à tapis avec J4.
QJ, QQ, JJ, toutes les flushs floppés
Même juste Q + flush draw c'est un coinflip, même un trèfle et juste une gutshot ça a de bonnes chances de gagner.
Je sais pas ce qui est une erreur ou pas mais, à mon avis, finir à tapis avec son Ac Q est moins pire que finir à tapis avec J4.
Avec QQ et JJ il va me raise pré flop je pense. Alors, reste QJ mais si il avait eu cette main ne peut il pas avoir peur que j'ai moi même la flush..
Et puis pour la couleur floppée, peu de joueurs raise le c bet, en général c flat call mourant.
Donc il était a tirage et je ne sais pas non plus ce qui est le mieux mais je ne commit pas mon stak sur un draw après m'etre fait 4 bet post Flop indiquant une main un peu solide quand meme.
Quesque c bon de se poser des questions comme ça car il n'y a pas vraiment de réponses, et puis mon J4 était suited ..
Et puis pour la couleur floppée, peu de joueurs raise le c bet, en général c flat call mourant.
Donc il était a tirage et je ne sais pas non plus ce qui est le mieux mais je ne commit pas mon stak sur un draw après m'etre fait 4 bet post Flop indiquant une main un peu solide quand meme.
Quesque c bon de se poser des questions comme ça car il n'y a pas vraiment de réponses, et puis mon J4 était suited ..