petite question, suite à la main postée par ludo au tournoi du club, j'aimerais votre avis dans les cas suivants
debut de MTT deepstack
cas 1: avec Axs sur un board avec deux cartes de votre couleur
cas 2: AQo avec Qxx monocolore de la couleur de votre as(comme samurai)(marche aussi avex AJ flop JXX )
est ce que vous finissez forcement à tapis au flop?
pour le 1
mettons blinds 25/50 raise utg ou +1 à 150 d'un joueur solide tout le monde fold, tu call de bb avec A10s flop k x x (pas de 10) avec 2 cartes de ta couleur
disons qu'en face c'est sebsity
edit:
cas 1a tu bet ton tirage il te raise
cas 1b tu check, il bet 3/4 du pot
Je pense jouer de la même façon seulment je m'attend un raise à la turn si je lead et là je pense que je push , car de un il pourra lacher sa main et de deux je ne suis pas assez expérimenté pour lui bluffé le coup si je suis Air à la river.....
avec Top paire + flushdraw je me broke tous les jours au flop.
par contre avec juste une over + flushdraw je vais rarement me broke mais je vais mettre sans doute beaucoup de sous au milieu,
après tout dépend la structure du tournoi, de l'objectif, du joueur, du field, etc...
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
ducarinho a écrit :avec Top paire + flushdraw je me broke tous les jours au flop.
par contre avec juste une over + flushdraw je vais rarement me broke mais je vais mettre sans doute beaucoup de sous au milieu,
après tout dépend la structure du tournoi, de l'objectif, du joueur, du field, etc...