sidawen a écrit :moi j'en ai marre de voler des blinds et tomber sur AK en BB mdr...donc trauma evident chez moi lol.
Lol ça me fait penser à un coup qui s'est joué à ma table 4 limp , raise de la Sb et Push de la BB ..........
Sb=AK
BB= QQ
sidawen a écrit :moi j'en ai marre de voler des blinds et tomber sur AK en BB mdr...donc trauma evident chez moi lol.
pour le push je suis ok aussi mais call avec pp5(ou 6 je sais plus) quand il te reste 25bb????samurai95 a écrit :yaela a écrit :si tu dois t'attacher à la reaction de tous![]()
![]()
franck s'est a moitie fait insulter pour avoir push 8bb en bataille de blinds avec q4
la bb paye 1/3 de son stack avec pp5
qu'est ce qui est le plus moche?
tiens, votre avis la dessus?
Je push avec hauteur Q tout les jours en Sb vs BB et surtout si ante.
Le call? bonne question pokerstove est mon ami lol.
push standard, call standard même si j'ai refusé plusieurs flip hier mais dans des conditions différentesyaela a écrit :franck s'est a moitie fait insulter pour avoir push 8bb en bataille de blinds avec q4
+1, le call ne me pose vraiment aucun problème en bvb !ducarinho a écrit : push standard, call standard même si j'ai refusé plusieurs flip hier mais dans des conditions différentes
25 - 8 = 17 bb , ça se call quand même, nonyaela a écrit :pour le push je suis ok aussi mais call avec pp5(ou 6 je sais plus) quand il te reste 25bb????
yaela a écrit :pour le push je suis ok aussi mais call avec pp5(ou 6 je sais plus) quand il te reste 25bb????samurai95 a écrit :yaela a écrit :si tu dois t'attacher à la reaction de tous![]()
![]()
franck s'est a moitie fait insulter pour avoir push 8bb en bataille de blinds avec q4
Je push avec hauteur Q tout les jours en Sb vs BB et surtout si ante.
Le call? bonne question pokerstove est mon ami lol.
Ah oui, je l'avais oublié celle làsamurai95 a écrit :sidawen a écrit :moi j'en ai marre de voler des blinds et tomber sur AK en BB mdr...donc trauma evident chez moi lol.
Lol ça me fait penser à un coup qui s'est joué à ma table 4 limp , raise de la Sb et Push de la BB ..........
Sb=AK
BB= QQ